Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4 est toujours prévue pour 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4 est toujours prévue pour 2016

Message non lupar Maxime Claudel » 04 Juil 2016, 15:40

Square Enix n'annonce pas de date, mais Crystal Dynamics tient à rassurer les possesseurs de la console de Sony Computer Entertainment.

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4 est toujours prévue pour 2016
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4

Message non lupar mopral110 » 04 Juil 2016, 17:02

Fin novembre comme c'est prévue depuis le départ, ils ont parlé trop vite quand ils ont annoncé que c'était une exclue pour 1an :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4

Message non lupar papaflo » 04 Juil 2016, 19:13

Le premier tomb raider est sorti le 14 novembre 1996 aux US.. il y a de forte chance que pour les 20 ans ils le sortent le 14 novembre 2016... pour le symbole...
Ma TrophyCard:
Image
papaflo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 12 Fév 2011, 14:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4

Message non lupar kajjun » 04 Juil 2016, 19:17

Nous sommes 5 mois avant novembre 2016 et 6 mois avant 2017,rien au E3,pas la moindre date de sortie,même pas un minimum de gameplay a montré rien nada.Ça sent le report en 2017.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4

Message non lupar Vanou » 04 Juil 2016, 20:44

Désolé pour le HS, mais c'est moi qui ai l'esprit tordu ou y a un dessin de phallus sur la colonne de la vignette oO

On avait pas vu grand-chose sur One avant sa sortie à part un trailer et une phase de gameplay mollassonne d'escalade, et le jeu étant fini... C'est juste un portage avec tous les dlc et une dernière finition. C'est juste que Sony vont pas leur faire plaisir en leur faisant de la promo, surtout avec Uncharted qui cartonne et qui enterre la pauvre Lara dans les charts... Ils préfèrent logiquement mettre en avant le tout frais Uncharted. On aura les informations un mois avant la sortie soit en septembre/octobre. J'ai quand même hâte de le faire, mais y a tellement déjà à faire d'ici là...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4

Message non lupar theG@mer » 05 Juil 2016, 00:02

@vanou les screens n'ont plus de secrets pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, ce jeu est à faire il a la pas la hype d'UC4 mais il est tout aussi bon , voir même plus intéressant pour moi et cette affiliation que j'ai avec cette IP.
Bref c'est bien de rappeler qu'il sort toujours, même si on se rend compte qu'une année c'est une éternité finalement, on vient juste de dépasser la moitié tout compte fait !
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4

Message non lupar Yasonu-san » 05 Juil 2016, 07:51

Vanou Wrote:Désolé pour le HS, mais c'est moi qui ai l'esprit tordu ou y a un dessin de phallus sur la colonne de la vignette oO



J'avais remarqué aussi et je me demandais si quelqu'un allait faire la remarque ... lol c'est quand même bizarre !

Sinon c'est vrai que j'aimerais des nouvelles de ce jeux, ayant bien aimé le premier. Comme on dirait sur Gamergen : Wait & see : :D
Avatar de l’utilisateur Yasonu-san Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 19 Juin 2013, 23:31
Prénom: kévin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4

Message non lupar Uriel Archange » 05 Juil 2016, 08:40

En plus de tous les DLC et contrairement à la version ONE, on aura surement du 60fps comme pour le reboot :D
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4

Message non lupar mopral110 » 05 Juil 2016, 12:40

kajjun Wrote:Nous sommes 5 mois avant novembre 2016 et 6 mois avant 2017,rien au E3,pas la moindre date de sortie,même pas un minimum de gameplay a montré rien nada.Ça sent le report en 2017.

Le definitive on a eu droit à des vidéos seulement 2 mois avant la sortie du jeu donc rien d'inquiétant la dedans !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4

Message non lupar Minarulother » 05 Juil 2016, 12:46

Uriel Archange Wrote:En plus de tous les DLC et contrairement à la version ONE, on aura surement du 60fps comme pour le reboot :D

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4

Message non lupar Jae Eun Kim » 05 Juil 2016, 14:16

Uriel Archange Wrote:En plus de tous les DLC et contrairement à la version ONE, on aura surement du 60fps comme pour le reboot :D


Ouai comme sur le solo de Uncharted 4 :lol:
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 13 Aoû 2015, 12:57

Re: Rise of the Tomb Raider : absente à l'E3, la version PS4

Message non lupar Uriel Archange » 06 Juil 2016, 09:26

Jae Eun Kim Wrote:
Uriel Archange Wrote:En plus de tous les DLC et contrairement à la version ONE, on aura surement du 60fps comme pour le reboot :D


Ouai comme sur le solo de Uncharted 4 :lol:

C'était le cas du reboot, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible... (uncharted est loin devant graphiquement)
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen