Forums GAMERGEN

RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double caméra arrière... Apple ne manque pas d'idées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double caméra arrière... Apple ne manque pas d'idées

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Déc 2015, 13:31

Différents prototypes seraient testés par la firme. Quelles évolutions seront retenues ?

Accéder à la news : RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double caméra arrière... Apple ne manque pas d'idées
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double

Message non lupar Jaiden » 01 Déc 2015, 14:28

Ils vont choisir ceux qui plaisent chez Samsung plus une pour dire que c'est une RÉVOLUTION puis le reste pour le S de l'année suivante.
Oups j'ai spoilé la keynote Desolé !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double

Message non lupar Chochal » 01 Déc 2015, 14:30

OSEF Complet !!!!
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 10 Déc 2009, 00:59
Pays: France

Re: RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double

Message non lupar Kurapika-Shinji » 01 Déc 2015, 15:08

En 2012, ils avaient fait jeter a la poubelle tous les docks et autres supports que les victimes de leur secte avaient acheté... 3 ans plus tard ils oserait refaire la même ?

Si c'est le cas, je me demande quelle excuse lamentable ils vont trouver, et surtout celle que les pigeons trouveront pour pouvoir féliciter leur gourou
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double

Message non lupar Joker » 01 Déc 2015, 15:35

Il n'y aura jamais tout ça en même temps, la stratégie d'Apple (des autres constructeurs aussi ceci dit) depuis quelques années, c'est de faire une nouveauté par an, pour toujours en avoir une autre sous le coude. Pour avoir un iPhone avec double caméra arrière + écran OLED + USB C + Chargeur à inducteur, il va falloir attendre au moins 3 ou 4 ans !
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double

Message non lupar goth34 » 01 Déc 2015, 20:28

tout ce que je retiens c'est l'autre news sur l'abscense de prise mini-JACK!! :geek:
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double

Message non lupar FCSKZBC » 01 Déc 2015, 22:45

goth34 Wrote:tout ce que je retiens c'est l'autre news sur l'abscense de prise mini-JACK!! :geek:


Ca c'est une révolution! Je ne connais pas de smartphone récent sans prise jack :lol:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double

Message non lupar Minarulother » 01 Déc 2015, 22:47

@FCS , L'Oppo R5
5mm le bousin.
Si encore il y avait deux ports mini usb...
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double

Message non lupar FCSKZBC » 02 Déc 2015, 14:59

Nous aurait on menti? Apple n'innoverait pas? ^^

Cette course à la finesse est ridicule: ils pensent que les utilisateurs veulent un téléphone toujours plus fin? Non, ce qui est plus important, outre le processeur et la ram, c'est une batterie amovible et un port pour carte micro sd (enfin, je parle surtout pour les téléphones android, ça ne risque pas d'arriver sur iphone)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double

Message non lupar goth34 » 02 Déc 2015, 19:59

surtout une meilleure batterie, le micro sd n'est pas forcement utiles s'il propose du 32 gb au lieu du 10 gb
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double

Message non lupar MisterNobody » 03 Déc 2015, 10:26

Pour ne pas avoir de problème de mémoire, soyez conscient lors de votre achat que 16Gb ne suffisent pas, et que 32Gb devient un minimum...

On a des capteurs optiques de plus en plus performants qui bouffent de la mémoire,... Certes chez Apple c'est €100,- pour doubler la mémoire, mais bon, si on ne peut pas, on ne fait pas...

On achète pas une Ferrari si on ne peut assurer derrière !

Sinon, en ce qui concerne les nouveautés, je pense aussi que ce sont des choses qui vont bien arriver un jour, mais chaque chose en son temps, sinon Apple devra doubler d'efforts pour nous offrir une nouveauté en 2019...
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - iPhone 7 : USB-C, chargement induction, double

Message non lupar FCSKZBC » 03 Déc 2015, 13:23

32 Go est trop peu comme espace de stockage.
Déjà, sur 32 Go, je ne sais pas combien sont sont réellement disponibles sur un iphone

Ensuite, avoir un appareil aussi puissant, c'est dommage de ne pas l'exploiter, donc on a tendance à mettre:
-des gros jeux (2-3 Go pour chacun des GTA par exemple)
-de la musique (ça dépend de l'utilisateur, mais sur mon smartphone, j'ai environ 10 Go de musique (ce qui n'est qu'une partie des 40 Go que j'ai sur mon PC)
-nos photos (qui deviennent de plus en plus lourdes en fonction de l'évolution du capteur)
-je l'utilise pour lire des comics, donc j'ai près de 2 Go de comics (pour ne pas devoir brancher mon téléphone toutes les semaines rien que pour en remettre des nouveaux)
-tu veux utiliser ton smartphone comme GPS hors ligne? Il faut compter parfois plusieurs Go supplémentaires pour la carte qui sera sauvée sur le téléphone

Il faut compter le cache des applications aussi

Et enfin, il faut prévoir au moins 4-5 Go de libre pour pouvoir faire les mises à jour des grosses applications (ou les mises à jour d'iOS)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen