Forums GAMERGEN

RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom définitif, le prix et la date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom définitif, le prix et la date de sortie

Message non lupar Maxime Claudel » 07 Sep 2015, 15:57

Il est grand temps de sortir les pincettes avec la première grosse fuite de la rentrée.

Accéder à la news : RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom définitif, le prix et la date de sortie
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar screamX » 07 Sep 2015, 16:05

Je trouve que ça fait cher mais bon à tester absolument avant d'acheter pour ma part.
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar baccara23 » 07 Sep 2015, 16:10

si les jeux suivent j'ai envie de dire peu importe le prix, quoique ;)
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 23 Mai 2014, 11:31
Prénom: yohann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar revans » 07 Sep 2015, 16:13

c'est plutôt correct comme prix mais je reste dubitatif sur l'intérêt d'un casque de RV, celui de sony utilise le hardware de la console pour afficher les jeux sur 2 ecran full hd donc il ne faut pas s'attendre a voir des jeux comme the order sur le casque.
Encore un casque comme holo lens je comprend vue qu'il est destiner principalement au monde professionnel mais pour les casque de RV comme le vive , le rift ou celui de sony je n'en voie aucune utilité , j'ai pas acheter une tv 140cm pour utiliser un casque
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar Reppa » 07 Sep 2015, 16:51

LOOOOL alors je vais résumer rapide :

1 - J'ai payer 150 euros votre ps move pour jouer à que dalle !!!
2 - J'ai payer 40 euros un motion + qui a servi à 3 jeu
3 - J'ai payer 149 euros une caméra qui n'a jamais tenu ces promesses
4 - J'ai eu un occulus rift, revendu mon sdk, forcément pas de developpeurs (Si un acheteur sur 10, qui n'avaient de toutes façons pas les compétences, et au final après 3 mois un seul constat : le seul jeu ou j'ai vu un intérêt c'est strike 0 suit, tout le reste c'était soit inutile, soit ca devenait une contrainte, et pour les fps c'est juste horrible on est vite perdu et sans repère, surtout qu'au milieu des années 90 ca a pas marcher.
5 - E3 2015 ? le project morpheus c'est résumé à 30 sec ... même sony n'a rien. et Ubi à juste sorti un truc à la con pour le périph, d'ailleurs on parle souvent de démo ou expérience, jamais de jeu

Moralité c'est bon je me suis assez fait avoir pour comprendre que ce truc N'A aucun avenir (dans le jeux video, pour le médical là par contre !!! ultime, militaire autant dire que depuis 20 ans ils l'utilisent :P)

300 euros... surtout que le système est déjà à la rue, puisque ils ont déjà des lunettes à réalité virtuelle pour piloter des robots qui intégrè des capteurs et voit les mouvement de nos mains pas besoin de kinect ni de tenir un truc ! le casque sait ou son nos mains, et le pire cette techno à presque 4 ans déjà mais bon on en entendra bientôt parler.

Désolé pour le paté mais y'a tellement d'indices évident qui montre et démontre le futur bide de se bousin et pourtant ! à 300 euros pièces ils en vendront 10 millions ! puis dirons, oui mais non finalement on peut pas faire de jeux avec !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar Vanou » 07 Sep 2015, 16:54

Le prix est sûrement adapté au matériel, mais ça reste une sacré somme à débourser... Je l attendrai en promo à 200$ pas plus quand plusieurs jeux seront sortis. J espère pouvoir l essayer à la sortie quand même ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar Archimondice » 07 Sep 2015, 17:03

Reppa Wrote:LOOOOL alors je vais résumer rapide :

1 - J'ai payer 150 euros votre ps move pour jouer à que dalle !!!
2 - J'ai payer 40 euros un motion + qui a servi à 3 jeu
3 - J'ai payer 149 euros une caméra qui n'a jamais tenu ces promesses
4 - J'ai eu un occulus rift, revendu mon sdk, forcément pas de developpeurs (Si un acheteur sur 10, qui n'avaient de toutes façons pas les compétences, et au final après 3 mois un seul constat : le seul jeu ou j'ai vu un intérêt c'est strike 0 suit, tout le reste c'était soit inutile, soit ca devenait une contrainte, et pour les fps c'est juste horrible on est vite perdu et sans repère, surtout qu'au milieu des années 90 ca a pas marcher.
5 - E3 2015 ? le project morpheus c'est résumé à 30 sec ... même sony n'a rien. et Ubi à juste sorti un truc à la con pour le périph, d'ailleurs on parle souvent de démo ou expérience, jamais de jeu

Moralité c'est bon je me suis assez fait avoir pour comprendre que ce truc N'A aucun avenir (dans le jeux video, pour le médical là par contre !!! ultime, militaire autant dire que depuis 20 ans ils l'utilisent :P)

300 euros... surtout que le système est déjà à la rue, puisque ils ont déjà des lunettes à réalité virtuelle pour piloter des robots qui intégrè des capteurs et voit les mouvement de nos mains pas besoin de kinect ni de tenir un truc ! le casque sait ou son nos mains, et le pire cette techno à presque 4 ans déjà mais bon on en entendra bientôt parler.

Désolé pour le paté mais y'a tellement d'indices évident qui montre et démontre le futur bide de se bousin et pourtant ! à 300 euros pièces ils en vendront 10 millions ! puis dirons, oui mais non finalement on peut pas faire de jeux avec !

Tu préfères qu'ils sortent un casque avec les dernières technologies et le payer 100 000€? ;)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar fabshura » 07 Sep 2015, 17:26

j'ai fait du move et un peu de wii, j'ai vu des gens se trémousser devant kinect.
je suis un vieux c*n, mais pour moi les jeux vidéo c'est calé dans un bon fauteuil une manette à la main (je ne suis pas PCiste)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1168
Inscription: 12 Déc 2010, 14:35
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar lbo17 » 07 Sep 2015, 17:39

fabshura Wrote:j'ai fait du move et un peu de wii, j'ai vu des gens se trémousser devant kinect.
je suis un vieux c*n, mais pour moi les jeux vidéo c'est calé dans un bon fauteuil une manette à la main (je ne suis pas PCiste)

On est deux vieux c*n alors ☺
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar Okuab » 07 Sep 2015, 17:46

Encore un truc qui ne va pas servir à grand monde et qui sera ensuite abandonné.
Okuab Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 30 Juil 2015, 18:44
Prénom: Auidfuds
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar Jaiden » 07 Sep 2015, 17:49

lbo17 Wrote:
fabshura Wrote:j'ai fait du move et un peu de wii, j'ai vu des gens se trémousser devant kinect.
je suis un vieux c*n, mais pour moi les jeux vidéo c'est calé dans un bon fauteuil une manette à la main (je ne suis pas PCiste)

On est deux vieux c*n alors ☺


On va pouvoir monter un groupe les mecs ! J'en suis ! ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Project Morpheus : une grosse fuite avec le nom

Message non lupar Joker » 07 Sep 2015, 17:52

Ça ne sert à rien de râler sur une technologie soit-disant obsolète. Évidemment qu'ils peuvent faire mieux, mais derrière il va falloir mettre le prix, et devinez quoi ? Oh, tout le monde va gueuler en disant que c'est trop cher. On peut pas tout avoir les gars. On a très bien vu le résultat d'un produit trop cher avec la PS3, un bide monumental à sa sortie parce que Sony a voulu y intégrer le top de ses dernières technologies (CELL, Blu-ray).

J'suis convaincu que si un casque sort avec le top du top (et encore, c'est relatif, 6 mois plus tard il y a mieux), avec un prix dépassant les 2000€, vous serez encore en train de gueuler.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen