Forums GAMERGEN

#RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calamiteux du portage PC de Batman: Arkham Knight

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calamiteux du portage PC de Batman: Arkham Knight

Message non lupar Edward L. » 01 Juil 2015, 19:22

... et n'a rien fait pour arranger les choses.

Accéder à la news : #RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calamiteux du portage PC de Batman: Arkham Knight
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calam

Message non lupar garyzipp » 01 Juil 2015, 19:37

En tout cas bravo a Steam, sans la possibilité de se faire rembourser (arrivé pile a temps), peut être qu'il n'y aurait jamais eu gain de cause, du moins pas si vite
Avatar de l’utilisateur garyzipp Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 28 Juin 2015, 23:29
Prénom: Frederic Gonzalez
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calam

Message non lupar DantePeace » 01 Juil 2015, 20:41

garyzipp Wrote:En tout cas bravo a Steam, sans la possibilité de se faire rembourser (arrivé pile a temps), peut être qu'il n'y aurait jamais eu gain de cause, du moins pas si vite


Il n'y aurait clairement jamais eu gain de cause. Si EA ou UBI avaient eu ce genre de problème, du genre une levé de gamers pour watchdogs ou Unity, on aurait pas eu des jeux aussi buggé.

comme quoi quand on se bouge tous ensemble ça change
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 03 Mar 2015, 10:06
Prénom: Fabrice
Pays: France

Re: #RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calam

Message non lupar tirano53 » 01 Juil 2015, 21:32

d'un coté pourquoi bougé?
si le jeu se vend, pourquoi dépenser des frais supplémentaires?
maintenant, on attends que le jeu sorte, et si, et seulement si, ça gueule un peut trop, on retouche au jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: #RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calam

Message non lupar Kurapika-Shinji » 01 Juil 2015, 21:38

"et la communauté PC qui sait se dresser comme un seul homme quand il s'agit de se mobiliser"

et c'est bien dommage que les communautés consoles soient incapables d'en faire autant. Sans quoi on aurait plus des jeux en kit vendu avec 50€ de DLC, et des patchs de 4go day one...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: #RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calam

Message non lupar nenoro » 01 Juil 2015, 23:33

Kurapika-Shinji Wrote:et c'est bien dommage que les communautés consoles soient incapables d'en faire autant. Sans quoi on aurait plus des jeux en kit vendu avec 50€ de DLC, et des patchs de 4go day one...


Bah en même temps ils font parti du clan Apple faut pas leur demander de réfléchir c'est jolie j'achète oh dlc bien bien je prends un crédit à vie.

Ils ont compris que le business kévin is a pigeon c'était sur console et non pc (bah pc sa gueule et sa trouve des solutions)

Après je ne veux pas insulter la communauté de gamer gen vous savez ce qui est bien ou non pour votre porte-monnaie
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calam

Message non lupar fearlessfox » 02 Juil 2015, 00:08

Vive Steam !! qui voulait nous entuber avec les mods payants :o
Avatar de l’utilisateur fearlessfox Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 28 Aoû 2013, 21:11

Re: #RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calam

Message non lupar tonysoff » 02 Juil 2015, 00:28

nenoro Wrote:
Kurapika-Shinji Wrote:et c'est bien dommage que les communautés consoles soient incapables d'en faire autant. Sans quoi on aurait plus des jeux en kit vendu avec 50€ de DLC, et des patchs de 4go day one...


Bah en même temps ils font parti du clan Apple faut pas leur demander de réfléchir c'est jolie j'achète oh dlc bien bien je prends un crédit à vie.

Ils ont compris que le business kévin is a pigeon c'était sur console et non pc (bah pc sa gueule et sa trouve des solutions)

Après je ne veux pas insulter la communauté de gamer gen vous savez ce qui est bien ou non pour votre porte-monnaie



Eh Oh faut pas insulter la communauté console comme ça hein on est pas tous pareils y a des limites quand même :roll:
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 30 Avr 2011, 13:49
Pays: France

Re: #RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calam

Message non lupar Teemsis » 02 Juil 2015, 04:07

Ouais je crois que pour le coup on peut dire que steam c'est vraiment le sauveur inattendu.

PS : comment ça enchaine apple+consoles gratuitement :lol: !
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calam

Message non lupar dodogeek » 02 Juil 2015, 07:45

Faudrait arrêter de réduire les joueur console a ceux qui prennent les même jeux de licence annuel chaque année surtout que des trou d... comme ça y en aussi sur PC.
Et puis vous pourrais parler quand vous aurez de meilleur netcode pour les jeux de combat, pas des tas de bug que vous devez réglé vous même bin parce que le marché et tourné vers les console et surtout avec vos installe a 95go.
Vos collector démat 95 balle etc.... sans oublier l'entubage DRM steam dont le retrait n'est pas si vieux que ça :roll:
Surtout vue toute les version PC baclé en ce moment il ne fait pas si bon d'être un joueur PC :roll:
Et la quasi obligation d'avoir windows et ça stabilité très connu pour jouer a vos jeux (vive les plantage sur de simple page web, le blue screen, les fire wall passoire etc... :lol: )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calam

Message non lupar LeStef » 02 Juil 2015, 10:00

J'ai abandonné le pc il y a plusieurs années pour jouer, et je ne joue que sur console. Question de place et surtout de coût.
Maintenant, je n'ai jamais acheté un seul DLC. Je ne compte pas le faire et va à l'encontre de ce qu'est le jeu vidéo. Repayer pour continuer à un jeu que j'ai déjà (voire déjà fini), c'est absolument scandaleux.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut. Si les joueurs achètent les DLC en masse, alors les éditeurs ont raison de continuer. Si les joueurs ne les achetaient plus, alors ils arrêteraient vite fait bien fait.

Conclusion : Je suis contre les DLC, mais ce n'est pas pour autant que je méprise ou insulte ceux qui le font, voire toute une communauté.

PS : Faut pas oublier que le DLC a vu le jour sur PC, on appelait ça une extension (genre Diablo, toutça...)
Avatar de l’utilisateur LeStef Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 18 Mar 2012, 18:20
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR : Warners Bros. était au courant de l'état calam

Message non lupar Kurapika-Shinji » 02 Juil 2015, 15:25

LeStef Wrote:PS : Faut pas oublier que le DLC a vu le jour sur PC, on appelait ça une extension (genre Diablo, toutça...)



Sauf que ca sortait avec 1 an d'intervalle, après un très bon retour des ventes.
Les DLC de maintenant, ils sont annoncés des mois avant la sortie du jeu... C'est donc bien du contenu supprimé.

Et les add on des jeu pc a l'époque, ca contenait plus qu'un pack de costume...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen