Forums GAMERGEN

RUMEUR - Nintendo Switch : le service en ligne pas avant fin 2018

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Nintendo Switch : le service en ligne pas avant fin 2018

Message non lupar Amaury M. » 26 Déc 2017, 18:41

Le constructeur ne dit toujours rien, mais sa branche italienne a peut-être lâché l'information trop tôt.

Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo Switch : le service en ligne pas avant fin 2018
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo Switch : le service en ligne pas avant

Message non lupar utada_hikaru_fr » 26 Déc 2017, 22:17

même si les prix seront raisonnables.


:lol: c'est peut être moins cher mais combien de jeux utilisent le online? Y a très peu de online sur switch, tu vas payer moins cher mais pour beaucoup moins de jeux online dispo et potentiel, sans compte les jeux "offert".

Donc pour moi le prix de 20-30€ par an n'a rien de raisonnable vu les services offert.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 13 Déc 2010, 21:22
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo Switch : le service en ligne pas avant

Message non lupar tirano53 » 27 Déc 2017, 00:07

utada_hikaru_fr Wrote:
même si les prix seront raisonnables.


:lol: c'est peut être moins cher mais combien de jeux utilisent le online? Y a très peu de online sur switch, tu vas payer moins cher mais pour beaucoup moins de jeux online dispo et potentiel, sans compte les jeux "offert".

Donc pour moi le prix de 20-30€ par an n'a rien de raisonnable vu les services offert.


je pense que ça dépend bcp des joueur.
et la ou un joueur "sony" vah sauté d'un online a l'autre tout les 3 mois sur la derniere nouveauté, un joueur "nintendo" va, je pense, rester sur un jeu online sur un bien plus longue periode (genre un super smash bross, un mario kart, un splatoon).

tout dépend donc de l'utilité que fera le joueur de tel ou tel service. des jeux multi j'en ai sur PS4, mais pour une-2 partie tout les 6mois, l'abonnement PS+ me servait uniquement a sauvegarder en ligne mes sauvegarde PsVita et PS4: 50-60€ pour de la sauvegarde en ligne je trouve ça trop chère (et ne suis donc plus PS+).

C'est pareil pour les joueur nintendo, ceux qui apprécient souvent jouer en ligne (meme si c'est pas 50 jeux différents), laisseront passer, ceux pour qui c'est plus occasionnel privilégieront le multi local.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: RUMEUR - Nintendo Switch : le service en ligne pas avant

Message non lupar Akira Midori. » 27 Déc 2017, 00:13

utada_hikaru_fr Wrote:
même si les prix seront raisonnables.


:lol: c'est peut être moins cher mais combien de jeux utilisent le online? Y a très peu de online sur switch, tu vas payer moins cher mais pour beaucoup moins de jeux online dispo et potentiel, sans compte les jeux "offert".

Donc pour moi le prix de 20-30€ par an n'a rien de raisonnable vu les services offert.

Vu le nombre de jeux qui sort sur Switch depuis mars, il y a bien plus que "très peu", je pense (j'en ai déjà une dizaine en tête)...
Akira Midori. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 07 Juin 2017, 22:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo Switch : le service en ligne pas avant

Message non lupar DplanetHD » 27 Déc 2017, 14:11

…même si l'application Nintendo Switch Online sur smartphones et tablettes sera nécessaire pour le chat vocal.


C’est surtout cette gestion lamentable du chat vocal via une appli externe sur smartphone que je trouve très regrettable…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen