Forums GAMERGEN

Rock Band 4 : les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rock Band 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Oct 2015, 06:39

Que vaut le nouvel opus signé Harmonix ? La réponse en attendant notre test complet.

Accéder à la news : Rock Band 4 : les notes de la presse anglophone
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rock Band 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Ipodnano620 » 06 Oct 2015, 09:45

ce que j'espere c'est que harmonix va pensez a la possibilité de mettre les musiques des anciens rockband pour ceux qui ont suivi depuis les premiers car ayant les anciens jeux je voudrais bien pouvoir réutiliser les tracks et aussi ceux du RBN

AC/DC
Rockband 1,2,3
Lego RB
Greenday RB
et pourquoi pas les beatles

car pour la plus part ils apparaissent a 1€99 ? alors que harmonix avait dit de le début de devs que nous pourrions les reprendre aussi de façon rédemption après peut etre que certains on été mise a jour avec la possibilité d'utilisé tout les instruments mais ........
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Nov 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rock Band 4 : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Mayumie » 06 Oct 2015, 12:06

Très bonne nouvelle ces notes ! Surtout que je viens d'apprendre que les câbles midi sont compatibles avec le jeu, je vais pouvoir y brancher ma batterie électronique, yeah o/
Avatar de l’utilisateur Mayumie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 05 Oct 2015, 12:12
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen