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Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites de la Xbox One et de la Xbox 360

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Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites de la Xbox One et de la Xbox 360

Message non lupar Anthony P. » 01 Mar 2015, 15:11

Brian Horton, directeur du jeu chez Crystal Dynamics, a dévoilé quelques détails sur la suite du reboot de Tomb Raider, en évoquant notamment les limites de la Xbox One et de la Xbox 360.

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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar BebopDOeep » 01 Mar 2015, 15:22

Hum, je reste sceptique vis à vis de cette annonce. Autant pour la 360, je suis d'accord sur le fait d'atteindre sa limite, autant pour la One, j'attends clairement de voir le résultat final avant de m'emballer.
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar Haine » 01 Mar 2015, 15:26

J'aime bien le petit commentaire disant que les développeurs ferons de mieux en mieux au fil du temps : j'ai l'impressions que beaucoup des personnes laissant des commentaires disans que les consoles new gens sont à genoux ont oublié les différences entre les premiers et les derniers jeux de la génération précédente. Enfin bref, une piqûre de rappel n'es jamais fais de mal :P
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar Minarulother » 01 Mar 2015, 15:39

@Haine
Petite piqure de rappel , la PS360 possédaient une architecture CELL et PowerPC.
Il a fallu beaucoup de temps pour que les développeurs puissent optimiser leur jeux.
Les consoles actuelles sont des PC les dévellopeurs eux a par optimisé leur jeux avec les derniers SDK .
La différence ne sera pas énorme entre les jeux Début et Fin de gen.
Il faut arrêter de comparer la Old gen avec la Current.
Deux architecture différente. Une qu'il a fallu maîtriser et l'autre qu'il maîtrise déjà.
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar nokia94 » 01 Mar 2015, 15:42

Ce bullshit de marketeux que tous les fanboys débiles vont avaler, c'est beau.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar tony94140 » 01 Mar 2015, 16:01

Ok alors des demain je fonce acheter un Xbox et jattend le jeu avec impatience viiiiiiiiiiiiite :lol:
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar olex94 » 01 Mar 2015, 16:34

Pourquoi pas, même si je reste très PlayStation, et que j'attends avec vive espoir d'une annonce l'année prochaine.
Autrement, il va repousser les limites de mon compte bancaire :mrgreen:
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Message non lupar Windurst » 01 Mar 2015, 16:45

nokia94 Wrote:Ce bullshit de marketeux que tous les fanboys débiles vont avaler, c'est beau.


Mmmm... Ca sent la rage ça !! :roll:

Allez, tu peux toujours te consoler avec ton film interactif The Order :mrgreen:

Tomb Raider va dépoter point !!
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar Mykkoo » 01 Mar 2015, 16:58

@Minatolother

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton point de vue. Il est vrai de dire que nos consoles ont des architectures connues.
AMD, avec Mantle, a d'ailleurs démontré que bien qu'archiconnue de tous, cette architecture est loin d’être maîtrisée par les devs.

Quand aux monde des consoles, les first party sont loin d'avoir exploité/maîtrisé les spécificités de chaque machine. Je pense qu'ils ont encore plus d'un tour dans leurs sacs et que "la puissance réelle" de la One et de la PS4 se verront dans des exclusivités tel Tomb Raider ou Uncharted.

@Windurst

Avant de s'enflammer pour ce Tomb raider, je pense qu'un peu de Gameplay ne serait pas de trop. ;)
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar Haine » 01 Mar 2015, 17:18

@Minatolother :
Certes, l'architecture se rapproche d'un PC, mais n'oublie pas que les consoles ne sont pas des PCs : par exemple, la XBox One a un goulot d’étranglement dans l'utilisation de la RAM à cause des 32 mo d'esram, et le fait que la mémoire graphique et la mémoire vive soit mise en commun (pour les deux consoles ça).
De plus, bien que les composant se rapprochent bien plus de ceux des PCs, n'oublie pas qu'il s'agit toujours de versions modifiées, et non de composants PC utilisés tels quels. Certes, on a un processeur x86, mais pour la carte graphique, c'est une version modifié d'un GPU AMD, et non un GPU PC utilisé tel quel.
Après, certes, sa ce rapproche d'une archi PC, mais bon, on y est toujours pas, et de toute manière, quand on vois les problèmes de framerates des jeux actuels sur les consoles, on peux se dire que les développeurs devraient apprendre à optimiser leurs jeux, ou devraient avoir plus de temps pour le faire.
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar bignoze1 » 01 Mar 2015, 17:36

Je préfère le visage de Lara de 2013 :( bref ça commence déjà à comparer tomb raider avec The order :) autant comparer The last of us et just cause.
Sinon ne vous en faites pas, le jeu sortira en 1 moi et 1 ans apres celui sur one, oui l'exclue temporaire est quasi sure à 98%
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Re: Rise of the Tomb Raider : le titre repousse les limites

Message non lupar daerlnaxe » 01 Mar 2015, 19:42

Haine Wrote:@Minatolother :
Certes, l'architecture se rapproche d'un PC, mais n'oublie pas que les consoles ne sont pas des PCs : par exemple, la XBox One a un goulot d’étranglement dans l'utilisation de la RAM à cause des 32 mo d'esram, et le fait que la mémoire graphique et la mémoire vive soit mise en commun (pour les deux consoles ça).
De plus, bien que les composant se rapprochent bien plus de ceux des PCs, n'oublie pas qu'il s'agit toujours de versions modifiées, et non de composants PC utilisés tels quels. Certes, on a un processeur x86, mais pour la carte graphique, c'est une version modifié d'un GPU AMD, et non un GPU PC utilisé tel quel.
Après, certes, sa ce rapproche d'une archi PC, mais bon, on y est toujours pas, et de toute manière, quand on vois les problèmes de framerates des jeux actuels sur les consoles, on peux se dire que les développeurs devraient apprendre à optimiser leurs jeux, ou devraient avoir plus de temps pour le faire.


tu oublies que certaines architectures pour les cm, que ca soit portable ou bien pour pc, utilisent la ram, donc celle ci est partagée.
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