Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la Xbox Series X : le code source du GPU AMD volé, les hackers demandent une rançon de 100 000 000 $

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur la Xbox Series X : le code source du GPU AMD volé, les hackers demandent une rançon de 100 000 000 $

Message non lupar Auxance M. » 28 Mar 2020, 12:20

Un vol de données concernant de futurs processeurs graphiques a eu lieu, et il pourrait concerner le futur GPU de la Xbox Series X.

Accéder à la news : RUMEUR sur la Xbox Series X : le code source du GPU AMD volé, les hackers demandent une rançon de 100 000 000 $
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Xbox Series X : le code source du GPU AMD

Message non lupar theG@mer » 28 Mar 2020, 13:24

Ah vous traiter l'information bien tardivement...
Bon résumé "pas essentiel à la compétitivité ou à la sécurité" NEXT.
Curieux d'entre savoir plus sur le Navi21
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Xbox Series X : le code source du GPU AMD

Message non lupar ano0 » 28 Mar 2020, 14:44

on balance à la seconde, on se plains au cas où de pas vérifier ces sources si ça chagrine certaines personnes, on prend le temps de vérifier l'info, on sort la news 2/3 jours après , ça râlent que c'est pas assez rapide... Bienvenue aux pays des éternels insatisfait .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Xbox Series X : le code source du GPU AMD

Message non lupar azertyxpp » 28 Mar 2020, 16:00

Et par rapport à ce code source il y aurait pas moyen d'avoir des données plus précises sur les specs ?
;)
pas essentiel à la compétitivité ou à la sécurité... d'après une compagnie qui aurait tout à perdre à le confesser au vu du partenariat, si AMD est amené à communiquer directement sur ce fait pour rassurer c'est que c'est pas si anodin que cela, j'entends bien pour la sécurité en revanche pour la compétitivité je demande à voir si à l'avenir ça permettrai d'en connaitre plus techniquement pour le GPU ça peut être très intéressant. A voir au prochain épisode si il y en a un.

Et puis un hacker qui prend du temps à chopper ses données et demande une telle rançon c'est qu'il doit jauger de ce qu'elles peuvent valoir, non ? Avant même de commencer ses investigations. Tu as déjà vu un cambrioleur s'acharner avec du matériel pour forcer la porte d'un local de chaufferie, ou de produits d'entretiens ? Les black hat même si c'est pas moral ce qu'ils font c'est loin d'être des imbéciles heureux.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Xbox Series X : le code source du GPU AMD

Message non lupar theG@mer » 28 Mar 2020, 17:41

@azertyypp oui bah tu as tout le r&d du navi10 ,21...et accessoirement SeriesX, pour un fabricant je pense que cela évite de passer des années dessus, tu as la propriété intellect de Amd de ses futurs plans.
Concernant la Xbox, cela par ex ne change rien du tout
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Xbox Series X : le code source du GPU AMD

Message non lupar azertyxpp » 28 Mar 2020, 18:10

Si il s'avéreai que les specs soient en deçà de ce qu'ils ont communiqués si si bien au contraire, ça sera pas la première fois que Xbox fait de l'approximation arrangeante pour leur com, dixit de la One on en a vu des énormités et pas qu'un peu. Ils sont bien conscient de l'impact des chiffres techniques vu qu'ils ont misés leur com la dessus, et on ne peut que constater son effet sur les masses. Enfin hâte qu'il y ai un nouvel épisode sur cette affaire, j'en salive d'avance c'est Dallas le bordel.
8-)
Mais sinon oui je peux que te donner raison pour les deux autres codes sources ça peut tout autant mettre à mal AMD face à leur concurrent direct Nvidia. On verra bien j'ai mon popcorn en attendant.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Xbox Series X : le code source du GPU AMD

Message non lupar outerheavenbigboss » 28 Mar 2020, 20:37

quelle histoire drôle il/elle veut 100 000 000 $ fallait travailler a l’école ma petite que de joué a codé sur ton pc :lol: :lol: :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen