Forums GAMERGEN

Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Manager

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Manager

Message non lupar Twister061 » 05 Aoû 2013, 16:29

Qu'il soit perdu dans le canapé ou oublié au restaurant, retrouvez votre appareil où qu'il soit !

Accéder à la news : Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Manager
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 03 Mai 2013, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Ma

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Aoû 2013, 17:45

J'ai installé Peng sur mon appareil, ça permet de le faire sonner depuis la Pebble Watch, même s'il est en silencieux. Bien entendu, il faut qu'il soit à portée de connexion Bluetooth avec la montre.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Ma

Message non lupar nabil0405 » 05 Aoû 2013, 20:07

Intéressant ! A suivre :D
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
Avatar de l’utilisateur nabil0405 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 01 Avr 2010, 20:54
Localisation: Bruxelles
Prénom: nabil
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Ma

Message non lupar AmNesTy » 05 Aoû 2013, 21:47

Merci pour la news. Je l’installe dès que possible !
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Ma

Message non lupar JuckeBoxe » 05 Aoû 2013, 23:02

Très franchement je dispose de l'application Cerberus sur Smartphone et je peux vous dire qu'en matière de suivit c'est tout simplement la meilleur !(Et je ne pense pas me tromper en disant ça)
Elle permet, en plus de géolocaliser sont Smartphone ou sa Tablette, de pouvoir effacer toutes ses données, de prendre des photos, des vidéos, des enregistrements audio lorsque "l'utilisateur" touche l'écran ou immédiatement après l'envoie de la commande, de télécharger les derniers SMS, les derniers appel émis/reçu et j'en passe.
Pour la modique somme de 1€ et des poussières et cela à vie; je peux vous dire que cette application s'impose d'elle même!
De plus vous pouvez ajouter plusieurs appareils sur le même compte!

Après c'est sur que l'application de Google est une très bonne initiative de leur part, mais elle a l'air bien mon complète que Cerberus tout de même.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 323
Inscription: 25 Juil 2013, 21:52
Localisation: Montpellier (34)
Prénom: Nicolas
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen