Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Mass Effect: Legendary Edition, la trilogie toujours d'actualité, mais repoussée à 2021

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Mass Effect: Legendary Edition, la trilogie toujours d'actualité, mais repoussée à 2021

Message non lupar Amaury M. » 26 Sep 2020, 15:36

Les trois titres de BioWare avec le Commandant Shepard n'arriveraient pas avant l'année prochaine.

Accéder à la news : RUMEUR sur Mass Effect: Legendary Edition, la trilogie toujours d'actualité, mais repoussée à 2021
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR sur Mass Effect: Legendary Edition, la trilogie t

Message non lupar SoftReaper » 26 Sep 2020, 17:04

Pour le multi, je ne suis pas sur, l'argument du coût en terme de serveur à été avancé, hors, le serveur n'a pas besoin d'être énorme, il ne fait que regrouper les joueurs, c'est un membre de la partie qui héberge ...

Je ne comprends d'autant plus pas pourquoi ça couterai même si il y'en avait un puisque le multi coop de ME3 est en fonctionnement depuis 2012
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Mass Effect: Legendary Edition, la trilogie t

Message non lupar Duiken » 27 Sep 2020, 19:40

Ah oui, ils ont intérêt à bien polisher cette trilogie et osef du multi. Mass Effect, comme Bioshock, n'en ont pas besoin.

J'ai fait ME Andromeda plus de 2 ans après la sortie (1-2 bugs, rien de particulier à signaler donc) et quelle déception. On voit qu'il y a les moyens mais tout est pauvre: scénario, faune, ennemis vraiment pas ouf, etc. Seuls les gunfights m'ont laissé un vrai feeling positif.

Un bon retour de la trilogie pourrait relancer la hype. C'est un univers tellement riche que ce serait vraiment dommage que cela s'arrête là ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen