Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la PS5 : de vraies exclusivités dès le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur la PS5 : de vraies exclusivités dès le lancement

Message non lupar Auxance M. » 13 Jan 2020, 12:45

Des jeux en exclusivité totale pour la PS5 devraient être disponibles dès la sortie de la console, selon Jason Schreier de Kotaku.

Accéder à la news : RUMEUR sur la PS5 : de vraies exclusivités dès le lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : de vraies exclusivités dès le lancem

Message non lupar Ocelot 54 » 13 Jan 2020, 13:29

je pense que sony fera exactement comme microsoft c'est a dire sortir les exclues cross gen quand on connait le prix de développement d'un jeu triple A difficile de se priver de 105 millions de ps4 .
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar adapted » 13 Jan 2020, 13:53

Horizon zero dawn 2 !

L'exclu qui me ferait acheter la console day one :lol:
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CastorTroy11 » 13 Jan 2020, 13:59

Ocelot 54 Wrote:je pense que sony fera exactement comme microsoft c'est a dire sortir les exclues cross gen quand on connait le prix de développement d'un jeu triple A difficile de se priver de 105 millions de ps4 .

Ils ne l'ont jamais fait, (enfin sauf LBP 3....) et ils ont clairement dit qu'ils avaient pour objectif un taux de migration PS4 vers PS5 bien plus rapide que les taux de migration des précédentes consoles. Donc ils n'ont absolument aucun intérêt à le faire maintenant si ils veulent tenir cet objectif.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar y0Freezy » 13 Jan 2020, 15:24

J’espère bien! Microsoft fait une erreur en sortant sa console sans exclu avant 1 ou 2 ans. J’espère que Sony fera pas la même erreur :)
Xbox-Xbox360-XboxOne-PS1-PS2-PS4
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit.
:)
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar ebrassel » 13 Jan 2020, 17:14

CastorTroy11 Wrote:
Ocelot 54 Wrote:je pense que sony fera exactement comme microsoft c'est a dire sortir les exclues cross gen quand on connait le prix de développement d'un jeu triple A difficile de se priver de 105 millions de ps4 .

Ils ne l'ont jamais fait, (enfin sauf LBP 3....) et ils ont clairement dit qu'ils avaient pour objectif un taux de migration PS4 vers PS5 bien plus rapide que les taux de migration des précédentes consoles. Donc ils n'ont absolument aucun intérêt à le faire maintenant si ils veulent tenir cet objectif.

Cela dépendra du prix de la PS5, si c'est 1000€ faut pas rêver...
ebrassel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkgamer38 » 13 Jan 2020, 18:21

adapted Wrote:Horizon zero dawn 2 !

L'exclu qui me ferait acheter la console day one :lol:

Personnellement, j’attends un nouveau killzone plus proche d'un killzone 3 que de killzone: shadow fall.
Et n'utilise pas le pad tactile comme un simple bouton. (pourquoi mettre un pad tactile sur une manette si il est utilisé comme un simple bouton ??????????? :?: )

ebrassel Wrote:
CastorTroy11 Wrote:

Cela dépendra du prix de la PS5, si c'est 1000€ faut pas rêver...

SONY a toujours fait des exclus pour leurs nouvelles consoles ou une nouvelle IP.
Elle ne coûtera jamais 1000€, c'est un prix exorbitant pour une console.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar theG@mer » 13 Jan 2020, 19:30

y0Freezy Wrote:J’espère bien! Microsoft fait une erreur en sortant sa console sans exclu avant 1 ou 2 ans. J’espère que Sony fera pas la même erreur :)

Halo,Forza 8,Hellblade 2 sera sur Ps5 alors ? Mais comme la SeriesX est plus puissante que la Ps5 cela sera donc mieux sur Xbox ^^
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar darkgamer38 » 13 Jan 2020, 22:50

theG@mer Wrote:
y0Freezy Wrote:J’espère bien! Microsoft fait une erreur en sortant sa console sans exclu avant 1 ou 2 ans. J’espère que Sony fera pas la même erreur :)

Halo,Forza 8,Hellblade 2 sera sur Ps5 alors ? Mais comme la SeriesX est plus puissante que la Ps5 cela sera donc mieux sur Xbox ^^

Pas mal la blague !! :lol:
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valiran » 13 Jan 2020, 22:56

theG@mer Wrote:

Ce sera sur PC aussi, donc ce ne sera pas une exclue. Une exclue est un jeu qui oblige l'achat de la console pour y jouer...
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 14 Jan 2020, 10:07

C'est mieux comme ça, faire du multigen c'est se brider techniquement par rapport a la Gen précédente, on a déjà pu le constater avec des multigen comme MGS V GZ/TPP, des membres de Kojima Productions l'ont même avoués par la suite, ils étaient bridés devant calquer le tout depuis les limites techniques PS3/360, et n'ont pas pu aller au bout des ambitions de l'open world initialement pensé.

D'autres multigen ambitieux ont déjà dû illustrer cette problématique. Faut d'abord privilégier de ne pas se brider techniquement pour plus de rentabilité, sinon ça ne sert strictement a rien de passer à la Next Gen, si t'as que des jeux plus beaux mais qu'il ne peuvent innover en rien dans la forme et les possibilités.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar theG@mer » 14 Jan 2020, 22:50

@azertyxpp, un Pc à 3000 dollars finalement toujours brider c'est vrai, mais as-tu la meilleur version ,sûrement.
Là on parle dune période de lancement 1 à 2 ans max, moi je pense 1 Noël pas plus, donc sur cette période un jeu de lancements de Ps5 Only, sera brider par la technologie lors de la création, en moyenne 3ans.
Un jeu Ps5exclusif, avec les specs annoncés (non officiel), tu t'attends à quoi on va dire, 4k, 60fps, du Rt...sûrement non ?
Un Halo infinite par exemple sur Series X meme si crossgen on va dire, 4k,60fps,Rt, un Forza 8 va savoir peut-être plus.
Donc crossgen, Exclusif sur la 1ère année minimum je sais pas après peut-être, mais là cela aura changé niveau de Xbox
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen