Forums GAMERGEN

RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibles informations dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibles informations dévoilées

Message non lupar Amaury M. » 09 Mar 2020, 05:05

Un prétendu leaker lâche une période de sortie précise et un pitch pour TES6, ainsi que des détails sur Starfield.

Accéder à la news : RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibles informations dévoilées
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibl

Message non lupar popotte13 » 09 Mar 2020, 08:47

La question est vont il enfin changer de moteur de jeu car celui qu'ils utilisaient jusqu’à récemment daté des débuts des années 2000 et sa se voyait...
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibl

Message non lupar CastorTroy11 » 09 Mar 2020, 12:01

Annoncer un jeu a l'E3 2018 pour une sortie interne prévue en 2025...

SI c'est vrai, je veux plus entendre personne parler de Square Enix !

Et définitivement, les conf Bethesda à l'E3 sont juste des caprices pour jouer "dans la cour des grands". Chaque année c'est une blague leur truc quand on regarde bien. Je parle pas des jeux, je parle de la conf, de son organisation et de sa nécessité.

Bon, SI c'est vrai, ce qui reste un très gros SI
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibl

Message non lupar Pierre Wilmart » 09 Mar 2020, 12:05

CastorTroy11 Wrote:Annoncer un jeu a l'E3 2018 pour une sortie interne prévue en 2025...

SI c'est vrai, je veux plus entendre personne parler de Square Enix !


Oui enfin, ils ont précisé directement que le jeu était à peine en développement, qu'ils l'ont annoncé sous la pression des joueurs. Et quand tu sais qu'un développement complet peut prendre facilement 4 à 5 ans... Généralement Bethesda présente un line-up qui sort dans l'année, 2 ans max.

Cette année je m'attends à ce que Starfield vole la vedette à l'E3. Il était déjà jouable lors de son annonce donc son développement était bien avancé, et je ne serais pas surpris qu'il soit prévu dans la première année de la next-gen.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibl

Message non lupar Vendrick_II » 09 Mar 2020, 13:46

Non non non pas de quetes procedurales pour ralonger la durer de vie et devenir tres vite redondon, une fois l avanture principale qui sera forcerment concequante ont repart pour un tours avec un New game+ a la rigueur et une difficulter augmenter, les quetes procedural ont tuer Fallout 4 et m ont fait lacher le jeu.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibl

Message non lupar CastorTroy11 » 09 Mar 2020, 14:42

Pierre Wilmart Wrote:Oui enfin, ils ont précisé directement que le jeu était à peine en développement, qu'ils l'ont annoncé sous la pression des joueurs. Et quand tu sais qu'un développement complet peut prendre facilement 4 à 5 ans... Généralement Bethesda présente un line-up qui sort dans l'année, 2 ans max.



Exactement ce qu'a fait Square Enix en annonçant Kingdom Hearts 3 en 2013 et en annonçant FF VII Remake en 2015

Ça n'as empêcher personne, "newseurs" compris, de leur cracher dessus pour le délai avant la sortie.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibl

Message non lupar Pierre Wilmart » 09 Mar 2020, 18:53

CastorTroy11 Wrote:
Pierre Wilmart Wrote:Oui enfin, ils ont précisé directement que le jeu était à peine en développement, qu'ils l'ont annoncé sous la pression des joueurs. Et quand tu sais qu'un développement complet peut prendre facilement 4 à 5 ans... Généralement Bethesda présente un line-up qui sort dans l'année, 2 ans max.



Exactement ce qu'a fait Square Enix en annonçant Kingdom Hearts 3 en 2013 et en annonçant FF VII Remake en 2015

Ça n'as empêcher personne, "newseurs" compris, de leur cracher dessus pour le délai avant la sortie.


Sauf que la comm' de Square Enix est foireuse. On t'annonce FF7 Remake en te disant qu'il est aux prémices de développement, et 6 mois plus tard on te balance du gameplay... Idem KH3 avec du gameplay dans le trailer d'annonce. Et bon, Square Enix, sur ses projets japonais, c'est une communication quand même assez bancale sur les 2 dernières générations. Versus XIII qui change de nom et de console, idem pour Agito (portable) devenu Type-0 (PSP) et qui a mis quelques années à pointer le bout de son nez, et donc KH3 et FF7R annoncés bien trop tôt.

Bethesda a juste balancé un logo au final et s'en est tenu à ça jusqu'à présent.

Je dis pas que je cautionne, je suis pas fan des annonces des années à l'avance, ça crée de la hype et de la déception quand on se rend compte qu'on doit attendre. Mais je trouve plus cohérent de balancer un teaser et rien d'autre tant que le jeu n'est pas prêt, que de trop en montrer et de donner de faux espoirs.

Du reste, je préfère quand un jeu est annoncé et qu'il sera dispo dans l'année. Des projets comme The Last of Us 2 (4 ans), Beyond Good & Evil 2 (encore combien de temps ?) et autres Breath of the Wild (3 ans), avec au final des infos au compte-goutte jusqu'à la dernière ligne droite, ça me gonfle. Il n'y a pas que Square Enix ou Bethesda (même si chez ce dernier c'est plutôt rare).
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibl

Message non lupar Vanou » 09 Mar 2020, 20:41

Bethesda, c'est plutôt les champions des jeux sortis, mais jamais finis :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibl

Message non lupar Pierre Wilmart » 09 Mar 2020, 21:05

Vanou Wrote:Bethesda, c'est plutôt les champions des jeux sortis, mais jamais finis :lol:


Come on, Dishonored était très bien !

...

Ok c'est mon seul contre-exemple :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen