Forums GAMERGEN

RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la production s'arrête dans quelques jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la production s'arrête dans quelques jours

Message non lupar Auxance M. » 01 Nov 2016, 17:55

La Switch arrivant bientôt, Nintendo s'apprêterait à sonner le glas pour la Wii U en arrêtant sa production dès cette semaine.

Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la production s'arrête dans quelques jours
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la producti

Message non lupar HeavenlyRen » 01 Nov 2016, 18:04

Image

-Tu te rappelles quand on leur disait que la Switch ne remplacerais pas la WiiU ? :lol:
-MDRRRRRRR :lol:
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 19 Juil 2015, 05:46
Prénom: Ren
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la producti

Message non lupar unshoot1kill » 01 Nov 2016, 18:07

C'était quasiment sur de toute façon, y'avait qu'a voir l'histoire réapprovisionnements au Japon.
Et bientôt, ce sera le tour de la 3DS..
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la producti

Message non lupar goldenboy92 » 01 Nov 2016, 18:38

Je suis détenteur de la WII U day one,et je peux vous assurer que je ne ferais plus la meme betise pour nintendo.
Autant la PS4 je ne suis pas dessus mais la WII u pourtemps avec les trés bon jeux , je le suis.
J'attends Zelda et pour moi fini Nintendo.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 157
Inscription: 06 Mai 2013, 22:07
Prénom: eric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la producti

Message non lupar tirano53 » 01 Nov 2016, 19:01

goldenboy92 Wrote:Je suis détenteur de la WII U day one,et je peux vous assurer que je ne ferais plus la meme betise pour nintendo.
Autant la PS4 je ne suis pas dessus mais la WII u pourtemps avec les trés bon jeux , je le suis.
J'attends Zelda et pour moi fini Nintendo.


oui enfin.... pour un joueur nintendo a fond pour les mario/zelda... ouais...
perso la wii u je l'ai eu pour MH3U... et depuis, à part le portage wii du xéno et le xéno x, elle a jamais servie.
alors ok, sur 3 jeux j'arrive a atteindre 1000h de jeux. mais 3 jeux (dont un de la gen précédente) tout ça pour une console....
quand je vois les gens dire a coté "la vita a pas de jeux"... mais regardez la wii U....
(perso j'ai 66jeux boites sur vita sans compté le démat...)

Alors oui, pour moi la wii U ça reste surement le support du meilleur RPG AAA de ces dernières années. mais ça reste aussi un echec cuisant de la part de nintendo.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la producti

Message non lupar FaceTween » 01 Nov 2016, 19:17

tirano53 Wrote:
goldenboy92 Wrote:Je suis détenteur de la WII U day one,et je peux vous assurer que je ne ferais plus la meme betise pour nintendo.
Autant la PS4 je ne suis pas dessus mais la WII u pourtemps avec les trés bon jeux , je le suis.
J'attends Zelda et pour moi fini Nintendo.


oui enfin.... pour un joueur nintendo a fond pour les mario/zelda... ouais...
perso la wii u je l'ai eu pour MH3U... et depuis, à part le portage wii du xéno et le xéno x, elle a jamais servie.
alors ok, sur 3 jeux j'arrive a atteindre 1000h de jeux. mais 3 jeux (dont un de la gen précédente) tout ça pour une console....
quand je vois les gens dire a coté "la vita a pas de jeux"... mais regardez la wii U....
(perso j'ai 66jeux boites sur vita sans compté le démat...)

Alors oui, pour moi la wii U ça reste surement le support du meilleur RPG AAA de ces dernières années. mais ça reste aussi un echec cuisant de la part de nintendo.


Non. X c'est une honte comparé à Xenoblade Chronicles, clairement. Meilleur RPG AAA de ces dernières années alors qu'il n'a pas de scénario ? Ni de persos développés (FFXII avait un meilleur développement de ses persos oui oui) ? Non, juste non.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la producti

Message non lupar CastorTroy11 » 01 Nov 2016, 22:15

Mais, je croyais que "la NX ne remplaceras pas la WiiU" ?

Image
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la producti

Message non lupar Rapidkiller » 01 Nov 2016, 23:36

En même temps, ce qui compte c'est que les jeux continuent de sortir et d'être développés.
La console ne se vendait pas donc arrêter la production n'est pas si déconnant (surtout que ce n'est qu'une rumeur et qu'on ne connait pas l'état des stocks)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la producti

Message non lupar JakeLonergan » 01 Nov 2016, 23:52

HeavenlyRen Wrote:Image

-Tu te rappelles quand on leur disait que la Switch ne remplacerais pas la WiiU ? :lol:
-MDRRRRRRR :lol:

Le "Rape Room" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur JakeLonergan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 03 Mar 2016, 23:31
Prénom: Jake
Pays: France
Sexe: Femme

Re: RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la producti

Message non lupar JakeLonergan » 01 Nov 2016, 23:55

tirano53 Wrote:
goldenboy92 Wrote:Je suis détenteur de la WII U day one,et je peux vous assurer que je ne ferais plus la meme betise pour nintendo.
Autant la PS4 je ne suis pas dessus mais la WII u pourtemps avec les trés bon jeux , je le suis.
J'attends Zelda et pour moi fini Nintendo.


oui enfin.... pour un joueur nintendo a fond pour les mario/zelda... ouais...
perso la wii u je l'ai eu pour MH3U... et depuis, à part le portage wii du xéno et le xéno x, elle a jamais servie.
alors ok, sur 3 jeux j'arrive a atteindre 1000h de jeux. mais 3 jeux (dont un de la gen précédente) tout ça pour une console....
quand je vois les gens dire a coté "la vita a pas de jeux"... mais regardez la wii U....
(perso j'ai 66jeux boites sur vita sans compté le démat...)

Alors oui, pour moi la wii U ça reste surement le support du meilleur RPG AAA de ces dernières années. mais ça reste aussi un echec cuisant de la part de nintendo.

C'est sûr que pour Xenoblade Chronicles X il y a de quoi faire. Un énorme jeu de très bonne qualité. Mais de là à débourser pour la Wii U afin de jouer à 2/3 jeux, pour certains ça va bloquer et c'est compréhensible.
Image
Avatar de l’utilisateur JakeLonergan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 03 Mar 2016, 23:31
Prénom: Jake
Pays: France
Sexe: Femme

Re: RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la producti

Message non lupar Rapidkiller » 02 Nov 2016, 00:20

JakeLonergan Wrote:Mais de là à débourser pour la Wii U afin de jouer à 2/3 jeux, pour certains ça va bloquer et c'est compréhensible.

Faut pas abuser, y a quand même pas que 3 jeux potables sur Wii U :o
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo Wii U : la fin est proche, la producti

Message non lupar Near » 02 Nov 2016, 00:57

Image


Source: ElTorro via GAF.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen