Forums GAMERGEN

RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une console entre salon et portable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une console entre salon et portable

Message non lupar Auxance M. » 16 Oct 2015, 19:50

Le très sérieux Wall Street Journal affirme détenir des informations précises sur l'état actuel du projet Nintendo NX.

Accéder à la news : RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une console entre salon et portable
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une cons

Message non lupar Moeras » 16 Oct 2015, 21:22

elle a intérêt à être plus puissante que la concurrence parce que sinon c'est déjà mort et enterré leur histoire :/
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une cons

Message non lupar darkenji » 16 Oct 2015, 22:07

sa sens le gamepad portable a fond, tu dll ton jeu en dématérialiser sur la base 'nx' et tu pars jouer ou tu veut avec ton gamepad nouvelle génération, ont parie ? je le dit depuis des mois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une cons

Message non lupar DplanetHD » 17 Oct 2015, 03:31

Oui il faut de la puissance mais aussi du soutien (ref Ps Vita)... :lol:

En tout cas, une console salon+portable, cela me plait bien, même si je n'utiliserai pas beaucoup la fonction portable... ;)

Mais c'est vrai que je voudrais bien une NX plus puissante que ma ps4... ;)

En espérant que Nintendo sorte vraiment une machine à la hauteur techniquement à jour, et qui tienne la route jusqu'à la ps5... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une cons

Message non lupar DplanetHD » 17 Oct 2015, 03:32

Oui il faut de la puissance mais aussi du soutien (ref Ps Vita)... :lol:

En tout cas, une console salon+portable, cela me plait bien, même si je n'utiliserai pas beaucoup la fonction portable... ;)

Mais c'est vrai que je voudrais bien une NX plus puissante que ma ps4... ;)
Y
En espérant que Nintendo sorte vraiment une machine à la hauteur techniquement à jour, et qui tienne la route jusqu'à la ps5... :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une cons

Message non lupar tailslol » 17 Oct 2015, 07:47

Moeras Wrote:elle a intérêt à être plus puissante que la concurrence parce que sinon c'est déjà mort et enterré leur histoire :/

Meme si c est le cas c est trop tard ils von s'aligner les ports comme d'ab ,la ps4 est trop bien implanté et quand Sony va sortir la ps5 la nx sera à peine en milieu de vie.... Nintendo est mal barré à cheval entre 2 gen de consoles... Surtout à quel prix ils von vendre la nx sans se faire détruire par Sony et Xbox.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 16 Fév 2012, 12:03
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une cons

Message non lupar darkenji » 17 Oct 2015, 10:29

tailslol Wrote:
Moeras Wrote:elle a intérêt à être plus puissante que la concurrence parce que sinon c'est déjà mort et enterré leur histoire :/

Meme si c est le cas c est trop tard ils von s'aligner les ports comme d'ab ,la ps4 est trop bien implanté et quand Sony va sortir la ps5 la nx sera à peine en milieu de vie.... Nintendo est mal barré à cheval entre 2 gen de consoles... Surtout à quel prix ils von vendre la nx sans se faire détruire par Sony et Xbox.


Nintendo c'est toujours imposer en mettre lors des différentes gen de console je ne me fait donc aucun soucies pour les futur.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une cons

Message non lupar Helvete » 17 Oct 2015, 10:34

"Troll": Cyril Anouna avait peut-être raison il existe probablement une nouvelle Nintendo Xbox (NX) !

Plus séreusement si la NX est une WiiU avec un gamepad a usage mobile je vois pas vraiment l'intérêt, après si elle est plus puissante ou au niveau de ces concurrentes je dis pas.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une cons

Message non lupar Hakase » 17 Oct 2015, 10:42

Finalement on tend à s'approcher d'une WiiU 2.0, en plus si elle peut lire en dématerialisé les jeux WiiU difficile de ne pas prendre cette console comme une remplaçante. Nintendo avait dit le contraire, on verra bien en 2016 ce qui va suivre.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une cons

Message non lupar Zek » 17 Oct 2015, 11:14

Moeras Wrote:elle a intérêt à être plus puissante que la concurrence parce que sinon c'est déjà mort et enterré leur histoire :/

Ça va pas être dur de faire mieux que la concurrence niveau puissance, car la concurrence à sortie des consoles qui ne mise justement pas sur la puissance. Ma carte graphique sur mon PC qui date de 2009 est meilleur que celle de la PS4 et ne parlons même pas de celle de la One qui est encore moins puissante que sa concurrente.

Si Nintendo n'arrive pas à faire mieux que la concurrence que soit CPU/GPU, etc, alors ce sont des loosers, le matos des next-gen est totalement à la ramasse. Nintendo à donc toutes ses chances, et si la NX permet de faire des jeux en 1080p/60fps et que c'est facile de faire des jeux sur cette plateforme, tu penses bien que la plupart des éditeurs/développeurs sauteront de joie sur cette console. Nintendo pourrait même enfoncer le clou en sortant une console de jeu qui propose des jeux en 2K/60fps sans que ça gonfle la facture de la NX.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une cons

Message non lupar tailslol » 17 Oct 2015, 11:17

darkenji Wrote:
tailslol Wrote:
Moeras Wrote:elle a intérêt à être plus puissante que la concurrence parce que sinon c'est déjà mort et enterré leur histoire :/

Meme si c est le cas c est trop tard ils von s'aligner les ports comme d'ab ,la ps4 est trop bien implanté et quand Sony va sortir la ps5 la nx sera à peine en milieu de vie.... Nintendo est mal barré à cheval entre 2 gen de consoles... Surtout à quel prix ils von vendre la nx sans se faire détruire par Sony et Xbox.


Nintendo c'est toujours imposer en mettre lors des différentes gen de console je ne me fait donc aucun soucies pour les futur.

après la wii u j'en suis moins sur,j'ai toujours été un fan de nintendo ,mais la ils auraient du supporter la wii u plus longtemps au moin pour s'aligner avec la prochaine generation et moins trahir les joueurs de ce cotes la malgres les probleme car si la nx est bien un mix de portable et de salom en plus de trahir les joueurs de wii u les 3ds vont en prendre pour leur grade avec les new 3ds toutes neuve sans jeux new3ds exclusif .
et me sort pas ce que nintendo a dit pour la cohabitation ,nintendo a deja dit la meme chose avec la gba et la ds et en plus ils doivent s'aligner avec les smartphones (one plus/redmi note 2) et les android box (shield tv) qui ont presque ratrape la 360 question puissance le tout a bas prix ...
enfin bref c'est pas gagne cette fois...
mais bon on vera.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 16 Fév 2012, 12:03
Pays: France

Re: RUMEUR - Nintendo NX : les dev kits distribués, une cons

Message non lupar Mykkoo » 17 Oct 2015, 15:05

Je suis très sceptique sur cette nouvelle console, néanmoins j'attends de voir ce qu'elle donnera.
Son hardware fera surement jeu égal, au minimum avec celui de la PS4. (GPU: Radeon HD 7850<PS4<Radeon HD 7870)

Pour avoir une chance d'exister face à la One et la PS4, il faudra que Nintendo propose quelque chose qui capte réellement l'attention du public pour inverser la tendance.
[+] Tendance Wii incluse
Image

[+] Tendance Wii exclue
Image
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen