Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait perdu les droits d’exclusivité sur le contenu au profit de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait perdu les droits d’exclusivité sur le contenu au profit de Sony

Message non lupar Anthony P. » 24 Avr 2015, 18:22

La firme de Redmond pourrait bien avoir lâché l’exclusivité qu’elle détenait jusqu’à maintenant sur la franchise Call of Duty, et Sony en aurait profité.


Accéder à la news : #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait perdu les droits d’exclusivité sur le contenu au profit de Sony
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait

Message non lupar BigSnake1524 » 24 Avr 2015, 18:29

Je trouve ce genre d'exclusivité de deux semaines, un mois, deux mois assez ridicule.

Limite à parti d'un an, on pourrait discuter.

Donc JMEF
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait

Message non lupar wawayou » 24 Avr 2015, 18:35

non mais la rumeurs est fausse MS signé pour longtemps ils l'avait deja dit sur ghost et AW

charlie intel a fumé de la coke quand ils ont sortie ca ( oui je dis bien fumé au qu'a ou )
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait

Message non lupar Dhusara » 24 Avr 2015, 18:40

Ce changement de camp n'est pas anodin.
Ce n'est pas les DLC le problème, mais de voir un géant de l'industrie abandonné son partenariat historique avec la marque Xbox au profit de Sony.
On se rappelle du regret d'EA d'avoir fait de Titanfall une exclu Xbox, et on a déjà vu qu'Activision semble plutôt allez vers la PS4 (cf Destiny).

J'ai l'impression que tout le monde se barre.
Avatar de l’utilisateur Dhusara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 12 Avr 2014, 19:30
Prénom: Walid
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait

Message non lupar wawayou » 24 Avr 2015, 18:55

Dhusara Wrote:Ce changement de camp n'est pas anodin.
Ce n'est pas les DLC le problème, mais de voir un géant de l'industrie abandonné son partenariat historique avec la marque Xbox au profit de Sony.
On se rappelle du regret d'EA d'avoir fait de Titanfall une exclu Xbox, et on a déjà vu qu'Activision semble plutôt allez vers la PS4 (cf Destiny).

J'ai l'impression que tout le monde se barre.

non mais c'est faux hein tu verra a l'e3 sur activision va chez sony ( j'ai une info qui va faire parler )
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait

Message non lupar i Pnotikk » 24 Avr 2015, 20:13

Dans un sens ça paraitrait logique étant donné que les ventes de la PS4 sont supérieurs à celles de la One, ça fait potentiellement beaucoup plus de pigeons à plumer.
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait

Message non lupar SPEEDFOX91 » 24 Avr 2015, 20:18

Bref ça me fais plaisir que Sony a enfin décide de s’approprie l'exclu du prochain COD comme ça on aura pas a attendre un foutu mois :evil: pour avoir un DLC, par contre pour les possesseur de la One ils doivent être furax :twisted: a la lecture de cette news :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 17 Mar 2012, 14:28
Pays: France

Re: #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait

Message non lupar ano0 » 24 Avr 2015, 20:38

j'aimerai savoir vos avis , joueurs xbox ou ps4 est ce que pour vous cela importe quelque chose une exclu de quelques semaines d'avances ?

perso, je ne vois pas trop non plus l’intérêt, alors autant que ces constructeurs gardent leur tune, pour investir dans de nouvelle IP .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait

Message non lupar wawayou » 24 Avr 2015, 20:52

i Pnotikk : les ventes n'ont aucun rapport avec ca
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait

Message non lupar VinceSS » 24 Avr 2015, 21:56

ano0 Wrote:j'aimerai savoir vos avis , joueurs xbox ou ps4 est ce que pour vous cela importe quelque chose une exclu de quelques semaines d'avances ?

perso, je ne vois pas trop non plus l’intérêt, alors autant que ces constructeurs gardent leur tune, pour investir dans de nouvelle IP .


Salut je suis un joueur Xbox One. Personnellement je m'en contre fout même si je trouvais que c'était injuste même si j'aimais bien, envers les joueurs Sony et que ça aurait été mieux une parité. Mais même si Sony profite de cette exclu tempo de DLC pour sa conseille ça ne me dérange pas car j'ai arrêter pour ma part d'acheter des COD depuis Black Ops 2 et des DLC de puis MW3 / BO2. Comme pour les Battlefields qui sont devenu pourrit. Le prochain FPS qui me tente c'est bien Halo et Rainbow 6 . et comme dit plus haut vu le parc de consoles installés ça fera plus de pigeons a plumer
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 853
Inscription: 27 Oct 2011, 17:26
Localisation: Occitanie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait

Message non lupar tollkhyenn » 24 Avr 2015, 22:14

Bof... COD, je m'en bats les cacahouettes, mais d'une force... Alors ce genre de pseudo exclus... :mrgreen:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: #RUMEUR - Call of Duty: Black Ops III - Microsoft aurait

Message non lupar Anonyme4 » 25 Avr 2015, 00:02

C'est pas tant l'exclu anecdotique qui est en jeu mais le fait que la référence des tournois seraient Sony et non plus Microsoft.
Perso, je m'en balance completement, jamais assisté, pas intéréssé, mais si ça se confirme, c'est vraiment la chute libre pour microsoft.... eux qui ont toujours attiré les organisateurs d'événements, tournois et machin, ça fait une perte d'image et financier non négligeable.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen