Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Borderlands 3 : multiples planètes, antagonistes, système d'armes amélioré, de nombreux détails alléchants en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Borderlands 3 : multiples planètes, antagonistes, système d'armes amélioré, de nombreux détails alléchants en fuite

Message non lupar Alexandre S. » 27 Mar 2019, 23:57

Le teaser du jour confirme déjà plus ou moins certains de ces éléments, de quoi hyper la communauté.

Accéder à la news : RUMEUR sur Borderlands 3 : multiples planètes, antagonistes, système d'armes amélioré, de nombreux détails alléchants en fuite
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Borderlands 3 : multiples planètes, antagonis

Message non lupar Diaz13 » 28 Mar 2019, 14:33

Il y a que moi qui suis Hypé comme un fou !
Les 2 premier et Pre-Sequel était tellement bon !
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Borderlands 3 : multiples planètes, antagonis

Message non lupar Olive » 28 Mar 2019, 14:41

J'ai adoré BL2 mais le pre-sequel me laisse un mauvais souvenir de paysages monotones et une inertie de mouvement d'escargot. Je l'ai lâché en milieu de partie, je me forçais trop.

"des Pillards Écarlates, dirigés par Roland" --> on est d'accord qu'on parle du début de BL2 ?
Olive Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 21 Nov 2016, 20:59
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen