Forums GAMERGEN

SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitivement confirmé, poster et potentiels acteurs pour Joel et Ellie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitivement confirmé, poster et potentiels acteurs pour Joel et Ellie

Message non lupar Auxance M. » 25 Juil 2014, 23:31

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Vettel » 25 Juil 2014, 23:34

/!\ Attention navet en approche. :)
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar lazuy » 25 Juil 2014, 23:38

OMG Bruce Campbell <3
lazuy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Aoû 2009, 17:41

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Auxance M. » 25 Juil 2014, 23:57

Vettel Wrote:/!\ Attention navet en approche. :)

Heu, bon producteur, très bon scénariste, scénario déjà assuré d'être énorme (car très similaire à celui du jeu), de bons acteurs si tout se passe bien, à moins qu'ils embauchent Uwe Boll en tant que réalisateur, je vois mal le projet donner quelque chose de mal à la fin perso ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Pratheep Sivasiri » 26 Juil 2014, 00:08

Je voulais que ce soit Hugh Jackman à la place de Joël... :(
Mais bon, les acteurs sont pas encore confirmé... Il y a de l'espoir :D
Avatar de l’utilisateur Pratheep Sivasiri Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2014, 00:03
Localisation: Le Blanc-Mesnil, France

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Vettel » 26 Juil 2014, 00:11

Si j'ai tort tant mieux ^^, mais les portages de jeux-vidéo en film sont plus que généralement loupés et non divertissants.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar NeoBattosai » 26 Juil 2014, 00:22

La plupart des films tirés des jeux ou des livres sont mauvais, Résident evil est à lui tout seul l'exemple même d'une mauvaise adaptation cinématographique.

Là quand je vois Maisie Williams...... :lol: :roll:

Non mais franchement je me demande comment peuvent-ils avoir l'idée de prendre cette actrice dans le rôle de Ellie, Elle fanning serait un meilleur choix pour le rôle ou encore d'autres jeunes actrices ayant une ressemblance avec Ellie et étant tout autant talentueuses.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Yzuna » 26 Juil 2014, 00:39

J'aurais tellement voulu voir Ellen Page dans le rôle d'Ellie, je ne comprends pas pourquoi ils ne le lui proposent pas...
Avatar de l’utilisateur Yzuna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 08 Mai 2014, 20:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar mopral110 » 26 Juil 2014, 00:55

NeoBattosai Wrote:La plupart des films tirés des jeux ou des livres sont mauvais, Résident evil est à lui tout seul l'exemple même d'une mauvaise adaptation cinématographique.

Là quand je vois Maisie Williams...... :lol: :roll:

Ah bah le jour ou je réalise un film, je croise les doigts pour que ce soit aussi mauvais vu les millions qu'a rapporté chaque film résident evil :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Amaury M. » 26 Juil 2014, 01:09

Yzuna Wrote:J'aurais tellement voulu voir Ellen Page dans le rôle d'Ellie, je ne comprends pas pourquoi ils ne le lui proposent pas...


Bah elle a 27 ans quand même Ellen Page, ça aurait été y'a quelques années peut être mais là elle fait trop vieille :p
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar NeoBattosai » 26 Juil 2014, 01:20

mopral110 Wrote:
NeoBattosai Wrote:La plupart des films tirés des jeux ou des livres sont mauvais, Résident evil est à lui tout seul l'exemple même d'une mauvaise adaptation cinématographique.

Là quand je vois Maisie Williams...... :lol: :roll:

Ah bah le jour ou je réalise un film, je croise les doigts pour que ce soit aussi mauvais vu les millions qu'a rapporté chaque film résident evil :)



Si tu fais comme Paul W.S Anderson je prie pour toi pour que tu ne rencontres jamais les fans de la licence que tu risques de foutre en l'air.

J'aurais ce réalisateur devant moi il aurait ma main dans la gueule pour s'être fait du fric sur le dos d'une licence connue tout en massacrant l'univers, l'histoire, etc...

:D
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - CINÉMA - The Last of Us : le film définitiveme

Message non lupar Kainhunter » 26 Juil 2014, 02:04

Certes actuellement rare sont les film tiré de jeux vidéo que l'on peut qualifier d'acceptable. Mais il y a Silent hill par exemple. Certes il a des défauts mais il respecte relativement bien la licence.

De toute façon un film adapté d'un autre média reste très souvent une déception pour beaucoup de fan, rien que la trilogie du seigneur des anneaux ne fait pas l'unanimité pourtant pour ma part je trouve que ce sont de très bon films. Donc il ne faut pas perdre espoir notre média est jeune, de nouveaux réalisateurs arrivent et nous auront peut être un jour droit à beaucoup plus de film nous faisant rêver sur notre média préféré :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen