Forums GAMERGEN

Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire - Les améliorations de la version PS4 Pro prennent vie en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire - Les améliorations de la version PS4 Pro prennent vie en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 03 Nov 2016, 16:54

Avec la PS4 Pro, Lara Croft va revenir encore plus belle que jamais selon Crystal Dynamics.

Accéder à la news : Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire - Les améliorations de la version PS4 Pro prennent vie en vidéo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire - Les améliora

Message non lupar xl027 » 03 Nov 2016, 17:07

Super toutes ces NEWS sur PS4 PRO... Le jeu vient juste de sortir sur "OLD PS4" !! Et déjà on se prend un coup de vieux en à peine quelques semaines... Avec la cerise : Un jeu terminé à 100% et deux trophées buggués :
- "femme du peuple"
- "joueur invétéré"

ça pourrait être pas mal avant de sa la péter sur PS4 PRO de débugguer le jeu il me semble non ?
xl027 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 03 Fév 2009, 11:20
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire - Les améliora

Message non lupar Johan Lauret » 03 Nov 2016, 18:12

Impossible de lire la video... "cette vidéo est privée" même depuis youtube... Même adblock désactivé...
Avatar de l’utilisateur Johan Lauret Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Juil 2015, 15:10

Re: Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire - Les améliora

Message non lupar Mykkoo » 03 Nov 2016, 18:38

@Johan Lauret

Merci de nous l'avoir signalé, ce n'est pas de notre fait ;)

Nous allons, cependant, essayer d'y remédier.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire - Les améliora

Message non lupar Johan Lauret » 03 Nov 2016, 18:50

Mykkoo Wrote:@Johan Lauret

Merci de nous l'avoir signalé, ce n'est pas de notre fait ;)

Nous allons, cependant, essayer d'y remédier.


aussitôt dis aussitôt fait ;) Merci :)
Avatar de l’utilisateur Johan Lauret Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Juil 2015, 15:10

Re: Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire - Les améliora

Message non lupar Mykkoo » 03 Nov 2016, 18:54

De rien ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire - Les améliora

Message non lupar darkhope69 » 03 Nov 2016, 20:45

Encore une news ps4 pro pour nous montré encore la différence négligeable de qualité graphique !

Merci mais c'est bon, j'ai assez de raison pour ne pas repasser à la caisse :twisted:

Au fait, sonygen.com, pourquoi il y a plus les news concernant les nouveau jeux rétrocompatible sur xbox one ?
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 02 Fév 2010, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire - Les améliora

Message non lupar DplanetHD » 03 Nov 2016, 20:55

Je viens de voir en 4K cette nouvelle vidéo sur le grand tv du salon, c'est superbe !

Vivement la semaine prochaine, et c'est très bien d'avoir le choix des options (réso, fps, détails) pour les joueurs !

;)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Nov 2016, 21:05, édité 1 fois.
Raison: Inutile d'écrire en gras et en italique à tout-va dans vos messages.
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire - Les améliora

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Nov 2016, 21:10

darkhope69 Wrote:Au fait, sonygen.com, pourquoi il y a plus les news concernant les nouveau jeux rétrocompatible sur xbox one ?


A part Blue Dragon devenu compatible cette semaine, nous sommes à jour de ce côté là.

Après, l'actualité est ainsi faite que c'est la PS4 Pro qui occupe l'attention aujourd'hui dans le monde du jeu vidéo et le débat des primaires républicaines, dans la presse généraliste. Donc, à suivre ton raisonnement, tous les médias qui en parlent en boucle, depuis des jours, sont des médias pro droite ? Allez, soit un peu sérieux et évite de jouer le caliméro, c'est boring au possible.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Rise of the Tomb Raider: 20e anniversaire - Les améliora

Message non lupar theG@mer » 03 Nov 2016, 21:49

je trouvais l'original déjà très beau.
mais j'avoue que le gap me décroche pas spécialement la mâchoire, peut etre a cause de la version pc depuis
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 04 Nov 2016, 01:11

xl027 Wrote:Super toutes ces NEWS sur PS4 PRO... Le jeu vient juste de sortir sur "OLD PS4" !! Et déjà on se prend un coup de vieux en à peine quelques semaines... Avec la cerise : Un jeu terminé à 100% et deux trophées buggués :
- "femme du peuple"
- "joueur invétéré"

ça pourrait être pas mal avant de sa la péter sur PS4 PRO de débugguer le jeu il me semble non ?


Bizarre ton problème de trophées, tu n'as pas eu de chance moi j'ai eu aucun souci contrairement à Mafia 3 :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re:

Message non lupar xl027 » 04 Nov 2016, 12:21

eikichi_onizuka Wrote:
xl027 Wrote:Super toutes ces NEWS sur PS4 PRO... Le jeu vient juste de sortir sur "OLD PS4" !! Et déjà on se prend un coup de vieux en à peine quelques semaines... Avec la cerise : Un jeu terminé à 100% et deux trophées buggués :
- "femme du peuple"
- "joueur invétéré"

ça pourrait être pas mal avant de sa la péter sur PS4 PRO de débugguer le jeu il me semble non ?


Bizarre ton problème de trophées, tu n'as pas eu de chance moi j'ai eu aucun souci contrairement à Mafia 3 :evil:


Pour MAFIA 3 : j'ai mis sur pause au profit de Tomb Raider... Comme tu dis, c'est bizarre, surtout que j'ai bouclé le jeu et que j'ai le trophée correspondant au 100%. Les trophées manquants sont nécessaires pour l'obtention du 100% : cherchez l'erreur !!!!!
xl027 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 03 Fév 2009, 11:20
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen