Forums GAMERGEN

Samsung Galaxy S5 : un lancement moyen d'après les analystes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung Galaxy S5 : un lancement moyen d'après les analystes

Message non lupar Nobunagashi » 12 Mar 2014, 12:59

Le nouveau fleuron de Samsung pourrait rencontrer quelques soucis lors de son lancement.

Accéder à la news : Samsung Galaxy S5 : un lancement moyen d'après les analystes
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S5 : un lancement moyen d'après les analy

Message non lupar Phantasm » 12 Mar 2014, 13:08

Si j'ai bien compris, les 3 opérateurs sont "punis" parcequ'ils ont trop subventionnés les téléphones qu'ils vendaient, c'est-à-dire qu'ils ont trop diminués les prix des téléphones qu'ils vendaient par rapport au prix de l'abonnement, permettant aux consommateurs de se les procurer '-' ?

En gros ils sont punis pour avoir augmenter le pouvoir d'achat des consommateurs Sud-Coréens '-' ? C'est vraiment un autre monde là-bas xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S5 : un lancement moyen d'après les analy

Message non lupar Nobunagashi » 12 Mar 2014, 20:30

Phantasm Wrote:Si j'ai bien compris, les 3 opérateurs sont "punis" parcequ'ils ont trop subventionnés les téléphones qu'ils vendaient, c'est-à-dire qu'ils ont trop diminués les prix des téléphones qu'ils vendaient par rapport au prix de l'abonnement, permettant aux consommateurs de se les procurer '-' ?

En gros ils sont punis pour avoir augmenter le pouvoir d'achat des consommateurs Sud-Coréens '-' ? C'est vraiment un autre monde là-bas xD


Y'a toute une question de concurrence derrière. Que le consommateur soit heureux est une chose, si ça met en péril de nombreux emplois, c'en est une autre. ;)
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S5 : un lancement moyen d'après les analy

Message non lupar OroChiMaRu33 » 12 Mar 2014, 20:59

Le prix du téléphone est payé avec la marge de l'abonnement et l'engagement de durée (en tout cas chez nous) -_-
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S5 : un lancement moyen d'après les analy

Message non lupar Legionnaire11 » 15 Mar 2014, 11:50

Phantasm Wrote:Si j'ai bien compris, les 3 opérateurs sont "punis" parcequ'ils ont trop subventionnés les téléphones qu'ils vendaient, c'est-à-dire qu'ils ont trop diminués les prix des téléphones qu'ils vendaient par rapport au prix de l'abonnement, permettant aux consommateurs de se les procurer '-' ?

En gros ils sont punis pour avoir augmenter le pouvoir d'achat des consommateurs Sud-Coréens '-' ? C'est vraiment un autre monde là-bas xD


C'est le fait qu'il le subventionne trop comparé à d'autre téléphone du genre LG je suppose. Les autorités ont donc considéré qu'il y avait un favoritisme pour la marque qu'il n'y avait pas lieu d'être...
C'est ce que j'ai compris en tout cas...
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen