Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100 fois plus précise que la normale

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100 fois plus précise que la normale

Message non lupar Auxance M. » 09 Aoû 2014, 06:16

Avec ça, Camilla Luddington et Lara Croft devraient être sœurs jumelles.

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100 fois plus précise que la normale
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : une motion capture presque 100

Message non lupar tollkhyenn » 09 Aoû 2014, 06:47

Je trouvais déjà la motion capture de l'opus précédent très bonne. Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner. :shock:
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar baccara23 » 09 Aoû 2014, 09:04

passé un certain stade, on voit plus la différence, enfin c'est pas mal quand même ;)
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann

Message non lupar Wirus » 09 Aoû 2014, 12:08

C'est vrai qu'au final on voit plus vraiment la différence. ^^' M'enfin, on verra bien ce que ça donnera. :)
Ex-Modo/Correc PSPGen, PSVGen, AndroidGen et WiiGen
( ゚ Д゚) 12 PSPs - 2 PS Vita - Débrick/Flashe PSPs - Ludothèque (╯°□°)╯︵ ┻━┻
ImageImageImage
Wirus Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar MagiXFX » 09 Aoû 2014, 13:00

ok donc en fait j'ai pas aimé le dernier tomb raider unchartisé qui n'a plus de tomb raider que de nom avec ses moulte qte indéractive "je clic comme un con rapidement durant la cinématique car on me dit de le faire sur l'écran"

et voilà qu'on me parle de visage toujours mieux "capté"

donc ça sent pas toujours plus de qte à la con pour le prochain épisode

mon dieux il me manque les "anniversary" "legen" et "underworld"

font chier studio quebec à être fan de uncharted, si vous aimé uncharted, acheté uncharted, mais détruisé pas la license tomb raider
c'est comme tout les fps qui copie call of moisi, on voit ce que ça a donné après crysis 1 (couloir, respawn, ...)

font chier tout ses studios à toujours copier "celui qui rapporte le plus de millions" si on achetait leurs jeux avec leur identité propre, c'est justement car il était différent... et les millions qui sont fan de call of, diablo, uncharted
bah ils resteront fidèle à ses licences, ils iront pas voir vos copier/coller

comment perdre les anciens fans et ne pas en gagner de nouveau tout ça pour la sacro sainte gloire débile du "on va copier celui qui rapporte le plus de flouze, qui à tuer la diversité du gaming des jeux video"

genre "public ferme ta gueule t'as qu'à aimer ça comme le troupeau"
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wirus » 09 Aoû 2014, 13:13

Me semble que cet opus est développé par un studio différent de celui qui a fait le dernier Tomb Raider... :|
Ex-Modo/Correc PSPGen, PSVGen, AndroidGen et WiiGen
( ゚ Д゚) 12 PSPs - 2 PS Vita - Débrick/Flashe PSPs - Ludothèque (╯°□°)╯︵ ┻━┻
ImageImageImage
Wirus Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar babaookikou » 09 Aoû 2014, 14:58

MagiXFX Wrote:ok donc en fait j'ai pas aimé le dernier tomb raider unchartisé qui n'a plus de tomb raider que de nom avec ses moulte qte indéractive "je clic comme un con rapidement durant la cinématique car on me dit de le faire sur l'écran"
...
genre "public ferme ta gueule t'as qu'à aimer ça comme le troupeau"

Je suis un fan qui à connu tout les jeux Tomb Raider et j'ai vraiment aimé le dernier, c'est un très bon reboot loin de l'idole sexy de l'époque, plus centré sur la narration et ça me plaît.

Tu cites Legend et Underworld voir Anniversary qui sont les plus mauvais Tomb Raider sorti tu aurais au moins pu avoir comme référence les Opus PS1. Cette licence était morte, elle ne faisait plus vendre et le Reboot à relancé la Fan Base donc je vois pas ce que tu critiques sachant que sans ce Reboot tu n'aurais plus vu de Tomb Raider que le nom dans des magazines Retro.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar tollkhyenn » 09 Aoû 2014, 15:04

Je suis pas sur que Anniversary soit un des plus mauvais... C'est juste le remake du TR1. En tout cas, je l'ai adoré!
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DarkSith33 » 09 Aoû 2014, 15:48

Bon ok j'ai l’esprit mal tourné mais sérieux la photo de l'article m'a directement fait pensé a ça... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen