Forums GAMERGEN

Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image colorée, un nouveau Red Dead en approche ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image colorée, un nouveau Red Dead en approche ?

Message non lupar Alexandre S. » 16 Oct 2016, 16:37

Il ne faut pas grand-chose pour teaser des milliers de joueurs à travers le monde, et ça Rockstar Games l'a bien compris !

Accéder à la news : Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image colorée, un nouveau Red Dead en approche ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12640
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image c

Message non lupar Pierre Wilmart » 16 Oct 2016, 16:42

Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image c

Message non lupar Jaiden » 16 Oct 2016, 17:26

J'avoue que ce matin (heure des usa) ça bouge beaucoup sur le profil de rockstar. Et les commentaires sont variés.
Ce sont bien les couleurs de Red Ded. Mais d'autres theorie comme un dlc gta 5 ou bullit2 sont avancé avec de bons arguments. Et la dessus ils ont bien joué les gars de Rockstar. Parce que tout peut etre vrai en plus de teaser peut être un nouveau jeu !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image c

Message non lupar knack76 » 16 Oct 2016, 18:01

Moi je pense et j'en suis convaincu, que l'apparition de read dead revolver sur le store, n'est pas innocente..je pense même que c'est partie intégrante du teasing. ...
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 09 Oct 2014, 18:40
Pays: France

Re: Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image c

Message non lupar intruzzion » 16 Oct 2016, 18:18

il va bien finir par arriver ce red dead .rockstar le sais ,apres gta c red dead la poule aux oeuf d or :D
intruzzion Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Oct 2016, 12:18
Prénom: seb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image c

Message non lupar tatanga » 16 Oct 2016, 18:54

Pierre W. Wrote:

excellent!!!!!!
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image c

Message non lupar ano0 » 16 Oct 2016, 18:56

faire un teasing pour un dlc gta aucun intérêt de sorti les petits plats pour les mettres dans les grands, mais là ça sent clairement l'annonce d'un jeu , gta est maintenant sorti il y a 3 ans, le online a eu beaucoup d'ajouts mais les joueurs commence a s'éssoufler sur les serveurs , d'autant plus que le futur jeu ne sortirai que d'ici 2/3 ans , le temps encore pour gratter un peu le online de gta , parce que celui la doit clairement coûter de l'argent , pour en avoir deux a gérer en même temps ( c'est pour expliquer la sorti approximative du jeu )
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image c

Message non lupar ano0 » 16 Oct 2016, 19:01

Pierre W. Wrote:


le simple teasing d'une image de R* ou de R tout court , nous met en extase total , d’où la vidéo ? :D
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image c

Message non lupar fricadelle » 16 Oct 2016, 19:40

De source sûre je peux vous dire que read dead rédemption 2 est en développement depuis un petit moment ;)
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image c

Message non lupar AngelCloud » 16 Oct 2016, 21:07

fricadelle Wrote:De source sûre je peux vous dire que read dead rédemption 2 est en développement depuis un petit moment ;)


D'une tu n'a aucune source, et de deux le jeu ne s'appellera pas Red Dead Rédemption 2 mais un tout autre nom... Vu qu'il s'agira de l'histoire de son fils.

Sur ce bonne soirée
AngelCloud Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 125
Inscription: 06 Mai 2012, 14:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image c

Message non lupar Pierre Wilmart » 16 Oct 2016, 21:13

knack76 Wrote:Moi je pense et j'en suis convaincu, que l'apparition de read dead revolver sur le store, n'est pas innocente..je pense même que c'est partie intégrante du teasing. ...


Ni même la rétrocompatibilité de Red Dead Redemption sur Xbox One ;)

fricadelle Wrote:De source sûre je peux vous dire que read dead rédemption 2 est en développement depuis un petit moment ;)


En même temps, ça ne faisait aucun doute (surtout après quelques leaks et bien trop de rumeurs), la seule question c'était de savoir quand ^^

AngelCloud Wrote:D'une tu n'a aucune source, et de deux le jeu ne s'appellera pas Red Dead Rédemption 2 mais un tout autre nom... Vu qu'il s'agira de l'histoire de son fils.

Sur ce bonne soirée


J'imagine que toi seul peux avoir une source sûre ? Rien ne dit (pour l'instant ?) que ce nouvel opus sera centré sur son fils. Après tout, il n'y avait pas de lien entre Revolver et Redemption.

ano0 Wrote:le simple teasing d'une image de R* ou de R tout court , nous met en extase total , d’où la vidéo ? :D


Exactement ^^

Reste à savoir si ce probable nouvel opus sera accompagné d'un Remaster de Redemption pour faire patienter :D J'hésite depuis à un moment à le relancer, je vais patienter encore un peu pour me décider :p
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image c

Message non lupar mopral110 » 17 Oct 2016, 00:42

C'est RDR car le logo à ce coté rétro et c'est pas le cas pour Bully ou GTA et y a 6mois y a eu cette fuite d'un graphiste donc c'est sur à 100% :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen