Forums GAMERGEN

RUMEUR - Final Fantasy III, IV, VII et VIII : bientôt une version boîte pour les RPG de Square Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Final Fantasy III, IV, VII et VIII : bientôt une version boîte pour les RPG de Square Enix

Message non lupar Amaury M. » 26 Avr 2016, 17:52

Les célèbres jeux de rôle pourraient bien avoir droit à une nouvelle sortie, physique cette fois-ci.

Accéder à la news : RUMEUR - Final Fantasy III, IV, VII et VIII : bientôt une version boîte pour les RPG de Square Enix
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - Final Fantasy III, IV, VII et VIII : bientôt un

Message non lupar steven999 » 26 Avr 2016, 18:33

Ou encore comment prendre les fans pour des pigeons en leurs faisant acheter une énième boite pour des jeux sortis en 15000 versions. Le marketing square enix le meilleur de tous !
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Hakase » 26 Avr 2016, 18:36

Ça me tenterait bien en fonction des prix je suis sur que je pourrais le trouver en boite en dessous de 26€.

Mais bon l'absence de After Years fait tache pour le coup...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar JimBond007 » 26 Avr 2016, 19:54

"mais la description précise que les jeux ne sont pas complets et qu'il faut obligatoirement une connexion à Internet pour télécharger le reste du contenu"

SE va faire comme Konami avec MGS5 PC ? Un simple DVD avec l'installation Steam gravé et il faut DL le jeu via la plateforme de Valve... Je plains ceux qui ont acheté MGS5 PC physique pour se retrouver avec les 150 mo de Steam sur la galette et DL les 60 go via par internet.
Le seul intérêt de la version boîte serait le côté collector physique.
JimBond007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nokia94 » 26 Avr 2016, 20:40

Soit tu fais une version physique avec le jeu sans DRM pour que l'objet conserve sa valeur et puisse être revendu soit tu fais une sortie full demat uniquement sur steam. Je ne comprendrais jamais le délire de la boîte avec un code.
Geforce GTX 1080 @2.1Ghz
i7 4790K @4.7Ghz
LG 55C7V OLED UHD
PS4 Pro-PS3-PS2-PSX--Vita-PSP
Switch-Wii U-Wii-Gamecube-N64--N3DS XL-DS-GBA
Xbox One S 1To BF1 Edition
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Littl3dr4culit0 » 26 Avr 2016, 21:24

oui comme mon VDD j'ai jamais compris le délire j'ai du zapper un épisode à l'époque :roll:
Avatar de l’utilisateur Littl3dr4culit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jake Lonergan » 26 Avr 2016, 21:59

Ce n'est qu'une rumeur, ça s'emporte vite. Et pour ceux qui ne sont pas contents, le mieux seraient d'essayer de tenir des arguments et non juste des plaintes lancées dans le vide. Ce sera toujours plus productif. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis

Retourner vers Commentaires des news GamerGen