Forums GAMERGEN

RUMEUR : un remake de Demon's Souls exclusif à la PS5, Bloodborne remastérisé sur PC et PS5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR : un remake de Demon's Souls exclusif à la PS5, Bloodborne remastérisé sur PC et PS5

Message non lupar Amaury M. » 06 Juin 2020, 10:30

Fans des jeux de FromSoftware, sortez les pincettes, voici une nouvelle rumeur aussi folle qu'alléchante.

Accéder à la news : RUMEUR : un remake de Demon's Souls exclusif à la PS5, Bloodborne remastérisé sur PC et PS5
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR : un remake de Demon's Souls exclusif à la PS5, B

Message non lupar Reptilzz » 06 Juin 2020, 10:55

Et c'est repartit pour une génération Remake/Remaster, les dev n'ont vraiment plus d'idées ? Ou c'est juste le fric facile qui les intéressent ?
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 20 Avr 2020, 10:44
Pays: France

Re: RUMEUR : un remake de Demon's Souls exclusif à la PS5, B

Message non lupar DplanetHD » 06 Juin 2020, 11:00

Ce serait de très bonnes nouvelles…

J’aimerais bien que HZD tant annoncé sur PC pour cet été fasse enfin son apparition…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR : un remake de Demon's Souls exclusif à la PS5, B

Message non lupar Reptilzz » 06 Juin 2020, 11:08

J'aime beaucoup les souls mais faire des remaster/remake surtout pour des jeux pas si vieux... Dommage que tant de gens les achètent, les développeurs se contente du coup de ça plutôt qu'innover, créer de nouvelles licences ou même des suites.
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 20 Avr 2020, 10:44
Pays: France

Re: RUMEUR : un remake de Demon's Souls exclusif à la PS5, B

Message non lupar ano0 » 06 Juin 2020, 11:49

je suis d'accord avec toi reptilz , si ça commence comme ça, on est mal barré, mais après , faut quand même prendre en compte qu'un développement coutera encore plus chère , et que les idées original de new IP difficile de se démarquer, tellement ils existent d'univers en ce jour ...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR : un remake de Demon's Souls exclusif à la PS5, B

Message non lupar Reptilzz » 06 Juin 2020, 11:58

C'est sûr qu'il faut prendre des risques pour développer de nouveaux jeux et je peux comprendre qu'il est plus simple de rester sur des bases connues et faciles, mais moi personnellement et en tant que fan du jeux video ça me plaît pas ^^
En tout cas la génération ps5/seriesX est celle qui me hype le moins, après une grosse déception de la gen ps4/one, La switch a ratrapper la déception de mon côté.
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 20 Avr 2020, 10:44
Pays: France

Re: RUMEUR : un remake de Demon's Souls exclusif à la PS5, B

Message non lupar Azerka » 06 Juin 2020, 12:22

Nan mais je pense qu'il faut voir ces remake comme du bonus, ce n'est pas from software qui les developpe, mais des studios tiers dont c'est même la fonction principale (bluepoint), donc ces remasters occupe juste l'année le temps que from software ait fini leur jeu.

Plutôt que vous dire que vous avez eu un remaster au lieu d'un nouveau jeu, dites vous que vous avez eu un remaster au lieu de rien finalement.
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: RUMEUR : un remake de Demon's Souls exclusif à la PS5, B

Message non lupar Cent Trente Trois » 07 Juin 2020, 16:54

Remaster de Bloodborne totalement inutile, même si c'est cool pour les joueurs pc de mettre la main sur ce chef d'oeuvre.

En revanche, Demon's Souls mériterait amplement son remake tant il a été esquivé par une grande majorité. C'est le père des Souls après tout.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: RUMEUR : un remake de Demon's Souls exclusif à la PS5, B

Message non lupar Reptilzz » 11 Juin 2020, 16:59

Azerka Wrote:Nan mais je pense qu'il faut voir ces remake comme du bonus, ce n'est pas from software qui les developpe, mais des studios tiers dont c'est même la fonction principale (bluepoint), donc ces remasters occupe juste l'année le temps que from software ait fini leur jeu.

Plutôt que vous dire que vous avez eu un remaster au lieu d'un nouveau jeu, dites vous que vous avez eu un remaster au lieu de rien finalement.



Peut être mais les développeurs tiers comme bluepoint ont peut être le potentiel de créer un vrai jeux de grande qualité mais on le sauras jamais.
Avatar de l’utilisateur Reptilzz Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 20 Avr 2020, 10:44
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen