Forums GAMERGEN

RUMEUR - Superman / Justice League : deux jeux en développement chez Rocksteady (Batman: Arkham)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Superman / Justice League : deux jeux en développement chez Rocksteady (Batman: Arkham)

Message non lupar Amaury M. » 09 Mai 2018, 15:34

Le studio plancherait sur une vraie grosse aventure avec l'Homme d'Acier et sur un jeu multijoueur avec les héros DC.

Accéder à la news : RUMEUR - Superman / Justice League : deux jeux en développement chez Rocksteady (Batman: Arkham)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR - Superman / Justice League : deux jeux en dévelo

Message non lupar BishopWalter » 09 Mai 2018, 17:16

J'me demande comment ils vont faire pour le gameplay. encore le système de combat je vois à peu près, mais pour les super pouvoir de superman j'ai dû mal à voir comment ils vont réussir à l'intégrer pour que ce soit crédible et jouissif.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France

Re: RUMEUR - Superman / Justice League : deux jeux en dévelo

Message non lupar Phantasm » 09 Mai 2018, 18:03

BishopWalter Wrote:J'me demande comment ils vont faire pour le gameplay. encore le système de combat je vois à peu près, mais pour les super pouvoir de superman j'ai dû mal à voir comment ils vont réussir à l'intégrer pour que ce soit crédible et jouissif.


J'ai peur que ce soit du "one shot, one shot, one shot, one shot" ou que justement ce ne soit pas crédible par rapport au fait que Superman soit cheaté :/
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 435
Inscription: 04 Jan 2012, 18:21
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Superman / Justice League : deux jeux en dévelo

Message non lupar darkgamer38 » 09 Mai 2018, 20:44

Phantasm Wrote:
BishopWalter Wrote:J'me demande comment ils vont faire pour le gameplay. encore le système de combat je vois à peu près, mais pour les super pouvoir de superman j'ai dû mal à voir comment ils vont réussir à l'intégrer pour que ce soit crédible et jouissif.


J'ai peur que ce soit du "one shot, one shot, one shot, one shot" ou que justement ce ne soit pas crédible par rapport au fait que Superman soit cheaté :/


Bonjour, j'ai entièrement confiance en Rocksteady pour trouver une solution pour les super pouvoir, ils vont peut-être l'annoncer a l'E3 ou pas. Si il font un jeu avec la même qualité que les jeux Batman, je précommande la jeu de suite.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Superman / Justice League : deux jeux en dévelo

Message non lupar Antike » 10 Mai 2018, 06:28

D'une source très proche, je peux confirmer a 100% que Warner Bros Montréal fait appel à une compagnie externe pour de " la modélisation de personnage pour un nouveau jeu Batman" comme ma source me l'a dit mot pour mot.

Apparement WB serait rester discret sur les détails, donc possible que ce soit pour un jeu autre que Batman, mais toujours dans l'univers DC.
Antike Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Mai 2018, 06:13
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Superman / Justice League : deux jeux en dévelo

Message non lupar Jaiden » 10 Mai 2018, 13:45

C'Est sur que WB va nous pondre un nouveau jeu dans le ArkhamVerse mais pas nécessairement centré sur Batman. Plus que Superman j'aurais aimé un jeu sur Flash ou un autre personnage de ce genre. (Green Arrow j'en rêve depuis le premier Arkham, mais je me rend à l'evidence que son gameplay serait trop proche). Par contre Flash on explorerait des choses à mon avis très intéressante.

Superman j'y crois mais il va falloir nous coller un gameplay pas mal convaincant. Mais intéressant à voir. Pour WB Montréal y a eu des rumeurs sur un Origins 2 si je me rappel bien. Bien possible qu'il travail sur un jeu DC. Tout ça est un secret de polichinelle, reste à savoir sur quoi il travail vraiment.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Superman / Justice League : deux jeux en dévelo

Message non lupar darkgamer38 » 10 Mai 2018, 19:32

Jaiden Wrote:C'Est sur que WB va nous pondre un nouveau jeu dans le ArkhamVerse mais pas nécessairement centré sur Batman. Plus que Superman j'aurais aimé un jeu sur Flash ou un autre personnage de ce genre. (Green Arrow j'en rêve depuis le premier Arkham, mais je me rend à l'evidence que son gameplay serait trop proche). Par contre Flash on explorerait des choses à mon avis très intéressante.

Superman j'y crois mais il va falloir nous coller un gameplay pas mal convaincant. Mais intéressant à voir. Pour WB Montréal y a eu des rumeurs sur un Origins 2 si je me rappel bien. Bien possible qu'il travail sur un jeu DC. Tout ça est un secret de polichinelle, reste à savoir sur quoi il travail vraiment.


Pourquoi pas un Green Arrow, un Flash l'effet de la vitesse peut poser problème :?: Mais dans tout les cas je fait confiance à Rocksteady.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Superman / Justice League : deux jeux en dévelo

Message non lupar Alexandre S. » 10 Mai 2018, 20:08

La vitesse n'a pas empêché Sucker Punch de proposer un gameplay au top pour Delsin et Fetch dans les derniers inFAMOUS, donc à moins qu'ils soient moins compétents chez Rocksteady, il n'y a pas de raison qu'ils n'arrivent pas à gérer ce paramètre s'ils veulent proposer Flash dans un jeu.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Superman / Justice League : deux jeux en dévelo

Message non lupar Backsec » 10 Mai 2018, 23:14

Et pourquoi pas un Superman comme on l'a eu sur N64 ?.................. euh non...
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
Pays: France

Re: RUMEUR - Superman / Justice League : deux jeux en dévelo

Message non lupar Jaiden » 11 Mai 2018, 12:17

darkgamer38 Wrote:
Jaiden Wrote:C'Est sur que WB va nous pondre un nouveau jeu dans le ArkhamVerse mais pas nécessairement centré sur Batman. Plus que Superman j'aurais aimé un jeu sur Flash ou un autre personnage de ce genre. (Green Arrow j'en rêve depuis le premier Arkham, mais je me rend à l'evidence que son gameplay serait trop proche). Par contre Flash on explorerait des choses à mon avis très intéressante.

Superman j'y crois mais il va falloir nous coller un gameplay pas mal convaincant. Mais intéressant à voir. Pour WB Montréal y a eu des rumeurs sur un Origins 2 si je me rappel bien. Bien possible qu'il travail sur un jeu DC. Tout ça est un secret de polichinelle, reste à savoir sur quoi il travail vraiment.


Pourquoi pas un Green Arrow, un Flash l'effet de la vitesse peut poser problème :?: Mais dans tout les cas je fait confiance à Rocksteady.


Parce que Green Arrow est déjà pas assez populaire (Même la série est pas non plus un must, elle a vite été dépassé par Flash et même Supergirl). Et il est bien trop proche du Gameplay connu (y serait proche de Robin je pense si on devait le comparer) On a jouer déjà beaucoup de perso "normal" dans les Arkham. Je pense qu'ils sont partie justement pour nous donner un personnage central avec un peu plus de pouvoir pour varié le gameplay et changer de monde. En cela Flash je le trouvais très intéressant. (Jeux de course, différentes terre certaines psychédélique comme pour le monde de l'épouvantail) en bref on retrouverais pas mal ce qu'on a déjà vu mais avec des variation sur un gameplay différent. A mon sens ce serait juste magique. Et les effets de rapidité, InFamous et WoW sont capable de nous proposer des "mini superspeed", c'est pas forcément flash qu'on doit accélérer. c'Est le temps qu'on doit ralentir ou faire un juste milieu. Ca poserait aucun problème ;)

Mais tout ça est pour le moment est a oublié puisque je suppose toujours que les rumeurs ont une part de vérité, je vais pour Superman, même si c'est pas le héro que je préfère, loin de là.. :|
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen