Forums GAMERGEN

RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parler de lui sur la Toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parler de lui sur la Toile

Message non lupar Alexandre S. » 06 Mar 2018, 15:30

Grand Theft Auto VI serait bel et bien en chemin, et pourrait à nouveau nous emmener à Vice City, mais pas que...

Accéder à la news : RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parler de lui sur la Toile
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parle

Message non lupar Culigan » 06 Mar 2018, 17:10

ça donnerait un seul gta sur ps4.
ça commencerait à être lourd le cycle dans lequel on est
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parle

Message non lupar Alexandre S. » 06 Mar 2018, 17:12

C'est clairement foutu pour avoir le prochain GTA sur cette génération de toute manière, ou alors il sortira sur celle-ci et la suivante en même temps.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parle

Message non lupar Mouton Grizzly » 06 Mar 2018, 17:48

Il pourraient en effet faire comme avec le V, un jeu upgradé sur next-gen ? On caresse alors l'espoir d'un nouvel épisode sur la current-gen :?:
D'ailleurs, par principe les consoles "de base" ne seront pas un poil désavantagées par rapport aux consoles "Pro" ?
Et ce serait une bonne idée une femme en personnage principal !
Le soucis avec le cycle de sortie des jeux, c'est qu'on est bombardés de licences annualisées, pas forcément bonnes, mais qui relèvent d'un modèle économique particulier, et pour le coup ça rend très impatient d'obtenir des productions approfondies comme les jeux R* Games
En tout cas, il y a de quoi rêver.
-PS4 - 500go
Avatar de l’utilisateur Mouton Grizzly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 15 Juin 2014, 22:02

Re: RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parle

Message non lupar Mr-Banana » 06 Mar 2018, 19:18

Le cycle actuel des gta me convient, je comprends qu'il y'est des joueurs qui jouent pour l'histoire mais GTA c'est avant ou de l'open World, GTA V a mis la barre haute, je n'avais pas autant kiffé me balader dans un openworld depuis GTA SA. J'espère que GTA VI serra aussi plaisant et pas juste une version modifiée de GTA V dans une autre ville et époque.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parle

Message non lupar Culigan » 06 Mar 2018, 19:56

j’avoue qu’un annualisé creux ça perd de la valeur. mais le schéma qu’on avait avec un gta de version + des versions sur le meme moteur ça décuplait le plaisir.
la on dirait qu’ils se cachent derrière le online pour ne plus se faire chier avec du solo.
même les dlc sont annulés
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parle

Message non lupar pimousse320 » 06 Mar 2018, 22:29

Culigan Wrote:j’avoue qu’un annualisé creux ça perd de la valeur. mais le schéma qu’on avait avec un gta de version + des versions sur le meme moteur ça décuplait le plaisir.
la on dirait qu’ils se cachent derrière le online pour ne plus se faire chier avec du solo.
même les dlc sont annulés


c'est ce qui me fait bien peur d'ailleurs, j'espère qu'on perdra pas a petit feu, l'essence même du jeu, un bon gros solo, parce que le 5 était déjà plus court que le 4 qui n'était déjà pas très long.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parle

Message non lupar Dexttoons » 07 Mar 2018, 01:19

si ça se trouve ils vont reprendre toutes les villes américaines de tous les GTA jusqu'á présent,ça serait énorme
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parle

Message non lupar Jaiden » 07 Mar 2018, 14:16

Imura99 Wrote:si ça se trouve ils vont reprendre toutes les villes américaines de tous les GTA jusqu'á présent,ça serait énorme


Risque d'être dur sachant que y a déjà 2 Los Santos et 2 Liberty City en 3D. Mais un retour à Liberty City la mission de départ serait assez énorme en revanche !

Mais GTA 6 j'attends de voir. Le Online m'a vite lassé. j'attendais un bon DLC solo comme Rockstar sait les faires et au final on a rien. Wait wait.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parle

Message non lupar Dexttoons » 07 Mar 2018, 14:28

Jaiden Wrote:
Imura99 Wrote:si ça se trouve ils vont reprendre toutes les villes américaines de tous les GTA jusqu'á présent,ça serait énorme


Risque d'être dur sachant que y a déjà 2 Los Santos et 2 Liberty City en 3D. Mais un retour à Liberty City la mission de départ serait assez énorme en revanche !

Mais GTA 6 j'attends de voir. Le Online m'a vite lassé. j'attendais un bon DLC solo comme Rockstar sait les faires et au final on a rien. Wait wait.


j'voulais dire New york,miami,Los Angeles,Las Vegas et San francisco et pourquoi pas rajouter washington
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - GTA VI : un certain Project Americas fait parle

Message non lupar outerheavenbigboss » 07 Mar 2018, 15:09

ce jeu dur depuis la ps3 mais très bien adapté sur ps4 juste un peux long a farmer heureusement que y a des bug pour avoir des sousous plus vite sinon j'aurais tet abandonné ,j’espère des chargements moin long pour le live et qu'il continue pour les dlc gratuits, vraiment bravo c'est clairement mérité
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen