Forums GAMERGEN

RUMEUR - Dead Rising : une suite en développement, voilà les premiers détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Dead Rising : une suite en développement, voilà les premiers détails

Message non lupar Amaury M. » 13 Aoû 2017, 12:30

Quand un anonyme vend du rêve sur 4chan, c'est du lourd. Mais attention aux folles rumeurs...

Accéder à la news : RUMEUR - Dead Rising : une suite en développement, voilà les premiers détails
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - Dead Rising : une suite en développement, voilà

Message non lupar thekingbledar01 » 13 Aoû 2017, 12:57

Moi qui pensais que dead rising 3 était le meilleur. Je crois que je suis le seul. C'est vraiment étrange ce choix car Dead rising 4 n'a pas marché car le retour au source n'a pas plus. Sans oublier qu'avoir la coop pour le mode histoire était un jolie boulette. Ce qui est encore plus bizarre c'est de remettre les point faibles des premiers épisodes ( donc le temps et la bouffe qui était juste ultra énervante) J'espere que cette rumeur est fausse. Wait and see
Avatar de l’utilisateur thekingbledar01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar crazymehdi » 13 Aoû 2017, 14:02

thekingbledar01 Wrote:Moi qui pensais que dead rising 3 était le meilleur. Je crois que je suis le seul. C'est vraiment étrange ce choix car Dead rising 4 n'a pas marché car le retour au source n'a pas plus. Sans oublier qu'avoir la coop pour le mode histoire était un jolie boulette. Ce qui est encore plus bizarre c'est de remettre les point faibles des premiers épisodes ( donc le temps et la bouffe qui était juste ultra énervante) J'espere que cette rumeur est fausse. Wait and see

le temps et la bouffe etaient un choix de gameplay apprecié par les fan ,depuis que ca ete enlevé a partir du 3 la serie s est ''casualtisé'' aucun challenge ,mais le pire c est le 4 , comparé aux 2 premier épisodes(qui sont les meilleurs) il y a une pléthore d animation et de fonctionnalité fun et sympa qui ont disparu , un youtuber a fait une video de comparaison entre le 4 et le 1 je pense , je ne me rappelle plus du nom...bref j espère sincèrement a un VRAIS retours au source :(
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar hamtaro2 » 13 Aoû 2017, 15:47

J espere qu il sortira sur ps4 aussi
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legamerdu69 » 13 Aoû 2017, 16:58

Perso j'attends toujours un portage du 3 et du 4 sur PS4. :D
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar unshoot1kill » 14 Aoû 2017, 00:37

crazymehdi Wrote:
thekingbledar01 Wrote:Moi qui pensais que dead rising 3 était le meilleur. Je crois que je suis le seul. C'est vraiment étrange ce choix car Dead rising 4 n'a pas marché car le retour au source n'a pas plus. Sans oublier qu'avoir la coop pour le mode histoire était un jolie boulette. Ce qui est encore plus bizarre c'est de remettre les point faibles des premiers épisodes ( donc le temps et la bouffe qui était juste ultra énervante) J'espere que cette rumeur est fausse. Wait and see

le temps et la bouffe etaient un choix de gameplay apprecié par les fan ,depuis que ca ete enlevé a partir du 3 la serie s est ''casualtisé'' aucun challenge ,mais le pire c est le 4 , comparé aux 2 premier épisodes(qui sont les meilleurs) il y a une pléthore d animation et de fonctionnalité fun et sympa qui ont disparu , un youtuber a fait une video de comparaison entre le 4 et le 1 je pense , je ne me rappelle plus du nom...bref j espère sincèrement a un VRAIS retours au source :(

Une honte, de voir comment DR4 est un etron de compétition face au 1. Tellement de détails qui ne sont plus la.
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 14 Aoû 2017, 02:21

J'espère qu'il sera un peu plus ouvert que le dernier et moins bugger.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar thekingbledar01 » 14 Aoû 2017, 16:59

J'avoue, plein de détail sont différent. Je sais plus quoi penser. Je vais attendre et voir ce qu'ils vont nous pondre pour l'an prochain ou l'an d'après
Avatar de l’utilisateur thekingbledar01 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen