Forums GAMERGEN

RUMEUR - Nintendo : un insider se lâche et balance tout un tas d'informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Nintendo : un insider se lâche et balance tout un tas d'informations

Message non lupar Amaury M. » 06 Jan 2018, 14:10

Prenez de grosses pincettes, mais autorisez-vous à rêver quelques minutes en lisant ces lignes.

Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo : un insider se lâche et balance tout un tas d'informations
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo : un insider se lâche et balance tout

Message non lupar GaaraPauleta » 06 Jan 2018, 15:54

Et bah, rien que ça... Si la moitié se révélait être vraie, ce serait déjà super ! Les ventes de la Switch vont attirer les développeurs, c'est certain. De beaux mois sont à prévoir pour la console de Nintendo, dans tous les cas.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo : un insider se lâche et balance tout

Message non lupar lbo17 » 06 Jan 2018, 18:04

Links awakening. Moi qui avait retrouvé ma cartouche GameBoy, je vais attendre un peu avant de le refaire, sais t'on jamais.
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo : un insider se lâche et balance tout

Message non lupar VinceSSJ » 06 Jan 2018, 18:30

J'adore ce genre de rumeurs :D
Je suis certains qu'au moins une partie de ces rumeurs est vraie... Ça vend du rêve en tout cas !
Fighter Z je comptais le prendre sur PC, mais honnêtement si une annonce est faite sur Switch pour une sortie avant la fin de l'année, j'attendrai patiemment histoire de pouvoir me faire des parties au fond de mon lit ou pendant mes pauses au boulot <3
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1306
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo : un insider se lâche et balance tout

Message non lupar SoftReaper » 06 Jan 2018, 21:35

si elle était pas si chère ...
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo : un insider se lâche et balance tout

Message non lupar glivx » 06 Jan 2018, 21:42

Du côté Nintendo il y aurai des truc intéressant (pokemon et zelda en particulier), par contre du côté des tiers, il n'y aurai rien qui me fasse personnellement rêver, beaucoup de titre étant des portages de jeux que j'ai soit déjà fait soit qui ne m'intéressent pas.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo : un insider se lâche et balance tout

Message non lupar tirano53 » 06 Jan 2018, 22:58

La huitième génération de Pokémon serait aussi présente, Nintendo met apparemment la pression aux développeurs pour que le jeu sorte fin 2018.

et la on touche un point qui me dérange.
Si ce point est vrai, bah bourrez la quantité pour respecter les planning va se sentir sur la qualité (et ça se voit à mort sur xeno 2 que Nintendo a forcer à mort pour la sortie pour noël).
si les dev externe s’intéresses a la console, va falloir que nintendo se calme, se pose plus sur ses jeux et focus de nouveau la qualité.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: RUMEUR - Nintendo : un insider se lâche et balance tout

Message non lupar Mr.PANDA75x » 07 Jan 2018, 15:49

Je comprend pas pourquoi ils veulent faire venir la saga ace attorney sur switch.j'ai joué a tous les jeux de la saga déjà sur ds il faut les deux écrans pour jouer et là la switch a un seul écran déjà pour le gameplay c'est mort parce que pour les contre-interrogatoire il faut deux écrans (lire la déposition du témoin et relever la contradiction).
Explication: l'écran supérieur sert avoir les images du jeux les dialogue les personnages le visuel du jeu et l'écran inférieur lui sert d'interaction aller dans le dossier,vérifier les preuves, présenter les preuves, passer la conversation de manière tactile donc je vois pas l'intérêt de voir cette saga sur switch peut être sûr la Wii u ok avec le gamepad et la télé.
Tous les jeux ds cités nécessite deux écran comme fire emblem.je sais pas comment ils vont s'arranger mais bonne chance
Mr.PANDA75x Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Jan 2018, 15:31
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen