Forums GAMERGEN

Rise of Incarnates : le jeu de combat gratuit de Bandai Namco disponible en accès anticipé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rise of Incarnates : le jeu de combat gratuit de Bandai Namco disponible en accès anticipé

Message non lupar Auxance M. » 07 Fév 2015, 11:37

Le free to play se lance dans sa version non finalisée, vous n'avez désormais plus de raison de ne pas l'essayer.

Accéder à la news : Rise of Incarnates : le jeu de combat gratuit de Bandai Namco disponible en accès anticipé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rise of Incarnates : le jeu de combat gratuit de Bandai

Message non lupar Vladnar » 07 Fév 2015, 12:50

J'ai commencé à y jouer ce matin, c'est vraiment pas mal. Le système de combat est basé sur celui de Gundam VS Gundam (Gundam Extreme VS) et il y a un petit coté personnalisation. Pour le moment, on peut jouer 24h avec les personnages. Passée cette date, il faudra payer pour les personnages pour le moment (environ 10 euros je crois).

Cependant, le jeu reste moins dynamique que Gundam Extreme VS. C'est ce que reproche princiaplement les joueurs et je suis assez d'accord. Sinon il reste un bon jeu même s'il est un peu vide pour le moment. L'édition finale semble promettre.
Avatar de l’utilisateur Vladnar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen