Forums GAMERGEN

Rocket League : un nombre de téléchargements déjà astronomique, les premiers DLC en route

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rocket League : un nombre de téléchargements déjà astronomique, les premiers DLC en route

Message non lupar Auxance M. » 23 Juil 2015, 11:48

Sorti sur seulement deux plateformes à cette heure, Rocket League est déjà un immense succès public.

Accéder à la news : Rocket League : un nombre de téléchargements déjà astronomique, les premiers DLC en route
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Rocket League : un nombre de téléchargements déjà astron

Message non lupar Anthony P. » 23 Juil 2015, 11:54

Pas vraiment étonnant, et puis LIRIK a beaucoup aidé à la promotion du jeu.
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Rocket League : un nombre de téléchargements déjà astron

Message non lupar Creatortag21 » 23 Juil 2015, 12:02

Je pensais que c'était sorti depuis des lustres et que d'un coup grace au fait que ce soit gratuit pour le mois de juillet c'est devenu super connu. Avant sut twitch c'était même pas visible dans la liste des jeux et la c'est dans le top 5 x)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Rocket League : un nombre de téléchargements déjà astron

Message non lupar MCTheMiz59 » 23 Juil 2015, 14:29

Creatortag21 Wrote:Je pensais que c'était sorti depuis des lustres et que d'un coup grace au fait que ce soit gratuit pour le mois de juillet c'est devenu super connu. Avant sut twitch c'était même pas visible dans la liste des jeux et la c'est dans le top 5 x)

Y'avais une Beta avant c'est pour ça ^^
Avatar de l’utilisateur MCTheMiz59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 16 Nov 2013, 16:00
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rocket League : un nombre de téléchargements déjà astron

Message non lupar FCSKZBC » 23 Juil 2015, 14:50

Je sais pas si c'était la beta de ce jeu, mais je me rappelle avoir joué à une démo d'un jeu ayant le même principe sur PS3 y'a plusieurs années...

Sinon, ça a l'air sympa, mais beaucoup trop cher: 20 euros sur Steam. J'attendrai une réduction avant de l'acheter :roll:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Rocket League : un nombre de téléchargements déjà astron

Message non lupar snics » 23 Juil 2015, 15:30

Je l'ai téléchargé grâce au PSPlus et y ait joué il y a quelques jours c'est très fun, simple à prendre en main et vite addictif.
Les matchs s’enchaînent rapidement, et sont assez courts ce qui permet de ne pas s'ennuyer.
J'ai tout de suite accroché et suis bien content qu'il ait été offert car je ne l'aurais probablement pas acheté, je ne sais même pas si j'aurais connu son existence sans le PSPlus!
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen