Forums GAMERGEN

RUMEUR - PS5 : Mark Cerny en charge, specs, rétrocompatibilité, VR, les méninges remuent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - PS5 : Mark Cerny en charge, specs, rétrocompatibilité, VR, les méninges remuent

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Avr 2018, 13:24

Toutes les rumeurs entourant la PS5, c'est par ici que cela se passe.

Accéder à la news : RUMEUR - PS5 : Mark Cerny en charge, specs, rétrocompatibilité, VR, les méninges remuent
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: RUMEUR - PS5 : Mark Cerny en charge, specs, rétrocompati

Message non lupar Imura99 » 17 Avr 2018, 14:19

cool si cela s'avère vrai!!!
mais ne nous emballons pas
Imura99 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 17 Avr 2018, 15:11

Les rumeurs je m'en fiche, mais si la Playstation 5 n'est pas retro compatible et que MS ne refait pas d'erreur aussi énorme que la GEN précédente je connais mon achat Next Gen. Les paramètres le moins online possible rentreront aussi en compte sur mon choix.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar Joker » 17 Avr 2018, 15:45

Moi qui prend souvent une génération de retard maintenant, parce que je ne suis plus pressé, je risque de craquer pour la PS5 si elle permet de lancer les jeux de la PS4. :mrgreen:
Image
Joker Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Robin

Message non lupar utada_hikaru_fr » 17 Avr 2018, 16:27

Pour moi c'est sur qu'elle lira les jeux ps4 et dans ce post je spécule même encore plus loin post6991502.html#p6991502
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eikichi_onizuka » 17 Avr 2018, 23:09

En tout cas la retro compatibilité sera primordial pour moi et je parle bien sur de pouvoir jouer avec ces anciens jeux PS4 en boite et pas seulement en demat , si jamais c'est pas le cas il est clair que je regarderai la concurrence de plus près ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Helvete » 18 Avr 2018, 01:39

De mon point de vu il est claire que Sony doit a l'avenir pensé a la rétrocompatibilité... même si cela signifie moins de speudo reamake des anciens jeux qu'ils pourraient (re)vendre.

Autre donnée a prendre en compte... la techno raytracing qui va arrivé théoriquement compatible avec la prochaine gen de GPU et si Sony (pareille avec Microsoft) veux pouvoir l'appliquer sur la prochaine génération va falloir que la(les) console(s) en aient sous le capot !

J'ai appris que pour la démo Star Wars raytracing il a fallu l'usage d'un sli de 4 Nvidia Titan V (3'100E pièce) !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever - Halo.Fan Absolu.
AMD R7 1700/ 24Go DDR4/ GTX 970 - Xbox Scorpio - N-Switch.
Ampli Onkyo TX-NR545 / TV LG-Oled55C8.[/color][/color][/color]
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Vanou » 18 Avr 2018, 16:15

Un des seuls succès de comm de Microsoft avec sa Xbox c’est la rétro donc Sony a tout intérêt à reprendre ses bonnes heures habitudes comme sur PS2 et la premier PS3...
ce que j’aimerais c’est le retour d’une console modulable aussi pour éviter les consoles mid gen, de se laisser un port constructeur pour ajouter un gain de puissance comme le ram pack de la n64 ou la 32x pour mettre par exemple du sli pour une carte graphique. Ce serait un bel avantage et je suis sûr qu’y aurait plus d’engouement que pour des nouveaux modèles (même si l’un empêche pas l’autre, sortir aussi un nouveau modèle incluant le tout)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mykkoo » 18 Avr 2018, 21:42

Vanou Wrote:Sony a tout intérêt à reprendre ses bonnes heures habitudes comme sur PS2 et la premier PS3...

Une fonctionnalité intéressante en début de gen me concernant, mais qui a peu d'utilité une fois la gen lancée.

Vanou Wrote:une console modulable

Cela fait partie des premières rumeurs sorties sur la PS5, un CPU et GPU indépendant qui permettrait ce genre de chose.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin

Message non lupar DplanetHD » 19 Avr 2018, 00:42

J'espère surtout que Sony va sortir une PS5 avec un très bon niveau de puissance, qui permette de repousser encore plus loin les limites de la X... 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaiden » 19 Avr 2018, 14:31

DplanetHD Wrote:J'espère surtout que Sony va sortir une PS5 avec un très bon niveau de puissance, qui permette de repousser encore plus loin les limites de la X... 8-)

Parce que tu crois qu'ils ont pas déjà démonter une One X pour commencer les plans technique d'une PS5 et l'atomisé afin d'avoir un arguments de vente et une raison de sortir une nouvelle console :roll: Toi qui cours après la puissance t'inquiète pas tu va pouvoir t'en vanter de ta PS5 va :roll:

Helvete Wrote:De mon point de vu il est claire que Sony doit a l'avenir pensé a la rétrocompatibilité... même si cela signifie moins de speudo reamake des anciens jeux qu'ils pourraient (re)vendre.

Autre donnée a prendre en compte... la techno raytracing qui va arrivé théoriquement compatible avec la prochaine gen de GPU et si Sony (pareille avec Microsoft) veux pouvoir l'appliquer sur la prochaine génération va falloir que la(les) console(s) en aient sous le capot !

J'ai appris que pour la démo Star Wars raytracing il a fallu l'usage d'un sli de 4 Nvidia Titan V (3'100E pièce) !

Encore là ça n'empêche pas des remake. J'ai la ONE, je joue au version 360 de AC Rogue et Call of Duty Modern Warfare premier du nom et pourtant il y a des remake, la version 360 de MW est même apparu APRÈS la sortie du remake. C'est pas mal d'incertitude sur les stratégie qui seraient adopté mais de façon général je pense qu'ils ont remarqué que y avait moins d'intérêt à faire trop de remake mais plutôt faire des compil ou retexturé un jeu trop vieux qui aurait donc une plus value sur sa version d'origine (Mettons le VR par exemple).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jaiden

Retourner vers Commentaires des news GamerGen