Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Resident Evil Village : un tas d'informations dévoilées après les tests internes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Resident Evil Village : un tas d'informations dévoilées après les tests internes

Message non lupar Amaury M. » 26 Juil 2020, 14:53

Capcom a fait essayer une séquence de son jeu d'horreur à des fans, certains ne tiennent pas leur langue.

Accéder à la news : RUMEUR sur Resident Evil Village : un tas d'informations dévoilées après les tests internes
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR sur Resident Evil Village : un tas d'informations

Message non lupar Anonyme1234656789 » 27 Juil 2020, 05:25

Très intrigué par ce nouvel opus. Il me tarde d'y jouer bien que l'on est vraiment loin des débuts de cette belle franchise du survival horror. Je rêve d'un nouvel épisode de Dead Space :roll:
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: RUMEUR sur Resident Evil Village : un tas d'informations

Message non lupar Major gunblade » 27 Juil 2020, 05:35

Très hâte pour ce RE8,grand fan de la série,et oui je fais parti des hérétiques qui ont aimé le RE3 remake ou bien RE6 ;)
J'aimerais bien aussi un nouveau Dead Space malgré le massacre du 3,mais bon avec EA faut pas trop espérer,mais surtout j'attends un nouveau Condemned,seul jeu qui me paraissait évident de faire au casque pour l'aspect claustro
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen