Forums GAMERGEN

Romancing SaGa: Minstrel Song bientôt sur PS3 en téléchargement et avec un collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Romancing SaGa: Minstrel Song bientôt sur PS3 en téléchargement et avec un collector

Message non lupar Auxance M. » 14 Déc 2014, 15:13

Le jeu PS2 va avoir le droit à une nouvelle jeunesse.

Accéder à la news : Romancing SaGa: Minstrel Song bientôt sur PS3 en téléchargement et avec un collector
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Romancing SaGa: Minstrel Song bientôt sur PS3 en télécha

Message non lupar Hakase » 14 Déc 2014, 15:27

Si c'est pour un PS2 classic qui ne serait lisible uniquement par la PS3, l'intérêt est faible, pas de trophées, pas de retouches graphiques,...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Romancing SaGa: Minstrel Song bientôt sur PS3 en télécha

Message non lupar Haine » 14 Déc 2014, 16:58

Bah, comme tu le dit, C'est un PS2 Classics, mais 26 euros pour un collector, c'est honnête bien que ce soit un collector assez pauvre. Certes, on a pas de trophés, ni de retouche graphique, mais au moins, ils cherchent pas a nous vendre un simple filtre anti-aliasing et 3 costumes en plus comme une raison de nous le revendre a 49 euros (oui, je pense au HD remaster de Tales of Symphonia par exemple).

Et puis, honnêtement, les trophées, on s'en fiche un peu, non?
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Romancing SaGa: Minstrel Song bientôt sur PS3 en télécha

Message non lupar Hakase » 14 Déc 2014, 18:16

Oh je ne fais qu'évoquer les tendances du moment: les graphismes, la course aux trophées ou scoring online.

J'ai déjà le jeu sur PS2, si c'est pour repasser à la caisse j'aurai préféré au moins une version retouché ou une version console portable.

C'est dommage que l'un des meilleurs JRPG de Square Enix ait aussi peu d'attention.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen