Forums GAMERGEN

RUMEUR - Nintendo Switch : la taille et la résolution de l'écran en fuite ? Écran tactile ou non ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - Nintendo Switch : la taille et la résolution de

Message non lupar Rapidkiller » 30 Oct 2016, 01:18

Zek Wrote:Dans l'idée je ne voulais pas dire que tu es de la génération PS3/360, juste que ta façon de t'exprimer est typique de cette génération. Si tu connais si bien Nintendo, alors sortir que ce constructeur n'a jamais chercher à avoir la plus grosse (moi je m'en fiche) est une erreur rien qu'avec la 64 en exemple. Ou alors tout ça est trop loin pour toi...

En tout cas si y'a bien une console que je regrette, c'est bien la Snes, vu les jeux qui sont sorties dessus en fin de vie surtout les RPGs... bref une fin prématurée pour moi même si tout le monde ne partage pas mon avis. :(

J'ai peut-être la mémoire sélective :mrgreen:
Quoi que l'époque n'était pas trop au buzz et bombage de torse comme maintenant.

Moi j'irai acheté une SNES juste pour KI ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo Switch : la taille et la résolution de

Message non lupar jemalici » 31 Oct 2016, 13:07

Rapidkiller Wrote:
Mykkoo Wrote:@Kistazl

Tu as tes attentes, ils ont les leurs.
Leurs point de vue n'est pas moins légitime que le tien, l'importance des graphismes est propre à chacun.

Que certains attendent de la nouvelle console de salon de Big N, qui sortira en 2017, des graphismes équivalent à des machines sorties en 2013 cela ne parait pas aberrant.

Ceux là comme Kistazl le dit très bien, n'ont rien compris et ne comprennent pas le Nintendo Spirit :mrgreen:

Big N n'a jamais fait la course à la puissance mais mise sur le fun, gameplay en tentant d'innover (quitte à se ramasser des fois...)

SALUT. C'est vrai que ce n'est pas une course a la puissance chez nintendo. Mais en terme d'innovation, si c'est pour nous faire une WiiU+ avec les éternels zelda et mario, ça sera sans moi. Je pense que cette console est destinée aux fidèles de nintendo. (ce n'est qu'un avis personnel et je ne veux convaincre personne)
jemalici Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 02 Nov 2008, 15:17
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen