Forums GAMERGEN

Samurai Warriors 4 : comparaison PS3/PS4 en images et détail des différences entre les deux versions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samurai Warriors 4 : comparaison PS3/PS4 en images et détail des différences entre les deux versions

Message non lupar Auxance M. » 30 Mai 2014, 11:40

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Samurai Warriors 4 : comparaison PS3/PS4 en images et dé

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Mai 2014, 12:14

Plus beau ok, mais pour ma part j'm'en fout totalement...

Quand on est passé de la ps2 a la ps3, je me suis dis "super, on va enfin avoir plus de 5ennemis a l'ecran quand on est a 2joueurs"

Le fait est que non, c'est toujours autant galère, avec parfois les 2 joueurs au même endroit sur la carte, mais seul 1 des joueurs voit les ennemis, et du coup les coups du 2eme joueurs n'ont aucun effet.

J'espère donc que ce sera pas le cas avec les consoles récentes, de même pour Hyrule Warriors
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Samurai Warriors 4 : comparaison PS3/PS4 en images et dé

Message non lupar Zexen » 30 Mai 2014, 14:32

Plus beau plus beau, faut le dire vite quand même hein! Je ne sais pas si pour TK "beau" signifie "gros bloom dans ta face" mais en tout cas là j'en ai bien l'impression.

Je ne suis absolument pas regardant sur la qualité graphique des Musō, mais au bout d'un moment faut arrêter de déconner.
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 550
Inscription: 26 Sep 2011, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen