Forums GAMERGEN

Sacred 3 dans une sacrée bande-annonce de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sacred 3 dans une sacrée bande-annonce de lancement

Message non lupar Auxance M. » 01 Aoû 2014, 12:44

Le hack'n'slash rapporte les bons mots de la presse à son sujet.

Accéder à la news : Sacred 3 dans une sacrée bande-annonce de lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Sacred 3 dans une sacrée bande-annonce de lancement

Message non lupar Zek » 01 Aoû 2014, 13:18

Les bons mots de la presse... :mrgreen:

C'est une daube ce jeu qui fait honte à la licence Sacred. Avant même l'apparition d'un test je savais à quoi m'en tenir, bref si la presse le trouve bon alors cette presse n'est pas objectif car n'a pas tenu compte de l'univers, de l'essence même d'un Sacred surtout que ce n'est plus un hack.

Je vais me permettre ce lien: http://www.rpgfrance.com/test-10171-1-test-sacred-3
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Sacred 3 dans une sacrée bande-annonce de lancement

Message non lupar Alexandre S. » 01 Aoû 2014, 13:52

C'est clair que ça n'a rien d'un Sacred, ils auraient mieux fait de laisser la licence où elle était. Après je ne dis pas que je ne jouerai pas à celui-ci, mais si ça arrive c'est que je l'aurai trouvé à très bas prix neuf ou d'occasion et il faudra que je fasse abstraction du nom. J'espère juste qu'il fera un bide histoire qu'ils ne tentent pas de faire un 4 du même acabit.
Même si le 2 est rempli de bugs, du moins sur PS3 où j'y ai joué, il n'en reste pas moins excellent, puis rien que pour le concert de Blind Guardian après la série de quêtes que l'on fait pour les membres du groupe ça vaut le détour ^^
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12566
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sacred 3 dans une sacrée bande-annonce de lancement

Message non lupar tollkhyenn » 01 Aoû 2014, 21:56

Omega Law Wrote:...


Aaaaah, oui, le concert de Blind Guardian... Je me le refais régulièrement sur youtube!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: Sacred 3 dans une sacrée bande-annonce de lancement

Message non lupar mopral110 » 03 Aoû 2014, 13:02

Moi en tout cas j’accroche plus à ce 3éme opus qu'au 2éme que j'ai pourtant fini à 100% :)
Zek Wrote:Je vais me permettre ce lien: http://www.rpgfrance.com/test-10171-1-test-sacred-3

j'adore ton lien, ce site à quand même reçu le troll award 2 années de suite, faut le faire quand même :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Sacred 3 dans une sacrée bande-annonce de lancement

Message non lupar Zek » 03 Aoû 2014, 13:30

Marrant, lien ? lol

En tout cas avec RPG France tu as des vraies tests qui vont au fond des choses, une rédaction proche de ses membres et pas de compromis. Je vais sur ce site pour tout ce qui concerne le JDR occidental. Et généralement (souvent) je suis en accord avec le test et la note quand je joue ensuite au jeu.

Mais pour Sacred 3 je ne ferai pas cette effort car tout simplement Sacred Gold > Sacred 2 Gold > Sacred 3. Sacred 3 n'est absolument pas un Sacred.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen