Forums GAMERGEN

Revente de la branche Xbox à Amazon : "Ridicule" selon Aaron Greenberg

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Revente de la branche Xbox à Amazon : "Ridicule" selon Aaron Greenberg

Message non lupar EvilGost » 16 Fév 2014, 20:39

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Revente de la branche Xbox à Amazon :

Message non lupar BigSnake1524 » 16 Fév 2014, 20:57

Amazon ? RIDICULE HAHAHA

Appel, bien sûr
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Revente de la branche Xbox à Amazon :

Message non lupar Nomisath » 16 Fév 2014, 21:06

"Aussi, en l'absence de plus d'informations, il faudra attendre pour connaître le fin de mot de l'histoire."

J'ai du mal à comprendre quelle information il vous manque ?
La rumeur a été démentie officiellement, qu'est-ce qu'il faut de plus comme information ?
Ou sinon ça veut dire que n'importe quelle rumeur, qu'elle soit démentie ou pas, prévaut sur des annonces officielles, ce qui serait ridicule, et qui est à l'image du fléau que devient le journalisme vidéoludique.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Revente de la branche Xbox à Amazon :

Message non lupar GamerXone » 16 Fév 2014, 21:14

Démentis par Aaron Greenberg ça devrait être suffisant non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Revente de la branche Xbox à Amazon :

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Fév 2014, 21:25

Cela pourrait, effectivement, mais il y a tellement de revirements chez MS depuis quelques temps que cela méritait une conclusion du genre.
Après, comme dit dans la news sur la rumeur et celle-ci, nous ne sommes pas de ceux qui croient à une telle possibilité... jusqu'à preuve du contraire ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19485
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Revente de la branche Xbox à Amazon :

Message non lupar ichiban45 » 16 Fév 2014, 23:24

j'espere vraiment pas en tout qu'a je deteste de plus en plus amazon
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: Revente de la branche Xbox à Amazon :

Message non lupar Anon960 » 16 Fév 2014, 23:57

BigSnake1524 Wrote:Appel, bien sûr

C'est quoi le numéro ? :D

ichiban45 Wrote:en tout qu'a je deteste de plus en plus amazon

Lol ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Revente de la branche Xbox à Amazon :

Message non lupar Kainhunter » 17 Fév 2014, 01:38

ichiban45 Wrote:j'espere vraiment pas en tout qu'a je deteste de plus en plus amazon


Ben tu devrais t'en remettre surtout si t'as acheté une One après ce qu'à fait Microsoft lors de ses premières annonces concernant la console.

Et comme cela a été si bien dit, Microsoft à montré être capable de retourner sa veste à une vitesse incroyable et rappelez vous surtout déjà de la news où pour un nouveau PDG chez Microsoft un candidat, que les actionnaires plébiscitaient, avait comme projet de revendre la branche Xbox.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Revente de la branche Xbox à Amazon :

Message non lupar ichiban45 » 17 Fév 2014, 01:44

Kainhunter Wrote:
ichiban45 Wrote:j'espere vraiment pas en tout qu'a je deteste de plus en plus amazon


Ben tu devrais t'en remettre surtout si t'as acheté une One après ce qu'à fait Microsoft lors de ses premières annonces concernant la console.

Et comme cela a été si bien dit, Microsoft à montré être capable de retourner sa veste à une vitesse incroyable et rappelez vous surtout déjà de la news où pour un nouveau PDG chez Microsoft un candidat, que les actionnaires plébiscitaient, avait comme projet de revendre la branche Xbox.

j'ai acheter la xbox one car j'aime son reseaux et se qu'elle propose je m'en fous apres du retournement de veste sony a fais sa aussi mais personne en parle
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: Revente de la branche Xbox à Amazon :

Message non lupar Kainhunter » 17 Fév 2014, 03:13

Sony n'a jamais dis que pour ceux que ça dérangeait la connection permanente ils avaient un produit spécialement pour ses joueurs avec l'ancienne gen (traduction si t'es pas content tu peux également aller te faire f...).

Et sinon si on en parle également des anciens choix de Sony sauf que eux ont fait machine arrière avant de se vautrer lamentablement lors de l'annonce de leur next gen. La lutte contre le piratage et la vente d'occasion restera encore très longtemps.

Sinon elle propose quoi ta One pour le moment? Non je demande ça car actuellement faut chercher loin pour trouver un jeu One dans les top vente et puis avec des licences exclusives bien mieux adapté au PC je vois vraiment pas l'intérêt d'une One ...

PS: pour tout ceux qui prendront la peine de lire le message jusqu'au bout (doit bien y en avoir qui le font quand même :D) évitez de rager quand on vous troll aussi directement je vous aime bien quand même après tout on est tous des joueurs :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Revente de la branche Xbox à Amazon :

Message non lupar XxKemarOnexX » 18 Fév 2014, 01:10

Kainhunter Wrote:Sony n'a jamais dis que pour ceux que ça dérangeait la connection permanente ils avaient un produit spécialement pour ses joueurs avec l'ancienne gen (traduction si t'es pas content tu peux également aller te faire f...).

Et sinon si on en parle également des anciens choix de Sony sauf que eux ont fait machine arrière avant de se vautrer lamentablement lors de l'annonce de leur next gen. La lutte contre le piratage et la vente d'occasion restera encore très longtemps.

Sinon elle propose quoi ta One pour le moment? Non je demande ça car actuellement faut chercher loin pour trouver un jeu One dans les top vente et puis avec des licences exclusives bien mieux adapté au PC je vois vraiment pas l'intérêt d'une One ...

PS: pour tout ceux qui prendront la peine de lire le message jusqu'au bout (doit bien y en avoir qui le font quand même :D) évitez de rager quand on vous troll aussi directement je vous aime bien quand même après tout on est tous des joueurs :D



Pourquoi venir sur un article concernant la Xbox one si tu es un fanboy de Sony. Personnellement, j'avais la PS3, la Xbox 360. Actuellement la vita et la one mais j'vais pas sur les forum pour "faire rager" les gens. On est tous joueur mais certain sont plus mature que d'autres :D
XxKemarOnexX Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Fév 2014, 19:15
Prénom: marc
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Revente de la branche Xbox à Amazon :

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Fév 2014, 01:24

Kainhunter Wrote:Sony n'a jamais dis que pour ceux que ça dérangeait la connection permanente ils avaient un produit spécialement pour ses joueurs avec l'ancienne gen (traduction si t'es pas content tu peux également aller te faire f...).

Tu parles du mec qui était en pourparler avec Zynga depuis belle lurette et qui n'en avait plus rien à foutre de son poste actuel ? Ce mec est un incompétent. Perso, si je travaillais chez McDo et que je savais que j'allais les quitter pour une autre entreprise, je n'irais pas me soulager dans la mayo pour autant. Alors imagine, si j'avais son salaire... Ce mec est un con. Le Régis du jeu-vidéo quoi (ah non, ça c'est Pachter... ou Kotick).

Kainhunter Wrote:Sinon elle propose quoi ta One pour le moment? Non je demande ça car actuellement faut chercher loin pour trouver un jeu One dans les top vente
Si je comprend bien, ce qui se vend mieux est meilleur, donc ? Tu ne vois donc aucun inconvénient à ce que j'affirme que la Wii est bien meilleure que la PS3, ou bien ce n'est valable que lorsque c'est à l'avantage de Sony ?

Je suis quand même curieux de voir ce qu'Amazon veut faire... Un jeu dans lequel il faut emballer les colis le plus vite possible ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen