Forums GAMERGEN

Samurai Warriors 4 : une vidéo de gameplay riche en soldats malmenés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samurai Warriors 4 : une vidéo de gameplay riche en soldats malmenés

Message non lupar Edward L. » 17 Sep 2014, 08:02

Qu'est-ce qui est en surnombre et passe son temps à se faire taper dessus ?

Accéder à la news : Samurai Warriors 4 : une vidéo de gameplay riche en soldats malmenés
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Samurai Warriors 4 : une vidéo de gameplay riche en sold

Message non lupar narutopowaa » 17 Sep 2014, 08:07

comment que j'ai trop hâte de l'avoir sur ma PS4 récemment acheter :P (et qui n'a pas encore de jeu >_< mise a part destiny)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samurai Warriors 4 : une vidéo de gameplay riche en sold

Message non lupar dodogeek » 17 Sep 2014, 11:25

Il me fait grave envie mais le démat PS3/VITA :cry:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samurai Warriors 4 : une vidéo de gameplay riche en sold

Message non lupar Mutsu » 17 Sep 2014, 12:57

je suis dans le même cas. j'étais aussi déçu pour warriors orochi ultimate.
Au final, çà me donne même pas envie de passer à la PS4 pour le moment. je m'éclate plus sur PC actuellement,je pense d'ailleurs investir prochainement.
j'ai été assez déçu par Sony, surtout concernant la Ps Vita et dans une moindre mesure la PS3, y à trop de jeux qui me font languir et qui n'arrivent pas chez nous.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: Samurai Warriors 4 : une vidéo de gameplay riche en sold

Message non lupar narutopowaa » 18 Sep 2014, 01:29

dodogeek Wrote:Il me fait grave envie mais le démat PS3/VITA :cry:


Je te comprend moi aussi plus je vois de video plus je deviens impatient...
Ca va être le premier samurai warriors que je vais jouer et je sens que je vais pas le regretter :) (déjà que j'adore tous ce qui appartient à l'époque Edo et Sengoku au japon ^_^)

@LevelinC , c'est bien triste et je suis tout à fait d'accord si tu compte le nombre de jeux japonais qui ont l'air super intéressant et qui finalement ne passe même pas le cap des US (au pire car de toute façon les jeux en FR c'est rare dans les délocalisation) et bien les jeux européens sont plutôt minoritaire (je dis pas qu'il sont mauvais bien au contraire mais au japon ils ont masse de jeu qui font envie....) mais bon ont parle de Sony mais Les Xbox de Microsoft c'est la même chose :) (bien que eux ont moins de jeux JAP) du coup ont passe par la case import et ont prend sur soi :P
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samurai Warriors 4 : une vidéo de gameplay riche en sold

Message non lupar Mutsu » 18 Sep 2014, 20:48

en fait, j'hésite vraiment pour la PS4, y à aussi pour moi un côté pratique et de mobilité qui entre en question.
c'est pour çà que je suis d'un côté déçu par la Vita,même si c'est une console que j'adore.
un bon PC portable pourrait combler beaucoup de mes besoins et je serai pas en reste côté RPG, genre que j'affectionne le plus.
après, je me dis que si çà me dit toujours, dans 1 an ou 2 la ludothèque PS4 aura eu le temps de s'étoffer,beaucoup de jeux seront à un prix attractif et la console elle même aura peut être baissé de tarif.
je me suis pas encore décidé et quand à l'import, çà m'arrive souvent de prendre des jeux en US voir en Jap, mais y à des limites parfois :)
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: Samurai Warriors 4 : une vidéo de gameplay riche en sold

Message non lupar narutopowaa » 19 Sep 2014, 16:39

En tous cas ce jeu sera obligatoirement dans ma liste de jeux :) pour pas mal de raison ^_^
La première et la plus importante pour un otaku comme moi :P c'est les voix japonaise incluse :P
Ensuite le gameplay qui a l'air plus nerveux et vif que les dynasty warriors
Le Coté creation de personnage qui m'a l'air pas mal
et le mode chronicle qui m'a l'air énorme genre tu te fixe un but dans la vie xD (et ça doit augmenter considérablement la durée de vie du jeu :) )
la seul question qui me chiffonne c'est : sera t-il crossplay entre ps4 et ps3 (entre ps3 et vita c'est confirmé mais entre ps4 et ps3 mystère)
je me demande même si le crossplay ps4-ps3 existe
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samurai Warriors 4 : une vidéo de gameplay riche en sold

Message non lupar Mutsu » 19 Sep 2014, 19:59

si tu aimes le musou alors ce jeu est fait pour toi :) je connais plus la série des warriors orochi mais les gameplays me semblent très proches. warriors orochi est surtout un cross over des licences Koei avec même des persos de ninja gaiden. j'avais bien aimé le 3, mais ce samurai warriors sur PS4 doit vraiment valoir le coup.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: Samurai Warriors 4 : une vidéo de gameplay riche en sold

Message non lupar narutopowaa » 20 Sep 2014, 02:23

LevelinC Wrote:si tu aimes le musou alors ce jeu est fait pour toi :) je connais plus la série des warriors orochi mais les gameplays me semblent très proches. warriors orochi est surtout un cross over des licences Koei avec même des persos de ninja gaiden. j'avais bien aimé le 3, mais ce samurai warriors sur PS4 doit vraiment valoir le coup.

T’inquiete pas j'ai déjà préco :P je pouvais pas attendre :) (maintenant ça va être d'attendre la fin du mois prochain qui va être insupportable)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen