Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Kojima Productions : Microsoft en discussion pour faire du prochain jeu d'Hideo Kojima une exclusivité Xbox

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Kojima Productions : Microsoft en discussion pour faire du prochain jeu d'Hideo Kojima une exclusivité Xbox

Message non lupar Auxance M. » 08 Avr 2021, 14:03

Après Death Stranding sur PS4, le deuxième jeu de Kojima Productions arrivera-t-il en exclusivité sur Xbox ? Des discussions ont peut-être eu lieu en ce sens, selon VentureBeat.

Accéder à la news : RUMEUR sur Kojima Productions : Microsoft en discussion pour faire du prochain jeu d'Hideo Kojima une exclusivité Xbox
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25828
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur Kojima Productions : Microsoft en discussion

Message non lupar krillin_kienzan » 08 Avr 2021, 14:08

Tant mieux pour Microsoft si ça se concrétise, Kojima est très talentueux et Death Stranding était selon moi le GOTY 2019.
Que ce soit sur PC ou Playstation ça m'est égal tant que je peux y jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 766
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Kojima Productions : Microsoft en discussion

Message non lupar azertyxpp » 08 Avr 2021, 18:24

Je pense plutôt que ça concrétisera du multi-plateforme plus généralisé pour les prochaines productions de Kojima, à savoir que pour Death Stranding quand le contrat d'exclusivité avec Sony c'est fini il est sorti sur PC mais pas sur les consoles Xbox. Quand à la théorie sur Abandoned sans y croire dur comme fer, j'ai envie d'y croire tout est possible avec lui, Kojima à mainte fois menti pour tenir le teasing, notamment en certifiant que son prochain jeu (MGSV TPP) ne sera pas un MGS, et les projets teasing comme P.T. de 7780's Studio, The Phantom Pain de Moby Dick Studio, c'est du mensonge quelque part, sans oublié le fameux Joakim Mogren, il a aussi dit explicitement qu'il fallait parfois savoir mentir aux joueurs pour leur garantir un meilleur effet de surprise.

Ici le studio sort de nul part comme Moby Dick et 7780's en leur temps, et le projet a l'air assez ambitieux pour un studio inconnu. C'est juste une théorie, mais si Abandoned était bien le prochain jeu de Kojima, et que Microsoft négocie une sortie possible chez Xbox après une exclusivité temporaire sur PS5 ? Ça reste plausible. De plus Kojima a dit que son prochain projet devrai être relevé très prochainement il y a à peine une semaine je crois, et il a pas mal teaser et même explicitement dit que son prochain projet serait un jeu d'horreur. J'ai également vu que certains faisaient des rapprochements entre la foret présente sur l’icône de P.T. ça se tient aussi, cette foret était vraisemblablement dans les projets du très regretté Silent Hills, sur une portion de la map du moins.

EDIT: J'y suis allez de mes petites investigations, le personnage principalement s'appelle Jason Longfield ce qui pourrai renvoyer à "J" dans P.T.:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Un des premier tweet ou Kojima annonçait travaillé sur un jeu d'horreur mettait bien en avance une forêt: https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/sta ... 3561496577
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5195
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen