Forums GAMERGEN

RPG Maker Fes : le jeu 3DS où vous créez et partagez vos RPG daté en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RPG Maker Fes : le jeu 3DS où vous créez et partagez vos RPG daté en Europe

Message non lupar Auxance M. » 16 Avr 2017, 12:31

La célèbre série des RPG Maker va connaître une déclinaison sur 3DS, et il ne sera même pas nécessaire de payer pour profiter des créations de la communauté.

Accéder à la news : RPG Maker Fes : le jeu 3DS où vous créez et partagez vos RPG daté en Europe
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RPG Maker Fes : le jeu 3DS où vous créez et partagez vos

Message non lupar DplanetHD » 17 Avr 2017, 12:42

C'est le truc que je vais volontiers essayer car ça me fait rêver de pouvoir "créer" mon propre univers, de tester des idées, etc…

Seul regret, j'aurais préféré le voir arriver sur la Switch…

Bien loin de moi de considérer que je vais pouvoir publier quelque chose (je ne serai pas au niveau, aucune prétention de ce côté là), mais je testerai volontiers des créations de joueurs…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen