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Ryse: Son of Rome empoche le Game Design Award
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Maxime Claudel
Ancien
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Re: Ryse: Son of Rome empoche le Game Design Award
Je crois que la definition des juges du GameDesign est fausse ou alors ils ont un gout de merde... le game design ne designe pas l'habillage d'un jeu mais son gameplay et ses regles.. (pour faire simple)
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pameton
Gamer Hardcore
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Re: Ryse: Son of Rome empoche le Game Design Award
Ouais, à la limite, un award pour les graphismes ou je ne sais quoi, mais en termes de Game design, je pense pas que Ryse soit un vrai jeu, mais plus un benchmark jouable au final.
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klediouron
Gamer du Dimanche
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Re: Ryse: Son of Rome empoche le Game Design Award
Normal et bien mérité,Ryse sur Xbox One est le plus beau jeu sur console,j'imagine même pas sur Pc et en 4K.
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kajjun
Gamer Bronze
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Re: Ryse: Son of Rome empoche le Game Design Award
tout ceux qui ont des betes de guerre vont etre contant .
car c'est le jeu le plus beau d'apres la presse et personne contredit .
juste par curiosité si j'aurais un ordinator je l'aurais repris.
car c'est le jeu le plus beau d'apres la presse et personne contredit .
juste par curiosité si j'aurais un ordinator je l'aurais repris.
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
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Maat
Gamer Hardcore
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- Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
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Re: Ryse: Son of Rome empoche le Game Design Award
Bien sur que c'est mérité !
Il est le plus beau jeu de toute les consoles avec la XboxOne et il est un magnifique jeu sur Pc !
Sur un beau écran en 4k sa doit donner !
Il est le plus beau jeu de toute les consoles avec la XboxOne et il est un magnifique jeu sur Pc !
Sur un beau écran en 4k sa doit donner !
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Diaz13
Gamer Bronze
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Re: Ryse: Son of Rome empoche le Game Design Award
@pameton
Leur définition du Game Design n'est pas celle à laquelle on pourrait s'attendre
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Best Game Design
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Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
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Mykkoo
Ancien
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Re: Ryse: Son of Rome empoche le Game Design Award
Ben je ne dis pas qu'au dessus on se trompe mais pour moi Game Design, ça veut bien dire ce que ça veut dire et ne concerne en rien le gameplay maintenant, je me trompe surement mais ...
Dernière édition par Karuga le 22 Oct 2014, 00:21, édité 1 fois.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
http://profiles.exophase.com/Karuga/
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Karuga
Gamer Hardcore
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- Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
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Re: Ryse: Son of Rome empoche le Game Design Award
@Pameton
Je suis d'accord avec toi et wikipedia aussi. Le game design n'est clairement pas le graphisme mais est tout ce qui le constitue au final. Que le jeu soit primé pour ses graphismes d'accord mais dire que le game design est uniquement la carrosserie c'est faire un gros amalgame.
Je suis d'accord avec toi et wikipedia aussi. Le game design n'est clairement pas le graphisme mais est tout ce qui le constitue au final. Que le jeu soit primé pour ses graphismes d'accord mais dire que le game design est uniquement la carrosserie c'est faire un gros amalgame.
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Kainhunter
Gamer Bronze
- Messages: 1853
- Inscription: 14 Mai 2009, 15:11
Re: Ryse: Son of Rome empoche le Game Design Award
@Karuga
Le Game designer n'est pas un graphiste mais est bien la, entre autre, pour definir les mecaniques d'un jeu, pour les concevoir (design)
Que nous autres francophones utilisions le terme "design" pour l'aspect visuel d'une chose est une erreur habituelle, mais la je suis assez surpris.
Le Game designer n'est pas un graphiste mais est bien la, entre autre, pour definir les mecaniques d'un jeu, pour les concevoir (design)
Que nous autres francophones utilisions le terme "design" pour l'aspect visuel d'une chose est une erreur habituelle, mais la je suis assez surpris.
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Mykkoo
Ancien
- Messages: 6077
- Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
- Pays: France
Re: Ryse: Son of Rome empoche le Game Design Award
Je confirme, le "game design" ne se limite pas seulement au graphisme, il est plutôt censé représenter "l'âme du jeu".
Réduire le "game design" au graphisme est de la vulgarisation à outrance.
Un bon exemple, le "game design" est le pilier centrale de l'immersion, c'est le "game design" qui entre autre définit les mécanismes d'interactions avec l'environnement virtuel.
Donc la somme des interactions définit la sensation d'immersion.
L'impression d'être plongé dans un jeu n'est pas de l'immersion mais un "level design" cohérent.
Prenons minecraft, c' est un jeu immersif car la somme des interactions est titanesque, et pourtant son "game play" est simple et son "level désign" succinct.
A l'inverse assassin's creed n'est pas immersif car tout tourne autour d'un "game play" solide et d'un "level design" détaillé , mais en dehors de cela les interactions avec l'univers virtuel sont quasiment inexistantes.
Alors quand un éditeur prétend que son jeu est immersif car il possède un environnement riche et cohérent, c'est le même type d'amalgame grossier que celui qui consiste à réduire le "game design" au graphisme.
Réduire le "game design" au graphisme est de la vulgarisation à outrance.
Un bon exemple, le "game design" est le pilier centrale de l'immersion, c'est le "game design" qui entre autre définit les mécanismes d'interactions avec l'environnement virtuel.
Donc la somme des interactions définit la sensation d'immersion.
L'impression d'être plongé dans un jeu n'est pas de l'immersion mais un "level design" cohérent.
Prenons minecraft, c' est un jeu immersif car la somme des interactions est titanesque, et pourtant son "game play" est simple et son "level désign" succinct.
A l'inverse assassin's creed n'est pas immersif car tout tourne autour d'un "game play" solide et d'un "level design" détaillé , mais en dehors de cela les interactions avec l'univers virtuel sont quasiment inexistantes.
Alors quand un éditeur prétend que son jeu est immersif car il possède un environnement riche et cohérent, c'est le même type d'amalgame grossier que celui qui consiste à réduire le "game design" au graphisme.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
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noman
Gamer Hardcore
- Messages: 567
- Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
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Re: Ryse: Son of Rome empoche le Game Design Award
Je reconnais que pour moi aussi le game design concernait l'habillage du jeu.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Maintenant, les gens qui l'ont élu ont visiblement une autre définition de terme que la vraie.
Du coup, leur vote est cohérent dans ce cas.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Maintenant, les gens qui l'ont élu ont visiblement une autre définition de terme que la vraie.
Du coup, leur vote est cohérent dans ce cas.
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tollkhyenn
Gamer Bronze
- Messages: 1942
- Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
- Localisation: Poitiers
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