Forums GAMERGEN

RUMEUR - E3 2016 : des nouveaux Prey, Wolfenstein et The Evil Within chez Bethesda

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - E3 2016 : des nouveaux Prey, Wolfenstein et The Evil Within chez Bethesda

Message non lupar Auxance M. » 07 Juin 2016, 12:55

Selon Eurogamer, Bethesda ne ferait pas dans l'originalité à l'E3 2016 et annoncerait trois suites pour autant de ses célèbres licences.

Accéder à la news : RUMEUR - E3 2016 : des nouveaux Prey, Wolfenstein et The Evil Within chez Bethesda
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR - E3 2016 : des nouveaux Prey, Wolfenstein et The

Message non lupar gto28469 » 07 Juin 2016, 13:56

The Evil Within 2 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
gto28469 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 22 Avr 2014, 22:57
Pays: France

Re: RUMEUR - E3 2016 : des nouveaux Prey, Wolfenstein et The

Message non lupar Hollywood Jack » 07 Juin 2016, 14:21

The Evil Within II par pitié!!
Avatar de l’utilisateur Hollywood Jack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 30 Mai 2014, 12:18
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - E3 2016 : des nouveaux Prey, Wolfenstein et The

Message non lupar Alexandre S. » 07 Juin 2016, 14:43

J'espère vraiment qu'une suite à Wolfenstein The New Order sera annoncée, j'ai tout simplement adoré cet opus et The Old Blood (certains membres du staff pourront en attester :mrgreen: ). Vu qu'il y avait eu une rumeur avec la doubleuse d'Anya http://www.gamergen.com/actualites/wolf ... e-266685-1 c'est bien partie pour se concrétiser.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - E3 2016 : des nouveaux Prey, Wolfenstein et The

Message non lupar Jean-Baptiste V. » 07 Juin 2016, 16:52

Je plussoie TELLEMENT une suite/un prequel à Wolf. Un de mes coups de cœur de ces dernières années. S'ils remettent autant les seconds-rôles en avant, qu'ils gardent le côté fan-service (mais pas trop), les cut-scenes et les dialogues, je resigne de suite. J'avais adoré TNO (un peu moins TOB, principalement à cause de l'absence de ce qui faisait la force du précédent opus) et je ne peux qu'applaudir une suite. Qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous refassent un combat contre Mecha-Hitler, qu'on rigole :D
Avatar de l’utilisateur Jean-Baptiste V. Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 25 Déc 2013, 01:02
Localisation: Stroggos
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - E3 2016 : des nouveaux Prey, Wolfenstein et The

Message non lupar collestic » 07 Juin 2016, 19:43

Une suite à wolfenstein, je dis oui, s'il est aussi bon que the new order et the old blood.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 230
Inscription: 15 Aoû 2014, 09:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - E3 2016 : des nouveaux Prey, Wolfenstein et The

Message non lupar CastleRock » 08 Juin 2016, 12:36

C'est d'une tristesse, que des suites... Après je ne serai pas contre une suite de The Evil Within mais j'aurai tellement préféré du neuf...
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen