Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la Xbox Project Scarlett, une unique vraie console nouvelle génération, adieu la Xbox Lockhart

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur la Xbox Project Scarlett, une unique vraie console nouvelle génération, adieu la Xbox Lockhart

Message non lupar Auxance M. » 23 Juin 2019, 12:40

Contrairement aux précédentes rumeurs, Xbox devrait finalement dédier ses efforts au développement d'une seule console et non plus deux.

Accéder à la news : RUMEUR sur la Xbox Project Scarlett, une unique vraie console nouvelle génération, adieu la Xbox Lockhart
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Xbox Project Scarlett, une unique vraie co

Message non lupar darkgamer38 » 23 Juin 2019, 13:14

Je trouve, que c'est une bonne nouvelle pour les joueurs Xbox. Ils auront une vraie machine de nouvelles génération.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Xbox Project Scarlett, une unique vraie co

Message non lupar crazymehdi » 23 Juin 2019, 15:36

tant qu il y a un lecteur disque
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Xbox Project Scarlett, une unique vraie co

Message non lupar DplanetHD » 24 Juin 2019, 12:10

Oui je pense que c’est aussi une bonne initiative, et cela permettra de ne pas limiter l’utilisation de la puissance de l’Anaconda/Projet Scarlett dans des productions qui auraient été aussi pensées pour la petite Lockart…

Et franchement, vu le coût d’un lecteur Blu-Ray, cela ne vaut pas le coût de l’enlever d’une machine…
Ne pas s’en (lecteur B-R) servir sur une machine de haut de gamme (si on veut absolument faire du All Digital) c’est plus simple, et certainement plus rentable (une seule machine en production, que des jeux tournants sur un seul/même hardware -plus simple à optimiser)… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Xbox Project Scarlett, une unique vraie co

Message non lupar SoftReaper » 25 Juin 2019, 04:17

retour aux sources donc, je trouve ça pas plus mal dans la mesure ou un simple upgrade graphique ne justifiait pas le paiement d'une console supérieure
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen