Forums GAMERGEN

SD Gundam G Generation Cross Rays annoncé en Europe et Amérique du Nord, mais uniquement sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SD Gundam G Generation Cross Rays annoncé en Europe et Amérique du Nord, mais uniquement sur PC

Message non lupar Alexandre S. » 24 Oct 2019, 18:38

Ce jeu de niche va réussir à se frayer un chemin en dehors de l'Asie jusqu'à nos ordinateurs, c'est toujours mieux que rien.

Accéder à la news : SD Gundam G Generation Cross Rays annoncé en Europe et Amérique du Nord, mais uniquement sur PC
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: SD Gundam G Generation Cross Rays annoncé en Europe et A

Message non lupar olex94 » 24 Oct 2019, 18:53

Je l'ai déjà préco sur Switch à Singapour. Vu qu'il sera en anglais, ce sera plus agréable avec la dimension portable.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alwynia » 24 Oct 2019, 19:37

olex94 Wrote:Je l'ai déjà préco sur Switch à Singapour. Vu qu'il sera en anglais, ce sera plus agréable avec la dimension portable.

Je compte faire exactement la même chose. La version switch me fait de l’œil.
Avatar de l’utilisateur alwynia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar narutopowaa » 24 Oct 2019, 20:27

Pour ma part ca sera la version PC :) , ca fait plaisir de voir que la Saga des SD gundam G Generations soit porter sur PC (peut être que si ça fait beaucoup de vente on aura peut être droit a un portage de la version Genesis :) ) en Espérant que les prochains puissent être multi plateformes (dont le PC)
car bon j'en ai un peu marre de devoir import pour jouer au jeu de license Super Robot Wars et Gundam ^^
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar alwynia » 27 Oct 2019, 11:28

narutopowaa Wrote:Pour ma part ca sera la version PC :) , ca fait plaisir de voir que la Saga des SD gundam G Generations soit porter sur PC (peut être que si ça fait beaucoup de vente on aura peut être droit a un portage de la version Genesis :) ) en Espérant que les prochains puissent être multi plateformes (dont le PC)
car bon j'en ai un peu marre de devoir import pour jouer au jeu de license Super Robot Wars et Gundam ^^

Si il n'y avait pas eu la version switch, mon choix se serait porter sur la version PC (ne serait ce que pour soutenir l'effort qui est fait depuis un moment de sortir tout ce qui est JRPG et compagnie sur pc). Mais quand une version switch d'un jeu est dispo, alors la switch passe toujours devant :D
Avatar de l’utilisateur alwynia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen