Forums GAMERGEN

RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un à moins de 300 $

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un à moins de 300 $

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Fév 2016, 02:45

Si la rumeur s'avère, Sony risque de populariser son casque de réalité virtuelle au-delà de toutes les attentes.

Accéder à la news : RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un à moins de 300 $
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un

Message non lupar DplanetHD » 04 Fév 2016, 05:02

Ayant déjà une caméra ps4 et des moves, 300 € ht le casque seul, je trouve cela très très bien ! 8-)

Si c'est cela, Sony va en vendre des palettes entières… :lol:

;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un

Message non lupar hypomaniak » 04 Fév 2016, 07:26

Mais la caméra est vraiment indispensable pour profiter du casque?
Avatar de l’utilisateur hypomaniak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 04 Juil 2010, 17:06
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un

Message non lupar less.cro » 04 Fév 2016, 08:18

Selon certains bruits de couloir, avec la caméra en bonus, tu devrais être plus précis car, on pourra te localiser en temps réel... C'est pas indispensable mais la caméra trouverait enfin son utilité !
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un

Message non lupar shiroxkuro » 04 Fév 2016, 08:27

@hypomaniak : Oui car comme pour le PSmove, le casque possèdes des lumières qui servent de marqueurs pour une reconnaissance des mouvement dans l'espace accrue.
Perso, je suis friand de VR, mais étant handicapé d'une main, je ne peux utiliser les PSmoves correctement. c'est vraiment dommage. J'espère qu'on puisse choisir entre le move ou une simple manette, mais je suppose que c'est difficile pour le gameplay de beaucoup de jeu (en particulier ceux du type Summer Lesson).

J'attendrai d'avoir mon C-moar pour juste profiter de mes jeux en VR simulée x).
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 02 Juil 2012, 13:07
Localisation: Japon - Tokyo
Pays: France

Re: RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un

Message non lupar VinceSSJ » 04 Fév 2016, 10:47

Alors perso ce sera sans moi la VR... J'ai longtemps hésité mais après avoir testé la chose, même si ce n'est qu'avec un smartphone (Homido), je ne me vois pas passer une soirée entière à jouer avec un truc sur la tête qui te donne envie de vomir et qui t'explose les yeux à long terme... Donc débourser 500 euros pour ça, euhh comment dire...

Je vais plutôt attendre la NX et voir ce qu'elle a dans le ventre, enfin j'espère juste que ce sera pas de la VR non plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un

Message non lupar Mykkoo » 04 Fév 2016, 11:02

Si cette rumeur se confirme, le prix serait "raisonnable", ayant déjà les PS Move, je n'aurais plus qu'à investir dans la PS Camera.


@shiroxkuro
Vu que la DS4 est munie d'une "light bar", je pense qu'il y aura pas mal de jeux qui seront jouables à la manette ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un

Message non lupar notyoann » 04 Fév 2016, 14:46

VinceSSJ Wrote:Alors perso ce sera sans moi la VR... J'ai longtemps hésité mais après avoir testé la chose, même si ce n'est qu'avec un smartphone (Homido), je ne me vois pas passer une soirée entière à jouer avec un truc sur la tête qui te donne envie de vomir et qui t'explose les yeux à long terme... Donc débourser 500 euros pour ça, euhh comment dire...

Je vais plutôt attendre la NX et voir ce qu'elle a dans le ventre, enfin j'espère juste que ce sera pas de la VR non plus :mrgreen:



c est justement sa ton problème tu a tester de la vr bas de gamme peu importe le sytem ( carde baord ou casque samsung) sa reste du bas de gamme qui te rendras mallade ce qui n est pas le cas de l occulus ou du futur casque de htc qui dispose d ecran a haute resolution et d une latence tres faible voir casi nul

et pour le ps vr la cam est une obligation et pour certain jeux les moves le sont aussi

pour nintendo sa seras de la vr aussi suffit de voir les brevet déposer pour sent rendre compte
notyoann Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 21 Juil 2011, 16:42
Pays: France

Re: RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un

Message non lupar vocidul » 04 Fév 2016, 14:57

J ai hate de voir la bouse tourné sur une console a peine capable de nous fournir du full hd stable

Mais le pire c est l article comparé ce ^pauvre casque au concurrent qui son déjà largement supérieure
normal de vendre cela pas trop chere et encore 400 euros la bonne blague quand ont vois les faibles capacité du truc .

un produit pour les fan boys pigeon de la marque sony
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un

Message non lupar Baptiste R. » 04 Fév 2016, 15:44

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un

Message non lupar Anonyme 999 » 04 Fév 2016, 15:55

"Pas capable d'afficher du 1080p stable"
Pourquoi il nous parle de la One et de Halo 5 lui? :lol:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: RUMEUR - PlayStation VR : deux packs disponibles dont un

Message non lupar vocidul » 05 Fév 2016, 16:53

Big Boss Wrote:"Pas capable d'afficher du 1080p stable"
Pourquoi il nous parle de la One et de Halo 5 lui? :lol:



Lui deja il a un nom ou pseudo Merci
pour un admin franchement c est pas terrible ou alors c est ton coté pro sony qui parle ?
Car pour toi ta console et capable d afficher du 1080P sur tous les jeux en 60images /S et sans broncher? je ne pense pas mais le pire c est que cela fait 2 ans et que l on sais qu il en sont incapable et je parle des ps4 et one , je ne fais aucune différence les 2 sont des console déjà dépassé par des produits qui date de 2010 sur pc et qui sont loin de valoir le prix de ses consoles.

J etait pro console et comme beaucoup cette génération et décevante
avec un proc de 2010 et une carte a 120 euros je fais mieux que ses soit disant next gen . Si cela te satisfait mais perso je ne fais pas partis des pigeons .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen