Forums GAMERGEN

RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste avec des batailles spatiales en 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste avec des batailles spatiales en 2016

Message non lupar Amaury M. » 29 Mar 2016, 13:45

Attention, voilà une rumeur folle, mais très intéressante concernant le prochain Call of Duty.

Accéder à la news : RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste avec des batailles spatiales en 2016
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste

Message non lupar hamtaro2 » 29 Mar 2016, 14:09

qu'ils arrette avec c'est truc futuriste moi j'arrette sur black ops 3 c'est deja assez limite
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste

Message non lupar Archimondice » 29 Mar 2016, 15:05

Call of battlefront :)

Pourquoi pas après tout après un BF 5 qui retournerai en arrière en mode guerre mondiale on aurai le choix entre 2 mondes opposé :P
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste

Message non lupar ParadoxV4 » 29 Mar 2016, 15:58

black ops 3 me donne la gerbe perso .... retourner au source au lieux de nous pondre de la daub chaque année
ParadoxV4 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 16 Mar 2014, 02:27

Re: RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste

Message non lupar TeknoRider » 29 Mar 2016, 16:17

C'est pas pour défendre Activision , mais j'avoue que des fois je me demande vraiment ce que vous voulez .

"C'est toujours la même chose, c'est du copier coller" --> Ok , on change --> "C’était mieux avant, revenez aux sources" ...
Avatar de l’utilisateur TeknoRider Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 03 Déc 2011, 12:26
Prénom: j
Pays: France

Re: RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste

Message non lupar Fengsho » 29 Mar 2016, 16:38

AHAHAAH Bah je pense que CoD fait comme FF (final fantasy), je veux dire que l'univers évolue, et donc bah c'est logique... mais pour ce qui est de savoir pourquoi il font cela, c'est parce que sa laisse plus de place à l'imagination, tu vas pas me dire qu'ils vont faire dix milles CoD sur le passer ou le présent.. niveau armement t'es limité à l'histoire du monde! XD, t'aura juste droit au même problème qu'à les série "Dynasty warrior" ou "Samourai Warrior" qui ne peuvent vraiment innové car ils sont dans une sorte d'optique de respect de l'histoire réel dont-ils s'inspire.
Voilà, voilà (mais bon par contre ce qui serait bien c'est qu'ils mettent la possibilité d'avoir les ancienne armes de l'époque, bon sa fait long comme liste et gros dans le dossier mais au moins les sceptiques ne pourront plus pleurer! XD, et tiens pourquoi pas s'ils veulent (les joueurs)pouvoir avoir la possibilité d'enlever la technologie avancé ou futuriste proposé dans le jeu dans sa classe pour ce fait une bonne vieille old classe avec skin adapté de l'avatar au choix! le passé contre le future! AHAHAH MDR, et pour ceux qui diront que sa sera inégale... nan quand ta le skill comme dirait les joueurs qu'importe l'armement, tant que les damages et les mouvements et actions son égale).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste

Message non lupar Minarulother » 29 Mar 2016, 16:45

Sauf qu'avec des armes qui te permettent de voir a travers les murs/t'avertissent d'un ennemi proche , qui ont des munitions perforantes... tu te torches avec les joueurs qui ont du skill...
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste

Message non lupar pimousse320 » 29 Mar 2016, 18:29

ça doit un de ces jour ne plus marcher, tout ces call of duty a la pelle, meme les battlefield, il ferait mieux d'essayer de nous sortir un jeu évolutif a la destiny qui dure 3-4 ans.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste

Message non lupar jericho35 » 29 Mar 2016, 19:41

ils ont qu'a faire un call of en mode COD4 mais en FREE TO PLAY et apporter des mise à jours et extensions et armes payante marcherait beaucoup mieux même si le futur laisse place a l'imagination il y a des choses qui sont clairement impossible et improbable ! et on en veux pas ! moi j'ai arrêté à MW2 et franchement faire une BOUTURE F2P avec une armurie immense laisserais en plus place a un e-sport haut niveau car changer de call of tout les ans limite grandement le e-sport !
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste

Message non lupar TeknoRider » 29 Mar 2016, 20:25

jericho35 Wrote:ils ont qu'a faire un call of en mode COD4 mais en FREE TO PLAY et apporter des mise à jours et extensions et armes payante marcherait beaucoup mieux même si le futur laisse place a l'imagination il y a des choses qui sont clairement impossible et improbable ! et on en veux pas ! moi j'ai arrêté à MW2 et franchement faire une BOUTURE F2P avec une armurie immense laisserais en plus place a un e-sport haut niveau car changer de call of tout les ans limite grandement le e-sport !



--> Call of duty online
Avatar de l’utilisateur TeknoRider Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 03 Déc 2011, 12:26
Prénom: j
Pays: France

Re: RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste

Message non lupar Fengsho » 29 Mar 2016, 23:21

Minarulother Wrote:Sauf qu'avec des armes qui te permettent de voir a travers les murs/t'avertissent d'un ennemi proche , qui ont des munitions perforantes... tu te torches avec les joueurs qui ont du skill...


Hum... nan parce que même avec les actuel CoD il y a des joueur qui prennent pas le scanne et torche les joueur avec scanne, XD, et coté technologie dans le présent ta le satellite donc tu peux recevoir des information via la radio de ton personnage, dans le passé.. bah t'avait le scoot, le soldat qui informais les autre via ces jumelles et sa radio (un soldat IA qui t'informerait de ce qui ce passe et qui pourrais ce faire tuer biensur comme les satellites terrestre dans l'un des CoD, on encore les drones), je te dit s'il est bien équilibre il n'y aura pas de problème, les balles perforant ne date pas des récent CoD, XD.
Ton argument ne tiens pas la route, ou alors ta pas assez jouer avec des joueurs en multi locale (avec tes potes ou autres)ou online qui déteste cela mais arrive tous de même à faire de bon score, sans avoir trop de problème, par le simple fait qu'ils ont un meilleur contrôle de la manette, et tous cela est du à l'équité des armes, :).
Mon idée de faire qu'on puisse avoir toutes les armes du passé jusqu'au future ne tiens pas d'une Utopie, suffit juste d'équilibrer et hop, un CoD qui réunit toutes les joueurs, aussi bien nostalgique des armes ancienne ou du présent, que ceux du future.
D'ailleurs sa peut tous simplement être fait pour de vrais, les rebelles avec des anciennes armes, les grande nation avec un armement futuriste, une histoire dessus, et Hop un nouveau CoD racontant l'histoire d'un protagoniste qui était au service de son gouvernement, qui au fur et a mesure voit le mal cacher derrière, une force qui contrôle dans l'ombre le pays, au début nous avons à faire à des forces rebelle (par force rebelle je veux dire pas que dans son pays, mais force rebelle dans le sens opposé à l'idéologie) qui ce sont procuré des armes, mais des arme de vieille époque (marché noir, ect...)car le pouvoir actuel contrôle le flux des armes, puis lorsque le protagoniste (il a les armes futuriste) rejoins l'autre camps il obtient les vieille armes (second guerre mondial) puis progressivement obtient des armes plus puissante (on aura droit à l'évolution de tous les armes depuis le CoD premier du noms jusqu'au Dernier CoD), ect... XD.
Bref voilà un CoD qui serait dans le Future mais qui répondrais aussi pour les Joueur nostalgie dans les games Onlines, un jeu qui ravirai tous les joueurs.
PS: de toute façons dans les CoD, depuis la nuit des temps il y a toujours eu le système du steal ou pillage d'arme, XD, alors ou est le problème, bon ce qui est de l'équipement avancer, bah il suffira de maintenir la touche qui sert à ramasser une arme au sol près d'un cadavre pour ouvrir un petit menu qui te permettra d'échanger l'équipement actuel que ta ou partiellement (selon le joueur) contre celui du cadavre.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste

Message non lupar Minarulother » 29 Mar 2016, 23:55

Je me suis arrêté a Ghost.
Tu me parle de deux choses.
Je te parle de choses capable de te tuer avant même que tu puisse voir ton ennemi.
Je sais que dans BO3 il y a quelque chose du genre même si BO2 a un scanner EHF et un détecteur de cible.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen