Forums GAMERGEN

RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, mécaniques de jeu et bien d'autres détails qui suscitent l'envie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, mécaniques de jeu et bien d'autres détails qui suscitent l'envie

Message non lupar Alexandre S. » 15 Mai 2017, 22:11

Prêts à monter à bord du train de la hype ? Prochaine destination : l'Égypte ! Ces informations du jour ont de quoi faire saliver les fans de la franchise !

Accéder à la news : RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, mécaniques de jeu et bien d'autres détails qui suscitent l'envie
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca

Message non lupar BooLWiigiN » 15 Mai 2017, 23:13

Et voilà, pas de version Switch :roll: En gros pour Ubisoft soutenir la nouvelle née de Nintendo c'est dans le meilleur des cas proposer de vieux jeux déjà sortis sur les autres plateformes de la gen précédente depuis belles lurettes, et dans le pire des cas annoncer des jeux de la gen actuelle sans donner aucune nouvelle quelques temps après (coucou Steep :) ).

Sinon en soit le jeu à l'air super cool, on sent bien que la série revient son plus beau jour et que les joueurs semblent plus écoutés, si toutefois ces rumeurs s'avèrent vraies bien sûr. Mais j'aurais tout de même préféré une version portative pour la Switch, combien même elle aurait été quelque peu "downgradée"...

Ah et vraiment dommage qu'un épisode au Japon puisse ne pas rencontrer un très grand succès commercial, personnellement j'adorerais ça!
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca

Message non lupar krillin_kienzan » 16 Mai 2017, 00:04

Malheureusement ayant lâché la série après Black Flag pour cause d'overdose et de copié collé je sens que je vais être paumé avec cet opus donc rumeurs intéressantes ou pas cette série m'a un peu perdu :?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca

Message non lupar Kuroboshi » 16 Mai 2017, 00:22

krillin_kienzan Wrote:Malheureusement ayant lâché la série après Black Flag pour cause d'overdose et de copié collé je sens que je vais être paumé avec cet opus donc rumeurs intéressantes ou pas cette série m'a un peu perdu :?


Les épisodes sont devenus indépendants plus ou moins.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca

Message non lupar Zer01neDev » 16 Mai 2017, 01:34

La nouvelle mécanique de reconnaissance des lieux prendrait la forme d'un aigle dont le nom provisoire serait Akhom. En effet, il n'y aurait plus de point d'observation, l'aigle servant à repérer les activités annexes et les points d'intérêt, mais il serait limité en distance par rapport à la position du joueur.

Non désolé mais non :?, j'aime visité la ville pour débloquer c'est point !
Pas de combat naval au programme, l'embarcation servant uniquement à voyager, à l'instar de The Witcher 3, mais en un peu plus customisable.

Tant mieux, j'ai pas aimé les combat naval de AC:BF, y'a d'autre jeux pour ça.

Un nouveau personnage dans le présent, un homme métis, serait jouable. Il s'agirait d'un Assassin entraîné, faisant partie d'une nouvelle équipe, l'aidant dans sa tâche qui lui aurait été donnée par William Miles (le père de Desmond, NDLR) en personne. Ce dernier ainsi que Shaun et Rebecca feraient des apparitions au cours du jeu.


YES YES YES :)

Pour le reste c'est du tout bon, Merci Ubi.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca

Message non lupar Zer01neDev » 16 Mai 2017, 01:39

BooLWiigiN Wrote:Et voilà, pas de version Switch :roll: En gros pour Ubisoft soutenir la nouvelle née de Nintendo c'est dans le meilleur des cas proposer de vieux jeux déjà sortis sur les autres plateformes de la gen précédente depuis belles lurettes, et dans le pire des cas annoncer des jeux de la gen actuelle sans donner aucune nouvelle quelques temps après (coucou Steep :) ).

Sinon en soit le jeu à l'air super cool, on sent bien que la série revient son plus beau jour et que les joueurs semblent plus écoutés, si toutefois ces rumeurs s'avèrent vraies bien sûr. Mais j'aurais tout de même préféré une version portative pour la Switch, combien même elle aurait été quelque peu "downgradée"...

Ah et vraiment dommage qu'un épisode au Japon puisse ne pas rencontrer un très grand succès commercial, personnellement j'adorerais ça!


Peut Downgradé ? mec on passe de 1.3 Tflops 6/7GB RAM/VRAM sur One a Max 800GFlops 3GB de RAM/VRAM sur la Switch une fois docké(et je suis généreux) alors le concept même du jeu ne serait pas possible (pas de loading time etc...).
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca

Message non lupar CastorTroy11 » 16 Mai 2017, 12:31

BooLWiigiN Wrote:Et voilà, pas de version Switch :roll: En gros pour Ubisoft soutenir la nouvelle née de Nintendo c'est dans le meilleur des cas proposer de vieux jeux déjà sortis sur les autres plateformes de la gen précédente depuis belles lurettes, et dans le pire des cas annoncer des jeux de la gen actuelle sans donner aucune nouvelle quelques temps après (coucou Steep :) ).

Sinon en soit le jeu à l'air super cool, on sent bien que la série revient son plus beau jour et que les joueurs semblent plus écoutés, si toutefois ces rumeurs s'avèrent vraies bien sûr. Mais j'aurais tout de même préféré une version portative pour la Switch, combien même elle aurait été quelque peu "downgradée"...

Ah et vraiment dommage qu'un épisode au Japon puisse ne pas rencontrer un très grand succès commercial, personnellement j'adorerais ça!


Logique, regarde un peu l'ambition du jeu, tu le rentre comment dans une Switch ?

Regarde Black Flag qui sortait sur les 2 gens, et regarde Unity / Syndicate, tu vois le "problème" de faire le jeu sur "2 générations" ? On aurait le même cas de figure...

Si c'est pour avoir un AC bridé parce que Ubi tiens le faire rentrer dans une Switch non merci.

Si Nintendo voulait les grosses licences AAA tiers, ils auraient fait une machine au même niveau technique que les PS4 One, point...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca

Message non lupar Hakase » 16 Mai 2017, 13:51

Zer01neDev Wrote:Peut Downgradé ? mec on passe de 1.3 Tflops 6/7GB RAM/VRAM sur One a Max 800GFlops 3GB de RAM/VRAM sur la Switch une fois docké(et je suis généreux) alors le concept même du jeu ne serait pas possible (pas de loading time etc...).

Sur une base FP32 :
PS4 = 1.8 TFlops
PS4 Pro = 4.2 TFlops
Xbox One = 1.3 TFlops
Xbox One S = 1.4 TFlops
Xbox Scorpio = 6 TFlops
Nintendo Switch = ~0.4 TFlops en mode dock et ~0.2 TFlops en mode portable

Sur une base FP16 :
PS4 = 3.6 TFlops
PS4 Pro = 8.4 TFlops
Xbox One = 2.6 TFlops
Xbox One S = 2.8 TFlops
Xbox Scorpio = 12 TFlops
Nintendo Switch = ~0.8 TFlops en mode dock et ~0.4 TFlops en mode portable

La Switch est très loin d'avoir la puissance d'une Xbox One que ce soit en calcul graphique ou en architecture hardware. Il y a beaucoup de taff à faire pour adapter un Assassin Creed sur Nintendo Switch quand la version lead est sur PC/PS4.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca

Message non lupar Jaiden » 16 Mai 2017, 14:55

CastorTroy11 Wrote:
BooLWiigiN Wrote:Et voilà, pas de version Switch :roll: En gros pour Ubisoft soutenir la nouvelle née de Nintendo c'est dans le meilleur des cas proposer de vieux jeux déjà sortis sur les autres plateformes de la gen précédente depuis belles lurettes, et dans le pire des cas annoncer des jeux de la gen actuelle sans donner aucune nouvelle quelques temps après (coucou Steep :) ).

Sinon en soit le jeu à l'air super cool, on sent bien que la série revient son plus beau jour et que les joueurs semblent plus écoutés, si toutefois ces rumeurs s'avèrent vraies bien sûr. Mais j'aurais tout de même préféré une version portative pour la Switch, combien même elle aurait été quelque peu "downgradée"...

Ah et vraiment dommage qu'un épisode au Japon puisse ne pas rencontrer un très grand succès commercial, personnellement j'adorerais ça!


Logique, regarde un peu l'ambition du jeu, tu le rentre comment dans une Switch ?

Regarde Black Flag qui sortait sur les 2 gens, et regarde Unity / Syndicate, tu vois le "problème" de faire le jeu sur "2 générations" ? On aurait le même cas de figure...

Si c'est pour avoir un AC bridé parce que Ubi tiens le faire rentrer dans une Switch non merci.

Si Nintendo voulait les grosses licences AAA tiers, ils auraient fait une machine au même niveau technique que les PS4 One, point...


Euh Black Flag tant qu'à moi etais de loin bien meilleure que Unity. Syndicate reste imbattable en revanche. Une réussite et ces rumeurs sont clairement vrai. On le sait tous. Surtout si on dit un leak contrôlé pour monter la hype gentiment avant l'e3
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca

Message non lupar Glatze Metzger » 16 Mai 2017, 14:57

Reste t il réellement des fans de la franchises (des vrai fans) ?
Concernant la couleur de la peau du protagoniste (assassin bien sûr), une vielle image avait apparue il y a longtemps pour un possible retour d'un prince de Perse se tenant devant les esclaves.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca

Message non lupar Zer01neDev » 16 Mai 2017, 18:08

Glatze Metzger Wrote:Reste t il réellement des fans de la franchises (des vrai fans) ?

Moi oui.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: RUMEUR - Assassin's Creed: Origins - Protagonistes, méca

Message non lupar Near » 16 Mai 2017, 18:42

Même question que Glatze Metzger, je n'arrive pas à voir un engouement de masse pour ce prochain opus. C'est typiquement la licence qu'ils auraient dû laisser de côté quelques temps (ce qu'ils ont fait, mais pas assez longtemps) pour faire un retour en grande pompe.

J'ai l'impression que deux ans c'est trop peu pour estomper le ras-le-bol Assassin's Creed qui avait pu germer il y a quelques temps.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen