Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la PS5 : la présentation tant attendue prévue le 3 juin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur la PS5 : la présentation tant attendue prévue le 3 juin

Message non lupar Auxance M. » 27 Mai 2020, 16:52

Nous ne serions plus qu'à une semaine d'en apprendre plus sur la PlayStation 5 et son line-up.

Accéder à la news : RUMEUR sur la PS5 : la présentation tant attendue prévue le 3 juin
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : la présentation tant attendue prévue

Message non lupar ano0 » 27 Mai 2020, 17:57

plus ça se rapproche, plus la hype monte, mais j'ai une impression coup sur coup, que l'on va être déçu niveau design ou tout autre...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : la présentation tant attendue prévue

Message non lupar CarpentierRacing » 27 Mai 2020, 21:48

Encore un blasé...

Oui, ça ne sera qu'une console de jeux... C'est con hein...
CarpentierRacing Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 03 Jan 2020, 10:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : la présentation tant attendue prévue

Message non lupar outerheavenbigboss » 28 Mai 2020, 04:06

tes méchant :lol: c'est vrai qu'il y a une telle demande de la part des joueurs console ils sont tous stressé & pressé de payer la Playstation 5 et d'avoir un autre abonnement :lol: qu'est-ce qu'on est bien sur PC
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : la présentation tant attendue prévue

Message non lupar TheTraveler » 28 Mai 2020, 08:14

Lol pour ma part je ne suis pas stressé, sur le fond on s'en moque un peu du design tant que ça reste un minimum ergonomique pour bien se mettre sur un meuble. PC/Console c'est une histoire d'habitude et de goût, personnellement je trouve que je me prends moins la tête avec une console, je sais que tous les jeux que j'achète passerons bien dessus.

Puis avec la new gen je trouve qu'on va arriver à une génération où les consoles ne freinent plus sur la réalisation des jeux vidéos surtout quand je vois déjà le résultat avec RDR2 sur PS4 pro... on peut pas en demandait beaucoup plus si ce n'est une console qui fait moins de bruit et c'est ce que j'attends vraiment de la PS5 avec des chargement plus court comme annoncé et elle m'ira très bien !

Et l'abonnement qu'on peut trouver à 45€ régulièrement et qui donne des jeux gratuit est largement rentabilisé je trouve.
Dernière édition par MDProz le 28 Mai 2020, 22:43, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur TheTraveler Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 26 Oct 2019, 09:44
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : la présentation tant attendue prévue

Message non lupar larson91 » 28 Mai 2020, 17:36

C'est très possible vu qu'ils n'ont en pluspas encore annoncé les jeux du mois du ps+ . C'est l'occasion de faire une pierre deux coups.
Avatar de l’utilisateur larson91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Déc 2009, 07:16


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen