Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la Nintendo Switch : deux nouveaux modèles lancés cet été ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur la Nintendo Switch : deux nouveaux modèles lancés cet été ?

Message non lupar Amaury M. » 25 Mar 2019, 09:39

Le constructeur pourrait proposer des consoles pour les hardcore et les casual gamers dans les prochains mois.

Accéder à la news : RUMEUR sur la Nintendo Switch : deux nouveaux modèles lancés cet été ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Nintendo Switch : deux nouveaux modèles la

Message non lupar The Redeemer » 25 Mar 2019, 09:43

Présentation à l'e3 ?
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Nintendo Switch : deux nouveaux modèles la

Message non lupar glivx » 25 Mar 2019, 11:14

Peut être que cette rumeur s’avérera exacte, mais très sincèrement ça donne l’impression qu’ils ont juste regroupé toutes les autres rumeurs qui circulaient un peu partaout, mais que comme certaines d’entre elles étaient contradictoires, ils se sont dit « zut ça ne colle pas, disons alors qu’il y aura deux modèles et se sera réglé » XD
Enfin bon, que cette rumeur soit vrai ou pas, je suis tout de même curieux de savoir ce qu’il en est réellement de ce nouveau modèle de switch.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Nintendo Switch : deux nouveaux modèles la

Message non lupar Almeti » 25 Mar 2019, 12:09

Vers une version avec plus d'autonomie et une avec les Joycons fixes??

D'ailleurs, dans l'article, il est écrit:
Le second modèle fait tout l'inverse, il s'agirait d'une machine totalement pensée pour les casual gamers, avec des fonctionnalités en moins, afin d'attirer le même public qui a été séduit par les 3DS.

Ce serait pas plutôt le concept de la 2DS, version light de la 3DS?
Ax'
Avatar de l’utilisateur Almeti Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 24 Oct 2013, 12:42
Localisation: Paris
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Nintendo Switch : deux nouveaux modèles la

Message non lupar DplanetHD » 25 Mar 2019, 12:54

Une nouvelle Switch plus puissante ?
…Ah enfin, cela aura mis du temps !

Hélas pas au niveau des Pro ou X, mais toute augmentation de la puissance de la trop faible Switch actuelle est à prendre, donc je serais client (si bien sûr la différence de puissance est réelle par rapport à mon modèle actuel)… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Nintendo Switch : deux nouveaux modèles la

Message non lupar goldbergg » 25 Mar 2019, 14:14

Almeti Wrote:Vers une version avec plus d'autonomie et une avec les Joycons fixes??

Certains jeux ne sont jouable qu'au joycons tel que The world ends with you (ou en tactile en mode portable) ou encore Nintendo Lab.
Je doute que Nintendo sorte une Switch qui ne permet pas de jouer a tous les jeux.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Nintendo Switch : deux nouveaux modèles la

Message non lupar demoniaque7 » 25 Mar 2019, 17:42

Doit-on attendre une pilule de Nintendo vis à vis des acheteurs de la 1ième Switch ?
Sa serait comme même du foutage de gueule à moins qu'il augmente le prix de vente de la " nouvelle switch plus puissante " ce qui serait justifier. Après j'ai envie de dire tant qu'il ne font pas de différence avec les jeux sur les 2 bécanes la pilule passera !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Nintendo Switch : deux nouveaux modèles la

Message non lupar The Redeemer » 25 Mar 2019, 19:37

demoniaque7 Wrote:Doit-on attendre une pilule de Nintendo vis à vis des acheteurs de la 1ième Switch ?
Sa serait comme même du foutage de gueule à moins qu'il augmente le prix de vente de la " nouvelle switch plus puissante " ce qui serait justifier. Après j'ai envie de dire tant qu'il ne font pas de différence avec les jeux sur les 2 bécanes la pilule passera !

À mon avis la switch "plus puissante" sera juste capable de faire tourner les jeux en permanence avec la puissance du mode docké.
Donc soit on aura un écran 1080p avec, soit la différence sera minime vu que les jeux ne seront pas prévu pour une autre optimisation que la montée en définition.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Nintendo Switch : deux nouveaux modèles la

Message non lupar Ryuushin » 26 Mar 2019, 20:31

Ayant acheter la switch avec smash (meilleur jeu) mais étant aussi fan des autres licences Nintendo si ils annoncent une nouvelle switch plus puissante maintenant j'aurais bien la haine
Ryuushin Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Oct 2016, 10:41
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen