Forums GAMERGEN

RUMEUR : Mass Effect Trilogy Remastered listé sur un site portugais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR : Mass Effect Trilogy Remastered listé sur un site portugais

Message non lupar Laurent F. » 17 Sep 2020, 06:56

Le commandant Shepard pourrait reprendre du service plus tôt que prévu. Electronic Arts et BioWare nous cachent-ils des choses?

Accéder à la news : RUMEUR : Mass Effect Trilogy Remastered listé sur un site portugais
Laurent F. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 336
Inscription: 08 Juin 2020, 16:26
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR : Mass Effect Trilogy Remastered listé sur un sit

Message non lupar zorglub33 » 17 Sep 2020, 13:46

Je préfèrerais un Remake (FF7) plutôt qu'un Remaster (à peu près tous les autres)... parce que bon, j'ai adoré cette trilogie mais pas certain que j'aie le courage de me retaper encore toutes ces étapes chiantes avec le véhicule dans ME1... Ce serait de pouvoir récupérer sa sauvegarde mais ça m'étonnerait.
zorglub33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2009, 18:29
Prénom: Quentin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: RUMEUR : Mass Effect Trilogy Remastered listé sur un sit

Message non lupar larson91 » 17 Sep 2020, 21:45

Corrigez moi si je me trompe mais je suis pratiquement sûr qu'ils ont mis un extrait de mass effect à la fin du showcase
Avatar de l’utilisateur larson91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Déc 2009, 07:16


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen