Forums GAMERGEN

RUMEUR - Battlefield 2018 : retour à la Seconde Guerre mondiale, un Bad Company 3 dans les tuyaux pour après ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Battlefield 2018 : retour à la Seconde Guerre mondiale, un Bad Company 3 dans les tuyaux pour après ?

Message non lupar Amaury M. » 17 Déc 2017, 13:38

D'abord la Seconde Guerre mondiale en 2018, puis le Viêt Nam ? Les équipes de DICE et EA gardent le suspense.

Accéder à la news : RUMEUR - Battlefield 2018 : retour à la Seconde Guerre mondiale, un Bad Company 3 dans les tuyaux pour après ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR - Battlefield 2018 : retour à la Seconde Guerre m

Message non lupar ano0 » 17 Déc 2017, 14:30

sur le papier là ça fait plaisir,en espérant surtout que pour bc3 , on aura qqch qui ressemble a bc2, càd total destruction ....
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Battlefield 2018 : retour à la Seconde Guerre m

Message non lupar Links_Even » 17 Déc 2017, 15:36

Moi je faisais partie des gens étonné de ne pas voir sortir BC3 après le "flop" de Hardline, ça Fait maintenant 2,3 ans que EA doit se racheter une communauté et BC3 serait sans doute une bonne façon d'y arriver s'ils ne le foirent pas. Wait and see... Je haie EA mais ils ont quand même des équipes de dev formidables, on ne peut qu'attendre et espérer.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Battlefield 2018 : retour à la Seconde Guerre m

Message non lupar Duiken » 17 Déc 2017, 18:15

Quel pied d'avoir pu jouer à BFBC2. Foncer vers une baraque, tirer une grenade avec le M16, péter le mur et surprendre tous les adversaires à l'intérieur.

Hâte de revoir la destruction totale!
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Battlefield 2018 : retour à la Seconde Guerre m

Message non lupar angel-nikita » 17 Déc 2017, 19:16

Sachant qu'il n'y a plus vraiment de destruction totale dans les BF , j'ai bien peur que ça fasse pareil pour un futur BFBC3 -_-

Autant je me suis éclatée dans BFBC 1 et 2 et l'extension Vietnam , autant j'ai peur de ce qu'ils vont en faire pour un prochain opus , j'espère vraiment retrouver le même esprit si vraiment il y en a un nouveau en développement .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen